|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Hello,
le terme important je crois c'est deck ça veut dire qu'il y aura un plateau/espace normalement particulièrement bien placé pour mater le concert. c ça qui me semble intéressant pour la différence de prix...
c'est pour avoir un point de vue différent sur la scène.
Et puis c juste un coup de coeur on ira pas svt a des soirées pareilles alors why not et tenter le coup pour le prix d'une demi-bouteille en boite en plus... a part que la c pour tiesto... ;) |
quelqu'un pourra me ramenner une bonne bouteille de Tiesto please :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Hello,
le terme important je crois c'est deck ça veut dire qu'il y aura un plateau/espace normalement particulièrement bien placé pour mater le concert. c ça qui me semble intéressant pour la différence de prix...
c'est pour avoir un point de vue différent sur la scène.
Et puis c juste un coup de coeur on ira pas svt a des soirées pareilles alors why not et tenter le coup pour le prix d'une demi-bouteille en boite en plus... a part que la c pour tiesto... ;) |
Ouais eh bien on peut dire que là!
Pour Tiesto JUSTEMENT ça vaut le coup !!!!
Franchement je veux trop faire dédicacer mon billet !!!! Raaahhh !:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Ouaip on pourra taper la causette avec lui! ;)
Au fait, j'ai également posé la question pour les avantages :
| quote: |
Hi Lytchix,
A lot of people have already asked me the same question.
In a few words, you'll enjoy ideal conditions to see Tiësto's show.
A special CD dedicated by the number one DJ himself will be given to all of you.
Drinks and special dutch toasts will be gracefully offered by ID&T radio at the break.
In addition, a private show will be organised in the VIP Room. Nothing more about that must be said. That's a surprise indeed...
Have a nice day
Dirk van Besten, ID&T Radio
|
Aucun regret pour les places VIP, ça rulezz! :D
Alors Stan, un commentaire? ;)
CA CALME CA HEIN??? :D :D |
|
|
| stanymi |
In addition, a private show will be organised in the VIP Room. Nothing more about that must be said. That's a surprise indeed...
Putain mais pkoi il m' a pas dit tout ca le mec qui m' a répondu.Putain chui dégouté.
Est-ce qu' il y a moyen que j' annule ma commande sur la fnac ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
In addition, a private show will be organised in the VIP Room. Nothing more about that must be said. That's a surprise indeed...
Putain mais pkoi il m' a pas dit tout ca le mec qui m' a répondu.Putain chui dégouté.
Est-ce qu' il y a moyen que j' annule ma commande sur la fnac ? |
Espere deja qu elle vient ta place...Moi g commandé la semaine derniere je suis pas trop inquiet pour l instant mais bon ac la FNAC... |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Alors Stan, un commentaire? ;)
CA CALME CA HEIN??? :D :D |
Sans commentaires
LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
In addition, a private show will be organised in the VIP Room. Nothing more about that must be said. That's a surprise indeed...
Putain mais pkoi il m' a pas dit tout ca le mec qui m' a répondu.Putain chui dégouté.
Est-ce qu' il y a moyen que j' annule ma commande sur la fnac ? |
Fallait être sympathique dans ton mail! ;)
Tu vas annuler ta commande? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Fallait être sympathique dans ton mail! ;)
Tu vas annuler ta commande? |
je l' ai été |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
In a few words, you'll enjoy ideal conditions to see Tiësto's show.
A special CD dedicated by the number one DJ himself will be given to all of you.
Drinks and special dutch toasts will be gracefully offered by ID&T radio at the break.
In addition, a private show will be organised in the VIP Room. Nothing more about that must be said. That's a surprise indeed...
[/SIZE] |
Putain la vache, le bonheur!!!!!!! :eyes::eyes:
Aucun regret là, mais alors vraiment!!! |
|
|
| PEZ68 |
| J avoue que je suis jaloux mais 70€ ca me faisait vraiment trop cher. |
|
|
| Shito |
| Ben moi mine de rien j'ai qd mm pas fait une soirée Trance depuis la fabuleuse Mysteryland, donc j'allais aps passer à côté! ;) |
|
|
| Lytchix |
Et ce CD, qu'est-ce ça va être?! :eyes: :eyes:
Et les toasts hollandais! C'est bon ça?
Pauvre stan! :toothless :tongue2 |
|
|
|
|