return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Shito
PTDR, j'ai vu ce film aussi ya maintenant 6 mois, que le DVD est sorti à HongKong! C'est de la folie!!! Bon par contre le début est très chiant je trouve, ca risque d'en rebuter bcp à regarder la suite... Mais les derniers matchs sont à se pisser dessus de rire, et les effets spéciaux sont hilarants! ;)
Lapinou
il sort ce mercredi au ciné j'crois ...

sinon, si on veut regarder des matchs de foot a pisser de rire, j'recommande les matchs du racing ... :)
stanymi
Pour info l' émission qui passe sur France3 le lundi soir sera à Metz lundi prochain.
Moi, je m' en fous mais ca peut intéresser certains d' entre nous !
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Pour info l' émission qui passe sur France3 le lundi soir sera à Metz lundi prochain.
Moi, je m' en fous mais ca peut intéresser certains d' entre nous !


Ca fait longtemps que l'équipe de Metz me fait plus vibrer mais merci pour l'info.
Shito
Composition probable de l'équipe de France pr le match de demain, contre la Tunisie:

Coupet - Thuram, Desailly (cap), Silvestre, Candela - Marlet, Vieira, Zidane, Petit - D. Cissé, Henry.
Lytchix
Espérons un bon résultat ce soir...
En route vers l'Euro 2004! :D
Shito
quote:
Espérons un bon résultat ce soir...


C'est clair... En temps normal l'affiche m'aurait pas attiré (un amical contre la Tunisie pr moi c'était une victoire facile assurée dans un match sans intérêt!;) mais là je pense qe je vais qd mm regarder le match, pr voir ce que donnent les "pe" nouveaux...
fastmp3
y'a Maroc - Luxembourg ce soir aussi , c'est important pour nous paske depuis le mondial 98 on a pas été fichu de montrer quelque chose de concret sur le terrain , la on a changé de selectionneur et pas mal de joueurs , esperons que ca donne qq chose :gsmile:
stanymi
Ils ont une équipe le Luxembourg ?
Jamais entendu parler ...
fastmp3
lol on est tellement nuls qu'on a cherché a jouer contre une équipe naze :p

my prediction : maroc 1 - luxembourg 0 (avec un match trés trés ennuyant)

stanymi
Ah ouais !!! lol y ont mm un championnat dis donc !
mr_sick
Ils ont même de tres bon joueurs qui jouent chez nous (enfin... 2 ou 3 ;) )

[EDIT] Sinon pour Shaolin soccer, une tite url:

http://progressive.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2002/shaolinsoccer_012713/shaolinsoccer_trlr_dl.mov
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement