|
Tiesto In Concert (10/05/2003)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=87757
Tiesto le 10 mai prochain a première vue dans un stade en hollande près d'arnhem.
23.00 - 07.00
42 € l'entrée et 75€ en V.I.P.
Je crois que je ne manquerai ça pour rien au monde...
au mec capable de traduire le thread de Snuggle Merci d'avance je suis loin de comprendre tout ce qu'il dit...
Rulezzz en tt cas.... |
|
|
| Shito |
| quote: | Holland is going to have a world premier. For the first time in history a single DJ shall do a stadium concert. The location is Gelredome in Arnhem in central Holland. None other than Tiësto, the number one DJ in the world, will be giving this unique performance.
That DJ Tiësto is going to have the honour is of course beyond all doubt. The Dutchman has won nearly every award in both the Dutch and global dance-scene. His debut artist-album 'In My Memory' is all over the international dance-charts and his booking agent Prime Time Management's phone just hasn't stopped ringing. Tiësto's energetic performances are in demand worldwide. All the more reason that he is the choice DJ for this event.
Never before has a single DJ played a stadium show. This occurence clearly emphasises the popularity of dance culture in Holland and abroad.
'DJ Tiësto in concert' will be staged by ID&T, market leader in the field of dance events and internationally known for its 'Sensation' parties at Amsterdam ArenA. Tiësto's eight hour set will be accompanied by an unprecedented display of the latest technologies in light, sound, laser and video.
The venue has an all-night license. The stadium has outstanding acoustics and can be entirely darkened for an optimal effect of the light show. There are only 25,000 tickets available for this event.
More information on this unique happening will be published soon.
Date: Saturday the 10th of May 2003
Location: Gelredome, Arnhem, Holland
Time: 10 PM - 7 AM. Concerts starts at 11 PM
Tickets: E 42. VIP-tickets: E 75 (booking fee not included)
Pre-sale starts Saturday the 1st of Februaryat all Ticketbox & Free Record Shop branches. Order via phone: (0031) (0)900 9393.
For more information please check www.id-t.com.
OR CHECK: www.id-t.com/tiestoinconcert |
Presales des le 1er Février, 25.000 places, ca va etre chaud! |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai ben la soirée a ne pas manquer dans l'année ça !! Tiesto dans un stade de foot, rien que pour lui !! c de la folie :crazy:
8h00 de TIESTO :cool:
j'en connais plus d'un qui vont reserver leur billet |
|
|
| _greggy_ |
Les gars, qui m'accompagne en Hollande samedi pour acheter les billets, j'veux être sur de pouvoir y aller
8heures de Tiesto, a moins d'avoir une putain d'excuse, vous avec intéret à tous être là:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| stanymi |
Total hallucination !!!!!!!!!!!!!!
Je serai la aussi, c clair.
Plutot crever que de louper ca. |
|
|
| maxxyme |
Whoaaa ! c'est clair je viens de voir ça aujourd'hui sur id&t.com en récupérant le lien du trailer pour la TE
va falloir économiser :D
sinon greggy pas besoin d'aller en hollande !!!!
PREVENTE EN FRANCE !!!!
http://www.id-t.com/tiestoinconcert/fnac.html
PUTAIN JE VAIS M'ACHETER MA PLACE A LA FNAC DE NANCY VITE FAIT !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Les gars, qui m'accompagne en Hollande samedi pour acheter les billets, j'veux être sur de pouvoir y aller
8heures de Tiesto, a moins d'avoir une putain d'excuse, vous avec intéret à tous être là:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: |
ouai a mon avis ya pas besoin d'aller en Hollande pour avoir des tickets ;) |
|
|
| Lytchix |
Je crois que je vais faire un saut à la FNAC ces prochains jours... ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | PREVENTE EN FRANCE !!!! |
j'en reviens pas! quand tu vas demander à la billeterie 'je veux une plce pour le concert de Tiesto' ILS VONT TOUS TE REGARDER COMME UN CON! LOL!!!! Ils vont se dire 'c'est quoi Tiesto'???
HAHAHAHA!
en tout cas j'en reviens pas de pouvoir prononcer DJ TIESTO CONCERT à la fnac NANCY!!! |
|
|
| maxxyme |
Bah je crois que je vais aller y faire un petit tour cet aprèm rien que pour voir
De toute façon les mecs/filles qui sont à la caisse ils sont pas forcément au courant des concerts qui se passent, surtout si c'est des concerts qui se passent pas dans la région donc qui sont pas affichés sur la panneau, et pire si c'est à l'étranger... :rolleyes:
enfin du coup j'essaierai de savoir combien y'a de place pour la France, si jamais c'est limité...
vàlà |
|
|
| choukri |
| Je ne donnerai ma reponse qu'au dernier moment (faut trouver un boulot avant...) a moins que LoginZ me la paie... :rolleyes:. En fait LoginZ j'ai toujours la place du Misteryland du mois d'aout dernier :rolleyes: :D ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne donnerai ma reponse qu'au dernier moment (faut trouver un boulot avant...) a moins que LoginZ me la paie... :rolleyes:. En fait LoginZ j'ai toujours la place du Misteryland du mois d'aout dernier :rolleyes: :D ;) |
T' avais une entrée pour la mysteryland :conf: |
|
|
|
|