|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Effectivement c'est presque pire que les quelques petites autres... :eyes:
Espérons que le DVD soit pas fait avec ça, mais je crois que ça risque pas :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Effectivement c'est presque pire que les quelques petites autres... :eyes:
Espérons que le DVD soit pas fait avec ça, mais je crois que ça risque pas :D |
Je suis aussi déçu par les photos d'ID&T, je m'attendais à de bonnes grosses photos de bonne qualité mais là ce sont des pe machins de rien du tout. :mad: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je suis aussi déçu par les photos d'ID&T, je m'attendais à de bonnes grosses photos de bonne qualité mais là ce sont des pe machins de rien du tout. :mad: |
C'est toujours comme ça les photos d'ID&T, mais là c dans leurs rubrique People Pics., cad photos de gens qui étaient à la soirée. En général ils mettent 3-4 photos de la soirée elle-mm en qualité démente dans leur section wallpaper, je vais d'ailleurs aller voir de ce pas si y en aurait pas déjà! ;) |
|
|
| benjamin |
Personne ne sait où et quand il sort le DVD ?? |
|
|
| oxy |
J'espère bientôt...
Mais ça risque d'être la grosse merde puisque ça va être de l'import(fo po rêver....).
Donc ça va faire du DVD à 300 balles, ça, non ???
Mais pour Tiesto, je ferai l'effort :o |
|
|
| rafon3 |
Qu'est ce que c'était fort quand même....
Rien qu'avec ces vidéos, j'm'imaginais là-bas...
J'veux y retournerrrrrrrrrrrrr, ouinnnnnnnnnnnnnn, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn.....
J'veux l'dvddddddddddddddddddddddd, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,ouinnnnnnnnnnnnnnn........ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
J'espère bientôt...
Mais ça risque d'être la grosse merde puisque ça va être de l'import(fo po rêver....).
Donc ça va faire du DVD à 300 balles, ça, non ???
Mais pour Tiesto, je ferai l'effort :o |
A la limite, peut-être qqn qui a accès à un graveur DVD pourrait se charger de faire des copies de l'original lorsqu'il sera sorti, non? |
|
|
| PEZ68 |
| Content que ce concert vous ait plus (le gars qui debarque 3ans apres lol) , y a de quoi faire des jaloux. En tout cas ce fut un plaisir pr moi de participer a l elaboration de la playlist , on se console comme on peut... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A la limite, peut-être qqn qui a accès à un graveur DVD pourrait se charger de faire des copies de l'original lorsqu'il sera sorti, non? |
Pas bete çà...:rolleyes: :tongue2 |
|
|
| PEZ68 |
pour te repondre Stan:
Intro Africa: 60. African male Vocal Choir Chants
61. DJ Tiesto - Theme From Norefjell (DJ Jan & Christophe Chantzis Mix)
62. ID
63. DJ Tiesto - Nyana
Donc soit c la 61 , soit la 62 , si c est la premiere t as de la chance , sinon :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
pour te repondre Stan:
Intro Africa: 60. African male Vocal Choir Chants
61. DJ Tiesto - Theme From Norefjell (DJ Jan & Christophe Chantzis Mix)
62. ID
63. DJ Tiesto - Nyana
Donc soit c la 61 , soit la 62 , si c est la premiere t as de la chance , sinon :D |
Bon bah merd alors...
Je pensais que c t nyana mais j' en étais pas réellement convaincu.
Si y a eu un titre entre les 2 alors :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
:mad:
:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|