return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Foot-Addict.com 2002 (pg. 20)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Faux c'est de Bigard...

Ah ouais???????? Vache moi qui m'en sers tout le tps de cette expression ridicule ben j'en avais completement oublié la source...
Mea culpa... :confused:

Bon sinon Choukri c'est quand ke tu ralenes ta fraise histoire qu'on ne se moque pas ds le vide? :D
choukri
Je prefere que vous vous moquez de moi maintenant apres avoir perdu a l'exterieur, mais bon on n'est pas invincible loin de la. On a encore plein de progres a faire. On est toutefois 3eme pour l'instant.

Profitez en maintenant car le 26 au soir j'en connais un qui rira moins.;)
stanymi
le 27 au matin, tu porteras obligatoirement ca...

c' est ton gage désolé...

:haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha:
Shito
Bon ben au moins Lytchix tu pourras venir te trimballer avec ça chez moi sans te faire remarquer, parce qu'avec ton maillot du PSG...! ;)

EDIT:
quote:
Le Paris-SG atomise Guingamp

PARIS, 6 oct (AFP) - Le Paris-SG, qui restait sur deux nuls d'affilée, a signé une tonitruante remontée à la 3e place de la Ligue 1 de football en atomisant une pâle équipe de Guingamp au Parc des Princes (5-0), dimanche lors de la 10e journée.

Grâce à Paulo Cesar (doublé), Aloisio (doublé) et Cardetti, les Parisiens devancent Monaco et Marseille à la différence de buts.

En début de rencontre, Guingamp semblait décidé à ne pas subir. Mais le PSG pressait, désireux de renouer avec la victoire. Il ouvrait le score dès la 12e minute, sur une action splendide de Paulo Cesar, buteur lors des deux journées précédentes, qui lobait d'une pichenette un défenseur guingampais avant de délivrer instantanément une frappe très pure.

Paris était déchaîné et, malgré l'absence de son champion du monde Ronaldinho (cuisse droite), s'offrait un autre but brésilien, trois minutes plus tard par Aloisio sur un centre de la droite de l'ex-Guingampais Fiorèse (15e).

Et ce n'était pas fini. A la 24e, Aloisio réalisait facilement le doublé, en récupérant une passe en retrait complètement manquée d'Auriol Guillaume pour son gardien (3-0).

Après les Brésiliens, c'était au tour d'un Argentin de marquer: sur un beau service de Benachour, Cardetti échappait côté gauche à une défense bretonne déboussolée et trompait Le Crom d'une frappe lourde (30e). Au bout d'une demi-heure, Guingamp, qui avait été leader au terme de la 3e journée, était en plein naufrage.

En seconde période, la soirée portes ouvertes continuait, et Paulo Cesar marquait son deuxième but sur un service d'Aloisio de la droite, se jouant sans peine d'une arrière-garde bretonne inexistante et profitant d'une erreur de Le Crom (5-0, 61e).

Dès lors, le PSG n'avait plus qu'à dérouler tranquillement et sans trembler, malgré un but d'Eloi refusé pour hors-jeu. Après ce carton, il peut profiter sereinement de la mini-trêve due aux matches internationaux de cette semaine

Un commentaire CHoukri? :D
choukri
je suis content pour vous. On est a egalite maintenant, ca met un peu plus d'enjeu, c'est cool. VIVE LE FOOT
Shito
Arf t mm pas drôle Chouk'! Si tu nous la joue supporter loyal et sportif ça n'a plus aucun charme! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
je suis content pour vous. On est a egalite maintenant, ca met un peu plus d'enjeu, c'est cool. VIVE LE FOOT

Tu vois comment ça se passe?!
C'est pas la peine de se la jouer...

Je ne ferai pas un fromage de cette déculottée monumentale car je me dis que le groupe doit encore s'améliorer.
PSG is not dead... :D :D

PS : Stan, il faudra me payer la casquette pour que je la porte. Mais ça ne me dérange pas, je la revendrai! :haha:
choukri
quote:
Originally posted by o
Arf t mm pas drôle Chouk'! Si tu nous la joue supporter loyal et sportif ça n'a plus aucun charme! ;)

Un peu de superstition peut etre :rolleyes: :rolleyes: , je suis un footeux, je prefere rester calme et chauffer quand ca sera reellement le moment. Et puis quand je vois Lytchix nous sortir ce genre de post, je me dis qu'il faut que je fasse attention a ne pas me laisser entrainer.

J'imagine le Lytchix quand il a vu le resultat de Marseille avant hier soir, il s'est fait plaisir. Mon tour viendra et ouais la roue tourne....

:haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri

Un peu de superstition peut etre :rolleyes: :rolleyes: , je suis un footeux, je prefere rester calme et chauffer quand ca sera reellement le moment. Et puis quand je vois Lytchix nous sortir ce genre de post, je me dis qu'il faut que je fasse attention a ne pas me laisser entrainer.
[QUOTE]

Ahhaha choukri, maintenant t'es bien refroidi mais c'est quand même toi le premier à avoir chambrer! ;)

[QUOTE]J'imagine le Lytchix quand il a vu le resultat de Marseille avant hier soir, il s'est fait plaisir. Mon tour viendra et ouais la roue tourne....

:haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

J'avoue qu'en entendant que Lille avait ouvert la marque, je n'ai pu me retenir de serrer le poing... :)

Mais quand j'ai vu le résultat, j'étais bien content car tu n'es pas le seul Marseillais que j'ai chambré aujourd'hui! :D

Contrairement à toi, je reste serein quand mon équipe gagne, je me dis qu'il y a encore du travail.
On en reparlera. :)
Shito
quote:
Têtes de série, le Paris-SG et Bordeaux sont épargnés

NYON (Suisse), 8 oct (AFP) - Bordeaux et le Paris-SG, protégés par leur statut de têtes de série lors du tirage au sort effectué mardi à Nyon, rencontreront respectivement les Suédois de Djugardens IF et les Roumains du FC National Bucarest lors 2e tour de la Coupe de l'UEFA de football.

Les deux clubs français auront également l'avantage de recevoir au match retour, le 14 novembre, après s'être déplacés le 31 octobre.

Bordeaux et Paris, faciles vainqueurs au tour précédent des Slovaques du SKM Puchov (6-0, 4-1) et des Hongrois d'Ujpest (3-0, 1-0), devraient toutefois rencontrer une opposition légèrement plus redoutable pour ce second tour.

Au tour précédent, les Roumains avaient sorti la formation néerlandaise d'Heerenveen, tandis que les Suédois avaient éliminé les Danois du FC Copenhague.

Peu d'affiches sont une nouvelle fois au programme de cette Coupe de l'UEFA, si ce n'est l'opposition entre les Ecossais du Celtic Glasgow et les Anglais de Blackburn, ou celle entre les Italiens de la Lazio Rome et les Yougoslaves de l'Etoile Rouge Belgrade.

Méfiance sera en revanche le mot d'ordre des Espagnols du Celta Vigo face aux Norvégiens de Viking Stavanger, tombeurs du Chelsea (Eng) de Marcel Dessailly au tour précédent (1-2, 4-2).

Pour s'éviter à leur tour les mauvaises surprises, Bordeaux et le Paris-SG pourront donc s'inspirer de celle vécue par le capitaine de l'équipe de France.

Voilà qui est de bon augure, mm si bien évidemment on sait jamais trop à quoi s'attendre en Coupe d'Europe...
Chouk, je suppose qu'en bon supporter tu es pr le PSG ds cette compétition, patriotisme oblige? :D;)

Lytchix
Une news étonnante...

quote:

Le "roi" Pelé chargé du recrutement brésilien pour Fulham

LONDRES (AP) - Le "roi" Pelé a accepté de devenir le dénicheur de talents brésiliens pour le club anglais de Fulham.

L'accord a été obtenu par Mohamed Al-Fayed, le possesseur du club managé par Jean Tigana.

"C'est fantastique pour Fulham", a déclaré Al-Fayed. "Pelé est le plus grand joueur de tous les temps, une véritable légende. Qui serait mieux que lui pour recruter pour nous au Brésil?"

Pelé a souligné qu'il souhaite que davantage de Brésiliens évoluent en Angleterre.

"Il y a de nombreux joueurs brésiliens dans le monde entier, particulièrement aux Pays-Bas, en Espagne et en Italie. Mais en Angleterre, il y en a juste quelques uns et il faut que cela change".

"J'espère que dans un proche avenir il y aura des Brésiliens talentueux qui joueront pour Fulham. Cela devrait se réaliser, car mon club de Santos produit de nombreux bons joueurs", a ajouté l'ex-champion du monde brésilien, considéré comme le plus grand joueur de tous les temps.

Fulham a effectué un bon départ dans le championnat d'Angleterre, et occupe actuellement la cinquième position du classement. Le club londonien s'est aussi qualifié pour le deuxième tour de la Coupe de l'UEFA.
choukri
C'est l'affaire de se mettre un peu de tunes et aussi de pouvoir sortir de bons joueurs des favelas des grandes villes bresiliennes. Tout le monde y gagne, enfin plus ou moins...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement