return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 32)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Alalala... :crazy: :crazy:

Je pense faire une bonne petite review de la soirée, à moins que romain ne la fasse car c'est lui le pro des reviews. ;)
Enfin s'il était au concert bien sûr. :disbelief

il y était, je l' ai rencontré.
Y a déjà 13 pages de photos sur id-t.
Si quelqu' un sait comment les récupérer...ils interdisent le clic droit alors je c pas comment on fait.
Lytchix
Faire des screen shots c p-e jouable mais c laborieux... :(
Shito
Je... :eyes::eyes:

Enfin... :crazy:

Voilà quoi. :eyespop:

Ya pas de mot pr décrire ce qu'on a vécu cette nuit. C'était un truc comme jamais j'en avais vu, et comme j'en reverrai sans doute jamais. C'était démentiel de bout en bout.

Je pense que je ferai aussi une review, ou que je participerai à/completerai celle de Lytchix, on verra. Ca le mérite bien.

Pour l'instant, douche, mangeage et dodo, parce que je me suis jamais autant défoncé pdt une soirée! :gsmile:
_greggy_
La review c'est pour demain!

Juste tant que c'est chaud ; apres Rank 1:

Pastic Boy - Silver Bath
// j'me souviens plus de celle la !
Way out West - MindCircus (G&D remix)
Komakino - Man on Mars
Dj Tiesto - Surburban Train
Outro (ID)

Pour résumé la situation : le live de la Dutch Dimension 2002, c'est du pipi de chat à coté de celui de Tiesto In Concert 2003 :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Shito
Apres siverbath c'était le nvo mind one, qui nous a rendus completement fous!!!

Pr ce qui est des photos, voici leurs adresses:
http://www.id-t.com/people-pix/2003...ictures/001.jpg
...
http://www.id-t.com/people-pix/2003...ictures/226.jpg
Lytchix
Bien joué o!
Tu as fait comment, juste pr savoir?

Si on se met à plusieurs, on se divise le travail et on les enregistrer et les rassembler après coup, non?
_greggy_
A priori; il y aurait eu ca de joué :
58 DJ Tiesto vs Junkie XL - Obsession (Frank Biazzi Remix)
59 Agnelli & Nelson - El Nino
60 Delerium - Silence (DJ Tiësto's ISOS Remix)
61 Plastic Boy - Silverbath
62 Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
63 Push - Strange World (ID Remix)
64 DJ Tiësto - Suburban Train (Original Mix)
65 Ricky Fobis - No Regular
benjamin
Après avoir vu ca, on peut mourir tranquille... ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Bien joué o!
Tu as fait comment, juste pr savoir?

Si on se met à plusieurs, on se divise le travail et on les enregistrer et les rassembler après coup, non?

ben en fait j'ai épluché les codes sources des différentes pages incluses ds les frames de la page ppale, jusqu'à arriver auxx images par emboitement! ;)

Ya ptet moyen de tout recup sans se faire chier avec teleport pro. J'essaie ca plus tard.
oxy
D'autres photos : http://gerwin.zwerfdwerg.nl/tic/ ;)

Et non, non je suis pas du tout dégouté de ne pas avoir vu ça en vrai :(

stanymi
merci o et merci oxy.
Superbes les photos...

Pour l' occase je change ma sig' pour un bon moment...
rafon3
Géant, excellent, énorme, fabuleux, démesuré, le meilleur, inimaginable, incroyable, démentiel, inattendu, INRATABLE, mirobolant, exceptionnel, précieux, gigantesque, imprévisible, parfait, incroyable, extraordinaire, génial, superbe,
unique, fantastique, magique, mystique, féérique, extatique, orgasmique, en un mot:

TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bon j'vais m'coucher j'dois être (très?)(trop?)fatigué apparemment.....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement