return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 10)
View this Thread in Original format
LoginZ
Hello Trancegiant ;)

So here we come :

Lytchix
o
Choukri
Maxxyme
Greggy
Pez68
Princesse
romain_2k2c
No-s
LoginZ
+ friends et mates (more or less +5 ppl)

All these ordered a ticket and received it.

Work in Progress (if there is still some tickets) : Stanymi, Mr Sick.
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

Work in Progress (if there is still some tickets) : Stanymi, Mr Sick.

Ce soir, j'me lance mais puisqu' ils n' ont pas daigné me répondre id-t, je prendrai pas les VIP. :(
Princesse
quote:

All these ordered a ticket and received it.

Oui enfin bon, moi le montant a été prélevé mais je n ai toujours pas reçu le ticket !!!!
stanymi
quote:
Hello Stan,

VIP means: Seperate entrance, there will be a VIP deck with a bar and
it's only for the people with a VIP card.

Regards,
Esther

Voilà dc j' achète les tickets normaux car où est(sont) l'(les)avantage(s) ???????????????????????
Entrée séparée...:stongue: :stongue: :stongue:
Private bar...:stongue: :stongue: :stongue:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Voilà dc j' achète les tickets normaux car où est(sont) l'(les)avantage(s) ???????????????????????

ouai c effectivement tres leger :rolleyes:
choukri
quote:

L'ambiance aura lieu sur la pelouse ainsi que le spectacle. Cette soirée sera trop top pour me séparer des trance dreamers, ya rien de mieux que de se fondre dans le public. Mais bon, tu pourras nous rendre visite. Peut etre auras tu l'opportunité d'entrer dans les private rooms et là, faut venir sans ta copine. Héhé, va yavoir du spectacle partout, attention aux yeux et surtout la mind open car on va voir de belles choses et pas tres catholiques en plus, si vous voyez ce que je veux dire ;) :eek: ;).

Moi je viens pour vous et Tiesto, on va ete beau avec nos tee shirts.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
L'ambiance aura lieu sur la pelouse ainsi que le spectacle. Cette soirée sera trop top pour me séparer des trance dreamers, ya rien de mieux que de se fondre dans le public. Mais bon, tu pourras nous rendre visite. Peut etre auras tu l'opportunité d'entrer dans les private rooms et là, faut venir sans ta copine. Héhé, va yavoir du spectacle partout, attention aux yeux et surtout la mind open car on va voir de belles choses et pas tres catholiques en plus, si vous voyez ce que je veux dire ;) :eek: ;).

Moi je viens pour vous et Tiesto, on va ete beau avec nos tee shirts.

zavez interet a filmer, a prendre des photos pour nous montrer tout a nous qui ne seront pas du voyage :sadgreen:
stanymi
quote:
L'ambiance aura lieu sur la pelouse ainsi que le spectacle. Cette soirée sera trop top pour me séparer des trance dreamers, ya rien de mieux que de se fondre dans le public.

Tu dis que c mieux d' etre dans l' arène mais alors pkoi donc persistez vous à etre en VIP ???
Je réserve mes places ce soir sur le site de la FNAC qui n' a que des places "normales" à 44€.Sur ticketbox, 45€, encore un euro de grapillé, coool. lol
Trancemaster2k
quote:
Tu dis que c mieux d' etre dans l' arène mais alors pkoi donc persistez vous à etre en VIP ???
Je réserve mes places ce soir sur le site de la FNAC qui n' a que des places "normales" à 44€.Sur ticketbox, 45€, encore un euro de grapillé, coool. lol

a ce que j'ai compris l'avanage avec les place VIP c que tu peux etre dans l'ambiance sur la pelouse mais aussi derriere la scene. Mais bon c vrai que rien ne vaut l'ambiance avec tous les Trance Lovers devant le DJ :crazy:
Nightflowers
quote:

des belles choses? :eek:
on veux des photos :D

stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
des belles choses? :eek:
on veux des photos :D

Bon allez je prendrai mon appareil et vous m' incrusterez les gars hein, promis ?
LoginZ
quote:

Hello,

le terme important je crois c'est deck ça veut dire qu'il y aura un plateau/espace normalement particulièrement bien placé pour mater le concert. c ça qui me semble intéressant pour la différence de prix...

c'est pour avoir un point de vue différent sur la scène.

Et puis c juste un coup de coeur on ira pas svt a des soirées pareilles alors why not et tenter le coup pour le prix d'une demi-bouteille en boite en plus... a part que la c pour tiesto... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement