|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouais mais y a surtout des vaches. Mais bon, je vois mal le rapport avec Tiesto ... ;) |
Oui là ça devient discussion de paysans... :D
Bienvenue à toi au fait! ;) |
|
|
| benjamin |
| Merci:) mais je ne me sens pas visé en tant que "paysan"...:clown: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouais mais y a surtout des vaches. Mais bon, je vois mal le rapport avec Tiesto ... ;) |
de toute facon a part les Trance addict, y'aura jamais un point commun entre la lorraine & Tiesto :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| C'est dejà un bon point commun. A quand Tiesto à Nancy ou Metz ?:happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Merci:) mais je ne me sens pas visé en tant que "paysan"...:clown: |
Non non je ne visais personne. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol, en parlant de ca finalement j'y vais pas en lozere ;) |
arf dommage pr toi en meme temps valait p-e mieux pas se perdre la_bas ;) Tu as autre chose de prevu? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
arf dommage pr toi en meme temps valait p-e mieux pas se perdre la_bas ;) Tu as autre chose de prevu? |
oui j'ai une autre piste ;) |
|
|
| stanymi |
Lytchix, peut-être as-tu songé à commencer le début d' une esquisse de pseudo pensée s' agissant d' une éventuelle organisation hypothétique ?...:haha: :haha: :haha:
On s' organise qqch ou koi?Et pis pour le 31 Avril aussi ?
Edit:Bon, je crois que j' ai fait une folie ce week-end...Mais pas besoin de faire de longs discours...Une photo sera plus parlante :
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Lytchix, peut-être as-tu songé à commencer le début d' une esquisse de pseudo pensée s' agissant d' une éventuelle organisation hypothétique ?...:haha: :haha: :haha:
On s' organise qqch ou koi?Et pis pour le 31 Avril aussi ?
|
j'ai deja lu ca quelque part ;)
| quote: | Edit:Bon, je crois que j' ai fait une folie ce week-end...Mais pas besoin de faire de longs discours...Une photo sera plus parlante :
 |
pas terrible ;) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit:Bon, je crois que j' ai fait une folie ce week-end...Mais pas besoin de faire de longs discours...Une photo sera plus parlante :
|
Comme si t'étais bronzé !!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: et encore mega :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit:Bon, je crois que j' ai fait une folie ce week-end...Mais pas besoin de faire de longs discours...Une photo sera plus parlante :
|
quelle horreur :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
quelle horreur :haha: |
Moi j' aime bien le nain de jardin dans le coin gauche du haut. :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|