|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
PS; je vois bien la question; "ca veu dire quoi FPTF ?" :stongue: :crazy: :haha: :crazy: |
ah ah ah !!! je sais tres bien que ca veut dire Fais pas ton Floor !!!! |
|
|
| maxxyme |
| Pour une fois j'ai l'impression qu'elle vous en bouche un coin là :p |
|
|
| _greggy_ |
ca va être cho pour moi le concert;
je vais m'inscrire pour une rando vtt de 3 jours en Alsace dans le coin de Colmar, pour ceux qui connaissent, y'a de jolies montées (dénivellé supérieur à 700m).
La rando commence le jeudi 8 et fini le samedi 10.
Il est évident que la journée du 10 se fera sans moi, Tiesto oblige, mais bon, je sens que les jambes vont être lourdent pendant 8h de Tiesto vu que je participerait au Rando du 8 & 9 mai.
J'ai intéret à bien m'entrainer avant :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ca va être cho pour moi le concert;
je vais m'inscrire pour une rando vtt de 3 jours en Alsace dans le coin de Colmar, pour ceux qui connaissent, y'a de jolies montées (dénivellé supérieur à 700m).
La rando commence le jeudi 8 et fini le samedi 10.
Il est évident que la journée du 10 se fera sans moi, Tiesto oblige, mais bon, je sens que les jambes vont être lourdent pendant 8h de Tiesto vu que je participerait au Rando du 8 & 9 mai.
J'ai intéret à bien m'entrainer avant :nervous: |
tu prepares pas dans les conditions optimales cette big soirée Tiesto; tu vas etre completement mort :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu prepares pas dans les conditions optimales cette big soirée Tiesto; tu vas etre completement mort :rolleyes: |
mais non comme tous les bons cyclistes, doping powa! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
mais non comme tous les bons cyclistes, doping powa! |
ben va falloir en prendre pas mal pour le ptit greggy :stongue:
;) |
|
|
| PEZ68 |
| T a recu tes tickets au fait Stan ?:( |
|
|
| Nightflowers |
| sur le site de la fnac des places sont encore dispos apparement |
|
|
| PEZ68 |
| Encore faudrait il qu ils les envoient!! D ou ma question! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Encore faudrait il qu ils les envoient!! D ou ma question! |
Je vais les chercher ce soir.
En fait elles sont dispo depuis longtemps...:) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je vais les chercher ce soir.
En fait elles sont dispo depuis longtemps...:) |
Je cite "mais Morgane !!! je sais encore comment le site de la fnac marche !!!"
JUSTE : PTDR !!!!
Sans autres commentaires... |
|
|
|
|