|
Foot-Addict.com 2002 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| lol y'a qqchose qui cloche la on gagne on marque 3 buts et la semaine d'aprés on en encaisse 3 ca veut tout dire :p MDR |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by fastmp3
lol y'a qqchose qui cloche la on gagne on marque 3 buts et la semaine d'aprés on en encaisse 3 ca veut tout dire :p MDR |
Cherche pas d'explication, le mois de novembre c'est toujours la mm chose pour Paris. Les mannequins n'aiment pas evoluer sous la pluie ou le froid. |
|
|
| fastmp3 |
| ils savent malheuresement pas ce que c'est que "mouiller le maillot" et non c'est pas se mettre sous la pluie non plus |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Cherche pas d'explication, le mois de novembre c'est toujours la mm chose pour Paris. Les mannequins n'aiment pas evoluer sous la pluie ou le froid. |
Hé choukri! PSG - OM : 3-0
Alors faut arrêter la chambrette, vu la pitoyable prestation de ton équipe de chèvres chez nous... :whip:
En plus lit les dépêches Yahoo, le public se fait chier au Vélodrome : certains s'intérogent sur le 4ème place de ton équipe. :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hé choukri! PSG - OM : 3-0
Alors faut arrêter la chambrette, vu la pitoyable prestation de ton équipe de chèvres chez nous... :whip:
En plus lit les dépêches Yahoo, le public se fait chier au Vélodrome : certains s'intérogent sur le 4ème place de ton équipe. :rolleyes: |
UNE grande equipe gagne et perd qques fois. Nous gagnons et certes nous avons perdu a Paris mais au fond on est 2eme a un point du 1er.
Si la qualite peut etre absente qques fois au Velodrome, il vaut mieux que de se retrouver au fond du classement, NON ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
UNE grande equipe gagne et perd qques fois. |
Exactement, d'ailleurs le PSG n'a perdu que 2 fois en championnat cette saison et Sedan a brillamment mis un terme à 9 série de matchs sans défaite de Paris.
| quote: |
Si la qualite peut etre absente qques fois au Velodrome, il vaut mieux que de se retrouver au fond du classement, NON ? |
Il vaut mieux mais alors ne traite pas les joueurs de Paris de mannequins parce qu'il y a une semaine les mannequins c'était VOUS!
M'enfin je constate que tu retrouves un peu de bon sens dans ce post, c'est bien.
La signature te donne des ondes positifs, tu es sur la bonne voie, mon ami de Paris! :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Exactement, d'ailleurs le PSG n'a perdu que 2 fois en championnat cette saison et Sedan a brillamment mis un terme à 9 série de matchs sans défaite de Paris.
Il vaut mieux mais alors ne traite pas les joueurs de Paris de mannequins parce qu'il y a une semaine les mannequins c'était VOUS!
M'enfin je constate que tu retrouves un peu de bon sens dans ce post, c'est bien.
La signature te donne des ondes positifs, tu es sur la bonne voie, mon ami de Paris! :) |
LA SIGNATURE me rend triste.... :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
LA SIGNATURE me rend triste.... :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
LOL
TU te la tapes juska qd cette foutue signature ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
LOL
TU te la tapes juska qd cette foutue signature ? |
26 novembre, sniff |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
26 novembre, sniff |
Euh, c'est jusqu'au 29 novembre choukri, désolé... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Euh, c'est jusqu'au 29 novembre choukri, désolé... :p |
Et oui aujourd' hui dans votre INTERNET préféré, les promotions st prolongées de 3 jours tout simplement pour vous faire garder le sourire en ce mois si morne et pluvieux...N' attendez plus et profitez-en bien jusqu' au bout !!!
:toothless |
|
|
| Lytchix |
choukri a mis sa signature le 29 octobre, c'est pourquoi son "supplice" (ou plutôt son honneur ;)) se termine un mois plus tard exactement.
C'est juste histoire de respecter le pari jusqu'au bout, that's all. :) |
|
|
|
|