|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Voltneed |
POUR LES ROUENNAIS départ a 13h00 tapante dà ROUEN -> arrivée approximative 19h00 en comptant 6h00 de route.
point de rendez-vous à fixer pour les t-shirt:D :D |
|
|
| maxxyme |
Je viens de lire l'update de news du site d'ID&T sur le Concert de Tiësto,
et donc j'ai fait traduire la page par voila (parce que le néerlandais et moi on n'est pas encore potes :D)
et voilà ce que ça donne notamment:
| quote: | Photographier digital
Il a été interdit ! Nous avons donné le security la mission sur cela à nos événements prochains faire attention très. Lors trouver quelqu'un, qui est à être dans la possession d'une caméra digitale sans dans la possession d'une bande de presse valable le security demandera au propriétaire de la caméra digitale de céder volontairement le memorystick étant donné que beelden il sont stocké dont les droits se trouvent à ID&T et possède d'appareillage d'insertion selon les conditions générales de visite à l'événement il a été interdit. Si le propriétaire de la caméra ne va pas d'accord le security a alors été habilité la personne d'écarter de l'événement. Cette mesure entrera en vigueur dans le prolongement de chaque événement d'ID&T. |
bon je sais c'est pas terrible comme traduction, mais bon c'est assez clair:
si ils vous chopent avec un appareil photo numérique, ils vous virent...
:( |
|
|
| Voltneed |
LES E****** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C pas cool ça !!!! J'en un connait ki va être encore plus énervé;) :eek: :eek: :eek: |
|
|
| benjamin |
franchement, c'est pas cool (surtout quand je vois le mec qui a filmé le live de Cosmic Gate @ Trance Energy cette année par exemple)
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| Ben oué ça craint, mais bon ... c'est malheureusement comme ça :( |
|
|
| _greggy_ |
si on en crois ce site il ne devrait pas pleuvoir ce WE dans l'autre pays du fromage
J'suis aller zieuter le forum hollandais :

Rouge : MacDo (Meeting à 19h30)
Bleu : God :D :D :D
Violet : le meeting de 1h |
|
|
| Miss Proximus |
ok cool :D
See you at the Mac at 20H30 then. But we will be in Arnhem before that I suppose!
LOGINZZ!!! where are you!!!! :(
my nr is +31 6 123 21 716
XXXX :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous voyez plutôt un set trance ou tek? Perso je préfèrerais trance... |
Trance, pure trance !!!
| quote: | | LOGINZZ!!! where are you!!!! |
No news, I hope he'll call me tomorrow :conf: |
|
|
| stanymi |
J-1
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Rouge : MacDo (Meeting à 19h30)
Bleu : God :D :D :D
Violet : le meeting de 1h |
Juste une précision: il s'agit ici du MacDo le plus proche du stade, celui où les hollandais vont se rejoindre. Le MacDo du meeting GTA/TA-Fr c pas celui là. Le notre est situé à 5mn à pied du stade, à l'adresse que j'ai postée plus haut. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Juste une précision: il s'agit ici du MacDo le plus proche du stade, celui où les hollandais vont se rejoindre. Le MacDo du meeting GTA/TA-Fr c pas celui là. Le notre est situé à 5mn à pied du stade, à l'adresse que j'ai postée plus haut. |
C malin greggy.
J' ai envoyé cette image à la nana du forum de tiesto. :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed
point de rendez-vous à fixer pour les t-shirt:D :D |
Je pense que ça se fera aux alentours du stade.
Le mieux serait encore de s'appeler, non?
De toute façon, vous prenez part au meeting avec les Allemands n'est-ce pas? |
|
|
|
|