|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Victoire de Marseille contre Lens 1-0, ce qui les place à la troisième place provisoire su classement, en attendant les match de ce soir. |
|
|
| Shito |
| Marrant mes 2 pronos se sont réalisés à l'envers! :p |
|
|
| PEZ68 |
Ben la prochaine fois que tu joues au Loto mais les chiffres dans l ordre inverse aussi.
Exclusivité TA-fr : J ai pas gagné la cagnotte de 25 Mio hier:nervous: |
|
|
| Shito |
Voilà les résultats.
Guingamp 2 - Sochaux 0
Le Havre 0 - Auxerre 1
Bordeaux 1 - Ajaccio 0
Montpellier 2 - Bastia 2
Nice 0 - Rennes 0
Troyes 2 - Sedan 0
Lille 2 - Lyon 1
Marseille 1 - Lens 0
PSG 0 - Nantes 1
On obtient donc sauf erreur de ma part (a revérifier qd mm):
Choukri: 6 bons pronos - 0 scores exacts.
Trancemaster2k: 5 bons pronos - 1 score exact
Lytchix: 2 bons pronos - O score exact
o: 4 bons pronos - 1 score exact
Vala vala, reste à jouer Strasbourg - Monaco! :) |
|
|
| PEZ68 |
Nouvelle défaite d'Arsenal 3-2 contre Southampton, avec un exploit de Pat Vieira : perdre 3 duels contre le gardien en une action, pas mal!!
Pires a marqué par contre.
| quote: |
Le choc entre le Barça et le Real s’est terminé sur un triste 0-0, terni par une interruption de jeu de plus de 15 minutes.
La rencontre entre Barcelone et le Real Madrid a offert le triste spectacle de supporters indisciplinés. Tandis que Figo s’apprêtait à tirer un corner, une pluie de projectiles (bouteilles en verre et en plastique, oranges ou briquets) s’est abattue sur le joueur portugais. Comme le public ne cessait pas, l’arbitre a renvoyé les deux équipes aux vestiaires. Le jeu reprenait 15 minutes plus tard.
|
Apperemment un match aux allures d un OM-PSG (oui le score n est pas le meme) |
|
|
| Lytchix |

Milan AC - Inter : 1-0
Milan prend la tête et se retrouve à égalité de points avec la Juve mais un meilleur goal average... :)
Middlesbrough - Manchester City 3-1 (But Manchester de qui de qui de qui? Anelka bien sûr! ;))
Sinon gros plantage pour les pronos. :eyes:
Je propose qu'on fasse un classement avec :
0 pt pour un prono manqué
1 pt pour un bon prono et un score inexact
3 pts pour un bon prono et un score exact
Ce qui donne pour le classment provisoire de la 1ère journée de championnat de pronos TA-Fr :
| quote: |
Nom |Pts |Score juste
Trancemaster2k____7 (1)
o_____________6 (1)
choukri___________6 (0)
Lytchix___________2 (0)
|
Y'a intéret à ce que Monaco gagne ou je vais être reléguer! :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Voilà les résultats.
Guingamp 2 - Sochaux 0
Le Havre 0 - Auxerre 1
Bordeaux 1 - Ajaccio 0
Montpellier 2 - Bastia 2
Nice 0 - Rennes 0
Troyes 2 - Sedan 0
Lille 2 - Lyon 1
Marseille 1 - Lens 0
PSG 0 - Nantes 1
On obtient donc sauf erreur de ma part (a revérifier qd mm):
Choukri: 6 bons pronos - 0 scores exacts.
Trancemaster2k: 5 bons pronos - 1 score exact
Lytchix: 2 bons pronos - O score exact
o: 4 bons pronos - 1 score exact
Vala vala, reste à jouer Strasbourg - Monaco! :) |
Pas 6/9 (66 %) certes les resultats ne sont pas exacts, mais pour une premiere c'est pas mal. En fait OM est 2eme execo en nombre de points.
Le trou commente a se faire et on voit certaines equipes se detacher. |
|
|
| Adrian Flor |
comme l affiche du parisiens disait
La victoire ou la crise
bah je crois qu on peut le dire c la crise en 4 match on a gagne qu un seul point |
|
|
| LoginZ |
Je me demandais parmi les footaddict que vous êtes combien vont aller voir joue la comme beckham...
Je veux dire jusqu'où c grave ? ;) |
|
|
| Shito |
PTDR! En ce qui me concerne c peu probable... ;)
M'enfin bon je suis pas un vrai foot-addict, j'aime bcp ça mais j'ai une culture de merde sur le sujet et j'ai pas de réelle motivation à l'améliorer. Disons qu'un bon match ça me détend, et pis kjesuis un peu les résultats, mais ca s'arrete là... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | PTDR! En ce qui me concerne c peu probable...
M'enfin bon je suis pas un vrai foot-addict, j'aime bcp ça mais j'ai une culture de merde sur le sujet et j'ai pas de réelle motivation à l'améliorer. Disons qu'un bon match ça me détend, et pis kjesuis un peu les résultats, mais ca s'arrete là...
|
Moi Idem! Encore que cette année a part les résultats, je suis plus grand chose. J ai vu peut -etre 5 buts de championnat depuis le début de la saison!!!
Je suis pas le hyper grand fan qui va ds les stades malgré que depuis que Bale est au second tour je vais surement aller zieuté un match la bas |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je me demandais parmi les footaddict que vous êtes combien vont aller voir joue la comme beckham...
Je veux dire jusqu'où c grave ? ;) |
J'irai pas voir ce film lol! Trop cher le ciné! ;) Il parait quand même k'il est sympa.
Sinon j'adore Beckham en tant que joueur. Pour moi, il a le plus beau coup de patte au monde...

Quel talent! :D
EDIT :
| quote: | Einstein Beckham
Une étude réalisée par des ingénieurs anglais, belges et japonais révèle que David Beckham, qui à l'instar de bien des athlètes n'est pas considéré comme un modèle d'intelligence dans son pays, est un génie de la physique du soccer.
«Il a une capacité extraordinaire à calculer en quelques secondes la trajectoire exacte à donner au ballon, ce qui nécessite des opérations physiques et mathématiques complexes, et à aussitôt s'exécuter à la perfection», déclarait récemment un porte-parole de l'équipe de chercheurs au London Daily Telegraph.
Les coups francs, centres et corners de Beckham sont depuis longtemps considérés parmi les plus efficaces du monde du soccer... mais on n'avait encore jamais évoqué le nom d'Einstein en parlant du milieu de terrain de Manchester United.
«David Beckham a réussi à maîtriser l'équilibre entre l'angle d'une frappe, sa vélocité, la courbe à donner au ballon et la direction du tir, afin d'optimiser la force centrifuge de ses coups francs», conclut cette étude très sérieuse des universités anglaise de Sheffield, japonaise de Yamagata et de la société belge Fluent.
C'est sa femme, Victoria «Posh Spice» Adams, enceinte de sept mois et demi, qui va être contente.
|
|
|
|
|
|