return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 30)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Je pense que ça se fera aux alentours du stade.
Le mieux serait encore de s'appeler, non?

De toute façon, vous prenez part au meeting avec les Allemands n'est-ce pas?

je réponds pour lui.oui. :D -->cool !
choukri
quote:
Originally posted by o
LoginZ?

He's alive, ALIVE!

On part de Paris à 16h00, on sera la-bas pour 19h30-20h00.

faut dormir maintenant
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
On part de Paris à 16h00, on sera la-bas pour 19h30-20h00.

faut dormir maintenant

Dis moi, vous y allez en jet ?????
03h30-04h^pour faire le trajet faut pas pousser mémé dans les orties qd mm.
Nous on part de Rouen à 13h, 5h30 de trajets + pauses pipi-caca-manger, on va dire qu' on est à Arnhem sur les coups de 20h.

Merde, faut p't'etre que je me couche maintenant...:eek:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Dis moi, vous y allez en jet ?????
03h30-04h^pour faire le trajet faut pas pousser mémé dans les orties qd mm.
Nous on part de Rouen à 13h, 5h30 de trajets + pauses pipi-caca-manger, on va dire qu' on est à Arnhem sur les coups de 20h.

Merde, faut p't'etre que je me couche maintenant...:eek:

Et après on critique notre organisation!!
Tous les Messins se sont couchés tôt pour être en forme!! :happy2:
_greggy_
Petite remarque qui peut paraitre conne mais bon vu qu'on a les billets depuis longtemps qui trainent au fond d'un tiroir ou je n'sais où :
N'oubliez pas de prendre votre ticket avec ;)

:eyespop: :eyespop: :happy2: :happy2: :eyespop: :eyespop:
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_
Petite remarque qui peut paraitre conne mais bon vu qu'on a les billets depuis longtemps qui trainent au fond d'un tiroir ou je n'sais où :

pas bete çà...:haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
pas bete çà...:haha:

Vous deviez pas partir la veille? :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_

Pas con ca !
T' inkiète Seb, j' ai la grosse PATATE !
Je vais sauter partout comme d' hab...no soucy !!! ;)
Shito
Bon, on va ptet avoir qques ptites subtilités à affronter sur place pr le meeting! :p

Les Allds ont vu la photo que greggy a aussi postée ici, et ils semblent croire que le MacDo de leur point de Rv est celui qui est près du stade, cerclé en rouge. Et bien évidemment TranceGiant tant déjà parti, ils sont en train de tout chambouler! :p:p
Donc bon, je leur ai ddé ce qu'il en était et pis j'attds des nouvelles. De tte façon au pire on a le n° de TranceGiant, qui lui mm a théoriquement le numero de greggy.

Stan, il faudrait qu'on se rencarde, à moins que tu ais la possibilité de ns appeler qd t'arrives à Arnhem, pr qu'on se mette d'accord sur un pt de RV. Idem pr Benjamin et rafon, vous partez qd/arrivez qd?
_greggy_
quote:
Originally posted by o
Bon, on va ptet avoir qques ptites subtilités à affronter sur place pr le meeting! :p

Les Allds ont vu la photo que greggy a aussi postée ici, et ils semblent croire que le MacDo de leur point de Rv est celui qui est près du stade, cerclé en rouge. Et bien évidemment TranceGiant tant déjà parti, ils sont en train de tout chambouler! :p:p

Et merde, j'avais pas pensé à ca !!

quote:

Donc bon, je leur ai ddé ce qu'il en était et pis j'attds des nouvelles. De tte façon au pire on a le n° de TranceGiant, qui lui mm a théoriquement le numero de greggy.

j'lui est envoyé le texto; tjs pas eu de réponse je vais essayer de l'apeller :nervous: :nervous:

quote:

Stan, il faudrait qu'on se rencarde, à moins que tu ais la possibilité de ns appeler qd t'arrives à Arnhem, pr qu'on se mette d'accord sur un pt de RV.

alors, qu'est que tu fou, t'a pas encore répondu :D :D

quote:

Idem pr Benjamin et rafon, vous partez qd/arrivez qd?

Pour Ben & Rafon c'est ok.

stanymi
Votre dévoué Stan tjs la pour ses amis TA, vous invite à regarder ceci :

A savoir que nous arrivons forcément tous (enfin je crois) de l' A325(par le bas sur la carte, arnhem étant situé en haut à droite), on a donc pas besoin d' aller ds le centre d' Arnhem, si c le k, c que vous vous etes trompés.
Voilà
Miss Proximus
Is it 7H30 or 8H30 now? :conf: :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement