|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bien sûr, je plaisantais ;)
|
Tu avais oublié plutôt :toothless :haha: |
|
|
| benjamin |
| Vous n'y etes pas, l'évenement c'est les 60 ans de Johnny !:haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu avais oublié plutôt :toothless :haha: |
Pas du tout, on en parlait avec rafon3 à Arnhem, il va couvrir l'évènement! ;)
@benjamin : tu sors! :whip: :disbelief |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
Vous n'y etes pas, l'évenement c'est les 60 ans de Johnny !:haha: | Encore perdu, l'évènement c'est la séparation des WhatFor.
Et oui, je sais, ça fait un sacré choc. J'en ai pleuré... |
|
|
| Nightflowers |
| l'evenement pour certains males (et ptet une femele aussi :toothless ) de ta-fr c'est le festival du hard :happy2: |
|
|
| benjamin |
| oups, je crois que je suis allé trop loin : j'ai parlé de Johnny dans un topic sur Tiesto... Mais bon, ce qui les rapproche c'est qu'ils sont vénérés par leurs peuples (quoique je me sens un peu hollandais sur le coup-là...) et qu'avant leurs concerts, les radios nationales parlent sans arret de l'évenement...:p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
Vous n'y etes pas, l'évenement c'est les 60 ans de Johnny !:haha: |
MDR, qui regarde l'émission sur France2 où on voit Johnny en train de bosser sur sa moto pour le concert. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
oups, je crois que je suis allé trop loin : j'ai parlé de Johnny dans un topic sur Tiesto... |
T'inquiète, t pas le premier! ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
tu peux pas comprendre...
Je suis autant fan de Tiesto qu ' un pov pecnaud de Johnny |
:tongue3 :tongue3 |
|
|
| benjamin |
| quote: | tu peux pas comprendre...
Je suis autant fan de Tiesto qu ' un pov pecnaud de Johnny |
Excellente la comparaison...:toothless |
|
|
| stanymi |
Sinon pour ma question...
? |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouat iz ze quechtionne ?:tongue3 |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon pour ma question...
? |
Elle est trop loin ta question !!! Repose la |
|
|
|
|