|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu **croooaaaaaa** ? :haha: |
BAN 57 :D
Mais à chier, tu manques vraiment d'inspiration! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
BAN 57 :D
Mais à chier, tu manques vraiment d'inspiration! ;) |
wé j'ai du mal ces temps ci :nervous:
mfin jme defoule dja pas mal sur irc, ca epuise :clown: |
|
|
| Voltneed |
| Princesse pourkoi tu post pas la foto de tes tatoos toi???????:stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| Les 25 000 billets ont été vendus : sold out depuis le 11/04 :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Princesse pourkoi tu post pas la foto de tes tatoos toi???????:stongue: :stongue: |
et voila :
 |
|
|
| Nightflowers |
| ca représente quoi? |
|
|
| Princesse |
| rien de particulier en fait... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Princesse
rien de particulier en fait... |
doit bien y avoir une symbolique non? surtout celui du bas
c'est des tatouages qui s'enlevent pas ? |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
doit bien y avoir une symbolique non? surtout celui du bas
c'est des tatouages qui s'enlevent pas ? |
C'est juste des formes que j aimais bien et oui ce sont de vrais tatouages qui ne s enlevent pas |
|
|
| Nightflowers |
| merci bien :) |
|
|
| romain_2k2c |
| question bête... vous prendriez un appareil photo à l'intérieur du concert vous ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
question bête... vous prendriez un appareil photo à l'intérieur du concert vous ? |
Malhureusement, je crois qu' on n' a pas le droit. :( |
|
|
|
|