|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu as lu le post de Ian^dans le salon MD? je crois qu'il le merite bien si. ;)
Je n'insulte pas du tout les goûts plus ou moins respectables des UKTA. Ils ont droit de pas aimer ce concert de Tiesto ;)
dailleurs Lytchix je crois qu'il a pas aimé ta ptite attaque ;) |
Oui et il la ramène avec la Seconde Guerre Mondiale et le 11/09.
C'est lamentable... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui et il la ramène avec la Seconde Guerre Mondiale et le 11/09.
C'est lamentable... |
c leur argumentation a la mode ces temps-ci aux UK et US : "on vous a sauvé de la dictature allemande", "c'est grace a nous que vous parlez francais" :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
c'est vraiment nul :mad: |
|
|
| choukri |
| Le mec on ne le reverra pas de si tôt, je trouve que vous avez juste et pas trop méchant. Vu comme c'est présenté personne ne vous en voudra. LA RAISON EST AVEC VOUS :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Que d' la brune...:rolleyes:
je préfère largement les blondes hollandaises.. :D |
question de gouts, moi je dit, vive les espagnoles et les italiennes, y'a pas que le sang qu'elles ont chaud ;)
et surtout vive les brunes :D (mfin la plupart du temps c'est synonyme :p)
| quote: | Originally posted by stanymi
J' ai ce qu' il faut mais c' est pas pour ca que je m' empeche de reluquer à droite et a gauche...
|
totalement honteux :rolleyes:
mfin bon si ta cop fais pareil et que ca te derange pas apres tout... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
question de gouts, moi je dit, vive les espagnoles et les italiennes, y'a pas que le sang qu'elles ont chaud ;)
et surtout vive les brunes :D (mfin la plupart du temps c'est synonyme :p)
totalement honteux :rolleyes:
mfin bon si ta cop fais pareil et que ca te derange pas apres tout... |
moi j'ai pas trop de préférence blonde/brune mais c vrai qu'elles n'ont pas les memes attraits.
pour defendre un peu stanymi je vois pas ce qu'il y a de mal night'; pour moi "reluquer" est synonyme de "matter". M'aurait-on menti?? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi j'ai pas trop de préférence blonde/brune mais c vrai qu'elles n'ont pas les memes attraits.
pour defendre un peu stanymi je vois pas ce qu'il y a de mal night'; pour moi "reluquer" est synonyme de "matter". M'aurait-on menti?? ;) |
non c bien ca, mais bon quand ta une cop c plutot elle qu'il faut matter
si ta cop te plait pas y'a un probleme quelque part |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Le mec on ne le reverra pas de si tôt, je trouve que vous avez juste et pas trop méchant. Vu comme c'est présenté personne ne vous en voudra. LA RAISON EST AVEC VOUS :thepirate |
Bah oui le mec est même pas cohérent dans ses propos et puis son argumentation est hors-sujet.
Encore un sauvageon, je le connaissais pas celui-là...
| quote: | Originally posted by Nightflowers
non c bien ca, mais bon quand ta une cop c plutot elle qu'il faut matter
si ta cop te plait pas y'a un probleme quelque part |
Je pense que quand on est avec qqn, on a encore le droit de voir la beauté ailleurs que chez sa copine...
Tu peux être en phase avec toi même, être bien avec ta copine, la respecter, l'aimer tout en ne restant pas de marbre devant une belle fille qui te sourie.
On est pas des congélos, faut pas se voiler la face non plus. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
non c bien ca, mais bon quand ta une cop c plutot elle qu'il faut matter
si ta cop te plait pas y'a un probleme quelque part |
matter les autres filles ne veut pas forcemment dire que tu ne regardes plus la tienne ;)
Mais chui daccord avec toi qu'il y a un prob si ta copine ne te plait plu ;)
"OUAI ON EST PAS DES CONGELOS !!!!" voila le mot d'ordre !!! :stongue: ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On est pas des congélos, faut pas se voiler la face non plus. |
ouai mais entre "on est pas des congélos" et "baver sur d' autres" y'a une sacré différence |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai mais entre "on est pas des congélos" et "baver sur d' autres" y'a une sacré différence |
hey night' ya ta copine qui matte par dessus ton epaule ou quoi?? :stongue: ;)
je crois qu'il faut etre mazo pr rester avec sa copine alors qu'on se sent frustré en mattant d'autres filles. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai mais entre "on est pas des congélos" et "baver sur d' autres" y'a une sacré différence |
J'ai pas dit le contraire.
Tu n'as l'air de ne rien voir d'autre que ta copine, c'est très bien, je t'envie même mais peut-être que dans qques années, tu verras les choses autrement.
L'amour passionnel ne dure que 2 ans, après c'est l'amour raisonnable... ;)
Fin c'est ce que Françoise Dolto m'a dit. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai pas dit le contraire.
Tu n'as l'air de ne rien voir d'autre que ta copine, c'est très bien, je t'envie même mais peut-être que dans qques années, tu verras les choses autrement.
L'amour passionnel ne dure que 2 ans, après c'est l'amour raisonnable... ;)
Fin c'est ce que Françoise Dolto m'a dit. ;) |
je trouve cela assez juste, on croirait un daron qui parle ;)
les sentiments changent au fur et a mesure des années mais cela ne veut pas dire qu'ils se deteriorent ;) |
|
|
|
|