|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Je résiste pas à la tentation de citer un thread!
Alors, premier post, attentionn les yeux, par.... lemon !!!! On avait jamais vu ça, lemon qui lance un sujet!!!! Apparemment c un commentaire sur une soirée Pepsi je sais pas quoi.
| quote: | Ka$h t'as bien assuré sur les 3 ptites séries , pis y'a pas eu 56heures d'éléctro-house comme les fois d'avant, bcp de bonne trance, et ca, c bien
Par contre s'oré été bcp mieux si yavait pas eu les trucs pepsi, perso ca me saoule les trucs comme ca, mais bon, y'en a qui aiment (3-4 personnes )
La prochaine fois faut faire ca au Zoo ou au Zèbre...
Sinon c'était qd mêm très bien |
Réponse d'arno du circus, un pote à Lytchix (:D:D;)), qui en guise d'avatar a le logo d'ID&T, un comble!!!
| quote: | Une soirée excellente pour moi car kash a faits des sets vraiment excellents... rien a redire vraiment tres bon , trance , hardtrance et hardstyle comme on aime hein lemon ?
....mais un gros beurkk de dégout à cause de la team Pepsi et de leur prestation....
La cuvé des tours 2003 c'est pas le top ( despé, pepsi...) la cuvée 2002 était Monstrueuse à coté niveau ambiance
Vivement cet été |
Et pis une reponse de poupsy:
| quote: | Je partage le même avis! C'était trop bien, le début de la soirée a bien démarré, c'était comme il fallait. En plus ya eu OBSESSION alors j'étais contente
Par contre, Pareil : Pepsi c'était ...ben ca a tout coupé! Ca a fait une pose mais bon, Beaucoup trop trop trop longue!
A part ca, encore une fois Kash a assuré! NIKEL! |
Je suis prêt à parier que la soirée était à chier de bout en bout! :D
Sinon, un post sur Dj Weichei, pr vous montrer le niveau:
| quote: | "Cou¡lle molle".... il aurait du choisir "verge r¡gide"!
(ca donne koi verge rigide apres traduction?) |
En gros une bande de p étudiants frustrés en manque de partenaire autres que leur main droite, voilà la plupart de la clientele du Circus (pas tout évidemment, ya aussi les faux gays, particulièrement ridicules. Ca essaie de se caresser avec un peu de style, je suis sûr que si tu leur ddes de se rouler une pelle ya deja plus personne! :p) |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by o
:haha: :haha: :haha:
Et pourtant on peut pas dire que le niveau soit tres élevé et les discussions franchement plus passionnantes qu'ici! :p |
Je vois pas le rapport avec le fait que les discussions soient + ou - intellectuelles qu'ici...
C'est juste que j'y vais souvent, donc je donne mon avis sur les soirées passées et à venir
Sur TA aussi lorsque j'ai quelque chose à dire, ben je le fais, c'est juste que j'accroche très rarement à des titres de trance, donc je vais pas faire 176917691 posts "moi j'aime pas", "je la trouve bidon celle-là", etc....
PS : je vois pas ce que t'as voulu démontrer dans ton dernier post, c'est pas très clair quand même... |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Relis le thread, tu vas trouver. :D |
Merci SEB ,:toothless je relis les 28 pages et normalement je devrait trouver c ça???????
MERCI MERCI:haha: :haha: (Sacré Seb!!!) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Merci SEB ,:toothless je relis les 28 pages et normalement je devrait trouver c ça???????
MERCI MERCI:haha: :haha: (Sacré Seb!!!) |
Faut peut-être pas lire les posts d'avant le 10 mai, c'est pas là que tu devrais trouver à mon avis... :rolleyes: :p |
|
|
| benjamin |
| Elle a l'air d'y tenir aussi à sa bouteille collector, la demoiselle sur la toute derniere photo...:tongue2 |
|
|
| Lytchix |
lol! :D


:crazy: :crazy:
Je vais les enregistrer tout de suite ces photos. :) |
|
|
| Shito |
C'était encore mieux vu de devant: on levait la tête, y avait de véritables toiles d'araignées en lasers verts, c'était fabuleux!!!
Moi aussi, ces photos seront sur mon dur d'ici peu! ;) |
|
|
| RazerYokes |
ces photos sont très belles!! :eyespop: pff je n'aurai jamais un événement de ce genre au canada.. autant bien déménager au plus vite :)
| quote: | | Elle a l'air d'y tenir aussi à sa bouteille collector, la demoiselle sur la toute derniere photo... |
elle a l'air de bien apprécier son truc glacé par contre.. mioum mioum c'est bon hein? :D

~ Patrice |
|
|
| benjamin |
| 5 ans déjà ... :crazy: :wtf: |
|
|
| sebdevinc |
On doit re-re-regarder le dvd en hommage ? :toothless
Trop jeune pour y avoir été :p |
|
|
|
|