|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| PTDR, j'ai vu ce film aussi ya maintenant 6 mois, que le DVD est sorti à HongKong! C'est de la folie!!! Bon par contre le début est très chiant je trouve, ca risque d'en rebuter bcp à regarder la suite... Mais les derniers matchs sont à se pisser dessus de rire, et les effets spéciaux sont hilarants! ;) |
|
|
| Lapinou |
il sort ce mercredi au ciné j'crois ...
sinon, si on veut regarder des matchs de foot a pisser de rire, j'recommande les matchs du racing ... :) |
|
|
| stanymi |
Pour info l' émission qui passe sur France3 le lundi soir sera à Metz lundi prochain.
Moi, je m' en fous mais ca peut intéresser certains d' entre nous ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour info l' émission qui passe sur France3 le lundi soir sera à Metz lundi prochain.
Moi, je m' en fous mais ca peut intéresser certains d' entre nous ! |
Ca fait longtemps que l'équipe de Metz me fait plus vibrer mais merci pour l'info. |
|
|
| Shito |
Composition probable de l'équipe de France pr le match de demain, contre la Tunisie:
Coupet - Thuram, Desailly (cap), Silvestre, Candela - Marlet, Vieira, Zidane, Petit - D. Cissé, Henry. |
|
|
| Lytchix |
Espérons un bon résultat ce soir...
En route vers l'Euro 2004! :D |
|
|
| Shito |
| quote: | | Espérons un bon résultat ce soir... |
C'est clair... En temps normal l'affiche m'aurait pas attiré (un amical contre la Tunisie pr moi c'était une victoire facile assurée dans un match sans intérêt!;) mais là je pense qe je vais qd mm regarder le match, pr voir ce que donnent les "pe" nouveaux... |
|
|
| fastmp3 |
| y'a Maroc - Luxembourg ce soir aussi , c'est important pour nous paske depuis le mondial 98 on a pas été fichu de montrer quelque chose de concret sur le terrain , la on a changé de selectionneur et pas mal de joueurs , esperons que ca donne qq chose :gsmile: |
|
|
| stanymi |
Ils ont une équipe le Luxembourg ?
Jamais entendu parler ... |
|
|
| fastmp3 |
lol on est tellement nuls qu'on a cherché a jouer contre une équipe naze :p
my prediction : maroc 1 - luxembourg 0 (avec un match trés trés ennuyant) |
|
|
| mr_sick |
Ils ont même de tres bon joueurs qui jouent chez nous (enfin... 2 ou 3 ;) )
[EDIT] Sinon pour Shaolin soccer, une tite url:
http://progressive.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2002/shaolinsoccer_012713/shaolinsoccer_trlr_dl.mov |
|
|
|
|