|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Stan tu as toujours la solution de faire opposition sur le paiement par CB à la FNAC. Mais assure toi avant qu'il reste encore des places VIP parce que c'est pas garanti.
Et ds ts les cas fais vite! ;)
TM2K et Sophie, votre non-participation est irrévocable? :confused:
EDIT: J'ignore ce que sera ce CD, sans doute une compil mixée. C surtout le fait qu'il soit dédicacé qui me plaît j'espere juste que ce sera pas une dédicace photocopiée! ;)
Pis les toasts hollandias tant qu'ils sont meilleurs que les hamburgers suisses ça m'ira tres bien! ;) Parait qu'il y a aussi bar à volonté. |
|
|
| PEZ68 |
En parlant de l ami Tiesto : (tiré d une interview)
And you are not worried about Eminem then?
I'm not worried about Eminem. If I see Eminem I am going to kick his butt!
mdr:D
pas mal d ailleurs cette interview : http://www.pcmusic.co.za/archive/2003/february/tiesto/index.php |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Voilà dc j' achète les tickets normaux car où est(sont) l'(les)avantage(s) ???????????????????????
Entrée séparée...:stongue: :stongue: :stongue:
Private bar...:stongue: :stongue: :stongue: |
Et maintenant où sont les avantages?
Bon jarrête, stanymi dit plus rien, il doit être vert en ce moment!!! :D

:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
bah c pas beau de se moquer !! le pauvre stan' il est deja deg comme ca a mon avis alors arreter de le charrier !! :whip:
pour sofy et moi c clair que je ne pourrais pas venir; moi aussi chui vert mais bon je me rattraperai, a commencer par ce w-e. J'ai aussi tres envie de voir Tiesto en live (p-e en Belgique?) |
|
|
| Lytchix |
Arf on lui apportera un toast hollandais! :D
On foulera bien à un moment ou un autre le sol du commun des tranceurs... ;)

Boude pas Stan! |
|
|
| choukri |
| Je ne crois pas encore avoir la prétention d'imaginer de l'enormité du truc qui nous attend. La nuit risque d'etre trop courte... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah c pas beau de se moquer !! le pauvre stan' il est deja deg comme ca a mon avis alors arreter de le charrier !! :whip:
|
merci:( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci:( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :(
:( :( :( :( :( :( :( |
Ya peut etre moyen d'acheter des places au black !!!! |
|
|
| RazerYokes |
Prix d'avion (Montréal - Amsterdam sur US Airways): 627$CAN (http://www.travelocity.com/)
Billet VIP: 125$CAN
Générosité d'un Ta-fr pour m'abriter quelques jours: 2 litres de sirop d'érable du Québec
Sous-Total: 752$ + 2 litres de sirop d'érable du Québec
Frais divers: 250$CAN
Total pour voir tous les presque tous les ta-fr, assister a un spectacle de 8 heures de tiesto, visiter un brin la hollande et les environs..: 1000$CAN
le rêêêêve... mais mes classes se terminent vers le 21 mai malheureusement :\
bon spectacle à tous :)
~ RazerYokes |
|
|
| Princesse |
CA Y EST !!!!!!!!!!
Enfin il est arrivé ce matin !!!
J ai mon ticket VIP pour Tiesto !!!
je vais aller hiberner jusqu au 10 mai .... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Princesse
CA Y EST !!!!!!!!!!
Enfin il est arrivé ce matin !!!
J ai mon ticket VIP pour Tiesto !!!
je vais aller hiberner jusqu au 10 mai .... |
Ah ben c'est pas trop tot!
A ce rhythme là si tous les courriers vers Rouen mettent autant de temps...
j'imagine même pas quand il va les avoir ses places Stan !!:( :( :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ben c'est pas trop tot!
A ce rhythme là si tous les courriers vers Rouen mettent autant de temps...
j'imagine même pas quand il va les avoir ses places Stan !!:( :( :( |
Chose non négligeable a savoir; j' ai commandé sur fnac.com ;) |
|
|
|
|