|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Voltneed |
??????J'ai pas suivit si quelqun avait l'enregistrement du concert en 192 et découper en plusieurs parties????
Parce que celà m'interesserait beaucoup!!!!!:D :D
Alors à qui doit-je m'adresser???????
Merci bien messieurs!!!!!;) ;)
ps:kelkun connait le titre de la sik vers la 16ème minute à peu près??merci |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by PEZ68
pour te repondre Stan:
Intro Africa: 60. African male Vocal Choir Chants
61. DJ Tiesto - Theme From Norefjell (DJ Jan & Christophe Chantzis Mix)
62. ID
63. DJ Tiesto - Nyana
Donc soit c la 61 , soit la 62 , si c est la premiere t as de la chance , sinon :D |
Peut etre cela va t aider:
20 DJ Tiesto - Theme From Norefjell (DJ Jan & Christophe Chantzis Mix)
Part 3
01 Riley & Durrant - Candesco (Original Instrumental)
02 DJ Tiesto - Nyana
03 Saltwater - The Legacy (Alphazone Mix)
04 DJ Ton TB - Electronic Malfunction
05 DJ Tiesto - Flight 643 (Original Mix)
06 Armani & Ghost - Airport (Original Mix)
07 Katana - Fancy Fair
08 Darren Tate & Mike Koglin Presents Kota - Waiting
09 Rank 1 - Breathing (Airwave 2003) (Breaks Dub) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed
??????J'ai pas suivit si quelqun avait l'enregistrement du concert en 192 et découper en plusieurs parties????
|
Relis le thread, tu vas trouver. :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
juste signaler que j'ai réparé l'erreur sur http://www.strategical.net/~razery/picstiesto.htm: s pouvez désormais télécharger les packs..
seul stan me l'a signalé, alors j'imagine que n'intéressait pas bcp de gens hehe :D
~ Patrice |
Moi ça m'intéressait en tout cas, j'ai simplement enregistrer la page et pris les photos dans le dossier. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
juste signaler que j'ai réparé l'erreur sur http://www.strategical.net/~razery/picstiesto.htm: s pouvez désormais télécharger les packs..
seul stan me l'a signalé, alors j'imagine que n'intéressait pas bcp de gens hehe :D
~ Patrice |
De mm, jme suis contenté de prendre les photos là où elles étaient... ;)
Soit dit en passant Pat, puisque t pas sur MSN, thanks a lot pr tes ups! :) |
|
|
| djlemon |
j'ai même pas encore écouté 5mns du live et c'est déjà excellent
:smileydégoutédepasavoirdesouspouretrevenuavecvous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
juste signaler que j'ai réparé l'erreur sur http://www.strategical.net/~razery/picstiesto.htm: s pouvez désormais télécharger les packs..
seul stan me l'a signalé, alors j'imagine que n'intéressait pas bcp de gens hehe :D
~ Patrice |
Merci bien m' sieur !:) :) :)
...et merci princesse ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Tiens j avais jamais vu cette page , merci beaucoup 'msieur |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
:smileydégoutédepasavoirdesouspouretrevenuavecvous: |
lol!
Au fait, pour qqn de timide t plutôt causeur sur le forum du circus! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
lol!
Au fait, pour qqn de timide t plutôt causeur sur le forum du circus! ;) |
:haha: :haha: :haha:
Et pourtant on peut pas dire que le niveau soit tres élevé et les discussions franchement plus passionnantes qu'ici! :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
:haha: :haha: :haha:
Et pourtant on peut pas dire que le niveau soit tres élevé et les discussions franchement plus passionnantes qu'ici! :p |
Sans vouloir être snob, c'est même carrément pathétique. :p
Et puis, si on a même plus le droit de critiquer leur boîte sur clubxtrem.net. :D |
|
|
|
|