return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 43)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma

PEZ, pour en revenir ? ma request; tu m' avais dis que c t une des 2 mais je pense pas car sur la tracklist, elles apparaissent au d?but du set alors que c t plutot vers la fin.
En fait, c' est la zik qui est exactement entre 04h55 et 05h05 (environ). Par contre, je n' ai que la version 160 kbps qui n' est qu' un seul fichier alors sur les part 1.2.3 en 192, je saurai pas mieux situer la zik autrement qu' en disant que c' est la deuxi?me apr?s le live des africains.

Si quelqu' un peut m' aider...

Elle est vraiment trop bien(sur le d?but de la zik, les mecs d' ID-t, ces connards, parlent dessus).Je veux bien le titre de la suivante aussi si qqn connait; elle est plus connue je pense.

Merci !

Lytchix

Très belle signature mais va falloir que tu changes sa taille. ;)
Nightflowers
si ca peux t'aider :

...
47. Africa (Live)
48. ???
49. DJ Tiesto - Theme from Norefjell (DJ Jan & Chantzis Remix)
50. Dj Tiesto - Nyana
51. Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix)
52. Dj Ton B - Electronic Malfunction
53. Dj Tiesto - Flight 643
...
Princesse
quote:
Originally posted by Lytchix

Très belle signature mais va falloir que tu changes sa taille. ;)

quelqu un peut m aider pour ca ???
Lytchix
Là c'est bon :

Tu l'enregistres, tu l'uploades sur ton compte et c bon. ;)
Princesse
merci , mais je ne suis pas sure d avoir reussi a l uploader correctement...

EDIT : OUI !!!! Merci Lytchix !!! (vous voyez que je ne suis pas si nulle que ça !!!)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Princesse
merci , mais je ne suis pas sure d avoir reussi a l uploader correctement...

EDIT : OUI !!!! Merci Lytchix !!! (vous voyez que je ne suis pas si nulle que ça !!!)

bouaaah, avec de l'entrainement tu sera une pro du pc, suffit de s'y mettre :)
Princesse
quote:
Originally posted by Nightflowers

Merci Night !!! ca me change un peu des remarques de d habitudes... ca fait plaisir !!!:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Trancemaster2k
quote:

hééé l'autre il fait de la lèche........ ooops pardon.........
:clown: ;)

--> GET OUT!! (je sais)
Ze TranceLover
[QUOTE]Personnellement je trouve ça franchement honteux de faire le beau et de s'extasier comme un goinfre sur des nanas ds une soirée quand on est casé.

Bon OK, il est clair qu'on peut regarder, après tout on peut difficilement faire autrement. Et qu'on ne peut que constater qu'il y avait tout un tas de jolies filles là bas. Mais si vous êtes contents de ce que vous avez et que vs avez un tant soit peu de respect pr votre copine, je trouve ça vraiment mal placé de faire des commentaires du type: une nuit avec celle(s) là ou celle(s) là me comblerait. Ou alors c que vs avez choisi votre nana faute d'avoir mieux, ou qu'elle vous satisfait pas, auquel cas il est temps de changer de cremerie pour de bon.[QUOTE]

WORDZZZZZ!! ;)

Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
quote:
Originally posted by o
Personnellement je trouve ça franchement honteux de faire le beau et de s'extasier comme un goinfre sur des nanas ds une soirée quand on est casé.

Bon OK, il est clair qu'on peut regarder, après tout on peut difficilement faire autrement. Et qu'on ne peut que constater qu'il y avait tout un tas de jolies filles là bas. Mais si vous êtes contents de ce que vous avez et que vs avez un tant soit peu de respect pr votre copine, je trouve ça vraiment mal placé de faire des commentaires du type: une nuit avec celle(s) là ou celle(s) là me comblerait. Ou alors c que vs avez choisi votre nana faute d'avoir mieux, ou qu'elle vous satisfait pas, auquel cas il est temps de changer de cremerie pour de bon.

WORDZZZZZ!! ;)

un quote etonnant de la part de Mr "je suis entre les cuisses de ma cop" :haha:
stanymi
quote:
si ca peux t'aider :

...
47. Africa (Live)
48. ???
49. DJ Tiesto - Theme from Norefjell (DJ Jan & Chantzis Remix)
50. Dj Tiesto - Nyana
51. Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix)
52. Dj Ton B - Electronic Malfunction
53. Dj Tiesto - Flight 643
...

Franchement, je pense pas que ce soit Nyana ;)

EDIT : j' ai rien dit.lol
Merci Night, je l' avais mm pas reconnu... :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 
Privacy Statement