return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 26)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
Pas mal le coup des Las Ketchup ça me rappelle un certain meeting ça :D

tu parle surement du concours où j'vous ai mis une branlée royale lors de l'épreuve :D

quote:

Tiens du coup tu m'y fais penser... :D
Mais bon je crois pas qu'elle soit dispo, et pis bilingue Francais/Néerlandais je sais pas, ça fait que trois ans qu'elle en fait.
Par contre bilingue Francais/Allemand ça aurait pu aller pour le meeting TA-Fr/GTA's :p

Elle est bonne ? (en allemand évidement)

quote:

Qu'est ce qu'on mange chez toi greg à midi ? :D

j'sais pas, on est seulement samedi mais ce sera un truc du genre :
Poelé de champignons en entrée
Tranche de foi(s, x, ?) avec une purée de poids cassés
Un vieux munster récup chez mon frangin
Le dessert reste à choisir

nan, franchement aucune idée, mais bon j'ai tout le temps pour y réfléchir!

@Rafon3 & Benjamin : si vous ne partez que samedi, n'hésitez pas à me PM pour vous incruster chez moi pour le repas histoire de faire connaissance.

quote:

EDiT: Attention ce post contient exclusivement du second degré... voir plus :D :D :D

j'dirais pareil pour moi.

Edit :
Official TA Meeting Point :
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
j'dirais pareil pour moi.

lol :D
quel comique ce greggy !!!
bon sinon c'est quand que tu nous postes ta première blague du mois de mai ? :)
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
lol :D
quel comique ce greggy !!!
bon sinon c'est quand que tu nous postes ta première blague du mois de mai ? :)

c'est chose faite, maintenant va falloir que je fasse le test d'anglais à rendre pour demain. J'ai une formation anglais de prévu par le boulot et j'ai pas encore fait le test (a rendre demain bien évidement)

J'come back dans 50 min, frappez moi si je viens avant :D
Shito
Quel bordel... :p
Bon pr le trajet Tiësto je suivrai le mouvement.
Pr ce qui est du meeting, je m'organise avec les Allemands et je pense que je suivrai pr le meeting avec les Hollandais et les autres TAs, les amateurs suivront.

Ah et pis dernière chose: les ptites critiques sur l'organisation, c bien sympa, mais les absents ont toujours tort! ;);)
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_

@Rafon3 & Benjamin : si vous ne partez que samedi, n'hésitez pas à me PM pour vous incruster chez moi pour le repas histoire de faire connaissance.

Sympa, on prend note ! :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Ah et pis dernière chose: les ptites critiques sur l'organisation, c bien sympa, mais les absents ont toujours tort! ;);)

tu parles de lytchix certainement pr l'absence
je critique pas, je constate tout simplement. Enfin ca resume bien la situation du forum et autres.....
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Quel bordel... :p
Bon pr le trajet Tiësto je suivrai le mouvement.
Pr ce qui est du meeting, je m'organise avec les Allemands et je pense que je suivrai pr le meeting avec les Hollandais et les autres TAs, les amateurs suivront.

C'est qui les amateurs ??? :conf:
Les amateurs de trance ?
Y'en a pas ... on est tous ADDiCTeD jusqu'au bout :haha: !!!
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu parles de lytchix certainement pr l'absence
je critique pas, je constate tout simplement. Enfin ca resume bien la situation du forum et autres.....

Ah non, Lytchix a rien à voir là dedans, en l'occurence l'absent pr Tiësto c toi, et d'ailleurs c bien dommage :( ;)
Juste pr préciser des fois que ce soit pas évident: j'ai ABSOLUMENT rien contre toi Alex, bien au contraire. J'avoue que l'ambiance actuelle sur ce forum me lourde pas mal, j'ai sans le moindre doute une part de responsabilité parmi d'autres là dedans, mais toi g rien à te reprocher. Si ce n'est qu'effectivement j'ai assez mal pris ta remarque de ce matin sur cette histoire de motivation, parce que je compte plus les projets que j'ai lancés et relancés sans recevoir de soutien, ni les trucs que j'ai dû faire seul ou presque moi mm, avec les moyens du bord, faute de voir des gens se bouger. Simplement, ya des choses que mm avec bcp de bonne volonté, on ne peut pas faire correctement sans un minimum de moyens. A part ça RAS, donc relax mate! ;)
Je comprends pas réellement ce que tu entends par "situation du forum et autres", mais je ne suis pas sûr de vouloir des explications. A moins que cela ne me concerne directeemnt, parce que qd brouille il y a, tu sais que j'aime avoir l'explication, et je crois qu'il en est de mm pr toi. :)

Sinon maxx, qd je disais amateurs, je parlais pr le meeting. Disons que j'organise le bins avec nos cousins germains, pis apres pr le big TA meeting ben ceux qui voudront y participer n'auront qu'à me suivre, puisque je pense aller y faire un tour aussi. C tout! :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Ah non, Lytchix a rien à voir là dedans, en l'occurence l'absent pr Tiësto c toi, et d'ailleurs c bien dommage :( ;)
Juste pr préciser des fois que ce soit pas évident: j'ai ABSOLUMENT rien contre toi Alex, bien au contraire. J'avoue que l'ambiance actuelle sur ce forum me lourde pas mal, j'ai sans le moindre doute une part de responsabilité parmi d'autres là dedans, mais toi g rien à te reprocher. Si ce n'est qu'effectivement j'ai assez mal pris ta remarque de ce matin sur cette histoire de motivation, parce que je compte plus les projets que j'ai lancés et relancés sans recevoir de soutien, ni les trucs que j'ai dû faire seul ou presque moi mm, avec les moyens du bord, faute de voir des gens se bouger. Simplement, ya des choses que mm avec bcp de bonne volonté, on ne peut pas faire correctement sans un minimum de moyens. A part ça RAS, donc relax mate! ;)
Je comprends pas réellement ce que tu entends par "situation du forum et autres", mais je ne suis pas sûr de vouloir des explications. A moins que cela ne me concerne directeemnt, parce que qd brouille il y a, tu sais que j'aime avoir l'explication, et je crois qu'il en est de mm pr toi. :)

Sinon maxx, qd je disais amateurs, je parlais pr le meeting. Disons que j'organise le bins avec nos cousins germains, pis apres pr le big TA meeting ben ceux qui voudront y participer n'auront qu'à me suivre, puisque je pense aller y faire un tour aussi. C tout! :)

quand je parlais de manque de motivation pour les projets je ne faisait aucunement allusion a toi o. ;)
Pour ce qui est de la situation du forum je crois qu'on est plusieurs a remarqué que l'ambiance n'est plus la meme qu'auparavant . Je suis p-e lourd avec ca mais je constate. En plus ya des personnes qu'on voit de moins en moins, en invisible.....
Pour ce qui est du reste ("et autre") je vais pas en parler ici parce que c pas l'endroit.

:)
stanymi
quote:
Originally posted by o
J'avoue que l'ambiance actuelle sur ce forum me lourde pas mal, j'ai sans le moindre doute une part de responsabilité parmi d'autres là dedans, mais toi g rien à te reprocher.

J' ai surement une part de responsabilité aussi là-dedans.
Je remarque bien depuis un moment que je vous prends la tête à toi et Seb. Alors je sais je suis très lourd parfois avec mes conneries voire des fois je suis très con mais je pense avoir toujours été comme ça et il faut prendre tel quel les gens qui viennnent ici. Faut pas prendre la mouche paske y en a un qui pète de travers(tu vois mm qd je m' explique, impossible de rester sérieux :rolleyes: ).
VOilà tout ca pour dire que je veux pas être la cause de votre embêtement...même si j' y contribue sans doute.

rafon3
J-4
Voltneed
NO STRESS les mecs!!!!!!!

C vrai que en ce moment l'ambiance n'est pas terrible, mais bon ce n'est qu'une passe je pense.

Donc pourquoi se prendre la tête pour des conneries?????

Le jour J arrive bientôt, ce serait dommage que l'on se retrouvent tous est que l'ambiance en est pris un coup dans la gueule???

Ce rassemblement nous l'attendons tous depuis longtemps , ce serait con qu'il en soit quelque peu gacher pour cette raison.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement