|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Une idee ? Pourquoi pas se faire un Tee Shirt TA-FR, que chacun y mette son avartar et son pseudo, avec le logo de TA, un peu comme celui de LoginZ. C'est une idée, avous de me dire ce que vous en pensez ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Une idee ? Pourquoi pas se faire un Tee Shirt TA-FR, que chacun y mette son avartar et son pseudo, avec le logo de TA, un peu comme celui de LoginZ. C'est une idée, avous de me dire ce que vous en pensez ? |
T' as loupé pas mal de trucs ces derniers jours...On en a parlé justement.D' ou le thread "logo TA-Fr" que j' ai remonté ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Une idee ? Pourquoi pas se faire un Tee Shirt TA-FR, que chacun y mette son avartar et son pseudo, avec le logo de TA, un peu comme celui de LoginZ. C'est une idée, avous de me dire ce que vous en pensez ? |
Et bah moi je dis que c'est une bonne idée =) |
|
|
| maxxyme |
Ah au fait j'ai oublié de vous le dire : j'ai moi aussi mon billet :D
en fait j'ai appelé chez moi hier après-midi et ma mère m'a fait .. ah oui y'a aussi un billet pour un concert .. en Hollande ... mais je comprends rien c'est écrit en hollandais :D
du coup je lui ai répondu, t'inquiètes c'est normal ... t'occupes pas :D
hé hé :D |
|
|
| choukri |
| quote: | | Et bah moi je dis que c'est une bonne idée =) |
LoginZ, tu sais que je suis tombe amoureux de ton Tee-Shirt et est ce que cela te pose un probleme que l'on copie ton idee :D |
|
|
| LoginZ |
Tu veux dire que je t'ne fasse un comme mon précédent ?
Moi j'y vois pas de pb.
Je l'aime bien aussi mon T-shirt...
Je vais voir Lundi les tarifs mais j'ai tous ce qu'il faut pour en pondre un nouveau comme celui là. personnalisé Choukri of course. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je vais voir Lundi les tarifs mais j'ai tous ce qu'il faut pour en pondre un nouveau comme celui là. personnalisé Choukri of course. |
C'est génial, si tu as le temps biensûr. Le 10 mai, même si je suis encore au chômage, j'irai. J'ai envie de fuire Paris et revenir en Bretagne. J'ai candidate pour le groupe Doux et la DCN. On va voir ce que ca va donner ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est génial, si tu as le temps biensûr. Le 10 mai, même si je suis encore au chômage, j'irai. J'ai envie de fuire Paris et revenir en Bretagne. J'ai candidate pour le groupe Doux et la DCN. On va voir ce que ca va donner ;) |
Bah Doux et la DCN fichtre ça c'est la Bretagne pour sur ;)
Bah, moi on verra bien y a de fortes chances que j'ai déjà commencé mon taf' d'ici là... mais bon je vais creuser mais je ne peux pas ne pas y être....
rude tt ça.
et le poste controleur de gestion (avec mis en place du service) d'un groupe sur le grand ouest, ça donne quoi ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
et le poste controleur de gestion (avec mis en place du service) d'un groupe sur le grand ouest, ça donne quoi ? |
Ben j'attends la réponse, mais je vais pas attendre et perdre du temps donc je cherche ailleurs.... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Ben j'attends la réponse, mais je vais pas attendre et perdre du temps donc je cherche ailleurs.... |
Ce poste est où ? à Nantes ? |
|
|
| choukri |
| Je ne sais pas encore :sadgreen:. |
|
|
| TranceGiant |
| Hey, can u make a list of those FRTAs who'll definitely come to this event? The GTAs will do the same and well add it to the one the Dutch have already made |
|
|
|
|