return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 38)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Night, son problème, il ne connait que les francaises...Son second problème, sa situation géographique qui ne lui permet pas de rencontrer d' autres filles que des francaises...genre des hollandaises...

Y'a quand même l'Espagne et surtout Andorre! :D
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a quand même l'Espagne et surtout Andorre! :D

Que d' la brune...:rolleyes:
je préfère largement les blondes hollandaises.. :D
Princesse
quote:

PS : J' ai ce qu' il faut à la maison mais pkoi ne pas baver sur d' autres ?:D
:eek: :eek: :eek:

Alors JUSTE LOL Stan, ce n est pas vraiment ce que tu me disais quand il y avait cette petite minette en bleu au debut du concert a coté de nous... enfin bon, tu es un homme !!!
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
Alors JUSTE LOL Stan, ce n est pas vraiment ce que tu me disais quand il y avait cette petite minette en bleu au debut du concert a coté de nous... enfin bon, tu es un homme !!!

Celle avec un papillon sur le Q ?
oh ouiiiiiiiiii, mais justement t' as pas du comprendre ma phrase...J' ai ce qu' il faut mais c' est pas pour ca que je m' empeche de reluquer à droite et a gauche...

C' est aussi ca qui fait la magie d' une grande nuit, on s' extasie autant(enfin surement plus qd mm) sur un grand DJ que sur toutes les nanas qui sont autour de soi. :)
Trancemaster2k
quote:
on s' extasie autant(enfin surement plus qd mm) sur un grand DJ que sur toutes les nanas qui sont autour de soi. :)

la complémentarité des 2 éléments me combleraient :toothless
Shito
Personnellement je trouve ça franchement honteux de faire le beau et de s'extasier comme un goinfre sur des nanas ds une soirée quand on est casé.

Bon OK, il est clair qu'on peut regarder, après tout on peut difficilement faire autrement. :p Et qu'on ne peut que constater qu'il y avait tout un tas de jolies filles là bas. Mais si vous êtes contents de ce que vous avez et que vs avez un tant soit peu de respect pr votre copine, je trouve ça vraiment mal placé de faire des commentaires du type: une nuit avec celle(s) là ou celle(s) là me comblerait. Ou alors c que vs avez choisi votre nana faute d'avoir mieux, ou qu'elle vous satisfait pas, auquel cas il est temps de changer de cremerie pour de bon.

Bon maintenant il est clair que chacun gère sa relation comme il le veut, je ne me permettrai pas de m'ingèrerer dans les affaires privées de chacun...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Personnellement je trouve ça franchement honteux de faire le beau et de s'extasier comme un goinfre sur des nanas ds une soirée quand on est casé.

Bon OK, il est clair qu'on peut regarder, après tout on peut difficilement faire autrement. :p Et qu'on ne peut que constater qu'il y avait tout un tas de jolies filles là bas. Mais si vous êtes contents de ce que vous avez et que vs avez un tant soit peu de respect pr votre copine, je trouve ça vraiment mal placé de faire des commentaires du type: une nuit avec celle(s) là ou celle(s) là me comblerait. Ou alors c que vs avez choisi votre nana faute d'avoir mieux, ou qu'elle vous satisfait pas, auquel cas il est temps de changer de cremerie pour de bon.

Bon maintenant il est clair que chacun gère sa relation comme il le veut, je ne me permettrai pas de m'ingèrerer dans les affaires privées de chacun...

tu as mangé quoi ce matin toi? ;)
franchement on peut tres bien avoir une attirance physique pour une personne sans pour autant rejeter celle qu'on aime. Je sais pas si tu connais vraiment le sujet :conf: Mais ce qui est sur c que je peux en parler puisque ca fait 7 ans que je suis avec ma cops
stanymi
oui o, t' as tout à fait raison et je suis un salaud mais c' est comme ca.

quote:
Originally posted by PEZ68
oui ca devait etre une de ces 2 :
13. Dario-G - Carnival (The World Cup Theme) [Unknown Live Orchestra Mix]
14. Cave - Street Carnival [w/ Live Percs]

PEZ, pour en revenir à ma request; tu m' avais dis que c t une des 2 mais je pense pas car sur la tracklist, elles apparaissent au début du set alors que c t plutot vers la fin.
En fait, c' est la zik qui est exactement entre 04h55 et 05h05 (environ). Par contre, je n' ai que la version 160 kbps qui n' est qu' un seul fichier alors sur les part 1.2.3 en 192, je saurai pas mieux situer la zik autrement qu' en disant que c' est la deuxième après le live des africains.

Si quelqu' un peut m' aider...

Elle est vraiment trop bien(sur le début de la zik, les mecs d' ID-t, ces connards, parlent dessus).Je veux bien le titre de la suivante aussi si qqn connait; elle est plus connue je pense.

Merci !

EDIT :
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Je sais pas si tu connais vraiment le sujet :conf:

Méchant la tuerie... :eyes:
Shito
quote:
tu as mangé quoi ce matin toi? ;)
franchement on peut tres bien avoir une attirance physique pour une personne sans pour autant rejeter celle qu'on aime.

Je dis pas le contraire mais de là à en faire l'étalage sur place publique... C'est pas le fait qu'il y ait une attirance, ça on peut rien faire contre, ce serait inhumain de pas en avoir... :p Mais c'est les commentaires que je trouve franchement irrespectueux...
Et rassure-toi, je connais suffisamment le sujet pour dire que si pour un mec ce comportement peut sembler naturel et pas problématique, ben pr la fille qui va avec il en est pas de même. Même si le plus souvent les filles s'écrasent dans ces cas-là, ça m'étonnerait beaucoup qu'elles apprécieraient d'entendre leur mec clamer qu'il se taperait biejn une autre nana qu'elle. Qu'il le pense passe encore, mais qu'il le dise... :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Je dis pas le contraire mais de là à en faire l'étalage sur place publique... C'est pas le fait qu'il y ait une attirance, ça on peut rien faire contre, ce serait inhumain de pas en avoir... :p Mais c'est les commentaires que je trouve franchement irrespectueux...
Et rassure-toi, je connais suffisamment le sujet pour dire que si pour un mec ce comportement peut semler naturel et pas problématique, ben pr la fille qui va avec il en est pas de même. Même si le plus souvent les filles s'écrasent dans ces cas-là, ça m'étonnerait beaucoup qu'elles apprécieraient d'entendre leur mec clamer qu'il se taperait biejn une autre nana qu'elle. Qu'il le pense passe encore, mais qu'il le dise... :rolleyes:

moi je crois surtout que tu prends tout bien trop a coeur. On dit les choses sur ce forum avec bcp de legèreté sur de tels sujets en tout cas. Tu sais tres bien qu'entre DIRE et FAIRE quelque chose ya un sacré ecart, sur ce forum ;)

choukri
quote:
moi je crois surtout que tu prends tout bien trop a coeur. On dit les choses sur ce forum avec bcp de legèreté sur de tels sujets en tout cas. Tu sais tres bien qu'entre DIRE et FAIRE quelque chose ya un sacré ecart, sur ce forum ;)

ON TOUCHE AVEC LES YEUX ET ON AIME AVEC NOTRE COEUR.

Je le concois ainsi et puis comme la beauté est qque chose qui attire l'oeil on ne va pas s'en priver. On se fait plaisir. Ensuite si tu veux passer à l'acte ben là tu es face à ta conscience et il faut en mesurer les consequences. On peut tous tomber amoureux d'une autre fille alors que l'on est déjà maqué... Ca m'est déjà arrivé :rolleyes:
maxxyme
Vous me faîtes tous marrer là Stan, o Alex, Choukri ...

Trop mdr les mecs qui se prennent la tête pour savoir si faut encore regarder les autres filles quand on a déjà une copine ou pas :D :D :D

(bon ok je résume un peu vite mais en gros pour moi c'est un peu ça le sujet ;))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement