return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 4)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Comme d'hab, je prends la 206.
Les places sont rares, mais on a encore largement le temps de s'organiser


Faut convaincre Alex, il a un peu de mal en ce moment! ;)
Shito
Certains Allds m'ont suggéré un meeting entre TA-fr et G-TAs pdt la soirée, on va organiser ça doucement mais sûrement qu'en pensez-vous?
LoginZ
c'est bien kewl tt ça ;)

on va bien se marrer.

Stan t'inquites dont pas c vrai c juste a voir accès a des parties auxquelles tu ne peux pas aller normalement ça veut pas dire que tu seras privé de sêctacle ni de nous voir...

Greggy bah je sais pas a un moment y a avait marqué english et j'ai cliqué...

Appelle moi Copperfield ;)

Edit : avec les GTA's yep a fond de teoue façon ça va donner un truc de ouf' tout ça.


moi ça me mets tellement en forme que j'ai envie de me chopper un camescope (mini mini) pour l'occasion... =)
TranceGiant
Moi, J'arrive aussi!!!

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
LoginZ
quote:
Originally posted by TranceGiant
Moi, J'arrive aussi!!!

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:


Welcome on board for this massive event =)

this gonna one of the biggest ta meeting i guess.
Lytchix
Le Gelredome, Arnhem
Capacité : 32 500 places.
Club Résident : Viresse Arnhem














LoginZ
trop fort les photos ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
t'inquiete j'avais déjà pensé a toi ;) je pensais te faire une surprise pour ton arrivée en france. parce que a monnavis le 3 janvier y aura déjà plus grand chose comme place.



C'est SUPER COOL tout ca, merci LoginZ pour ces 8 heures non de dieu de Tiesto que je n'ai encore jamais vu en live. 25000 personnes ce sera enorme, est ce un stade couvert car s'il pleut ca devrait le faire moyen, non ?
LoginZ
A première vue ils disanet qu'ils peuvent le couvrir pour rendre les effets lumineux encore plus pétants dc je pense que oui...
Shito
Mmmmm il est joli ce stade!!!!!!!!!! :)
Thx pr les photos, ca fait envie! :)

_greggy_
Bien plus beau quand il se transforme pour remplacer les footballeurs par des clubbers
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Bien plus beau quand il se transforme pour remplacer les footballeurs par des clubbers


C'est différent, ça se compare pas.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement