|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| Ca n'empeche pas qu'on peut se retrouver sur place là haut, meme si ca risque d'etre chaud... |
|
|
| stanymi |
C jouable...
Nous pareil, on part le samedi.
benjamin et rafon, vous avez dez tickets normaux ou VIP ? |
|
|
| benjamin |
| normaux... (à moins que Rafon3 ait un ticket VIP ???) |
|
|
| TranceGiant |
| Hey! When will you all arrive in Arnheim? And where will you all meet? |
|
|
| Shito |
| We will make more precise projects for this event asap, and I'll contact you to organize a meeting. We would be happy to meet our german friends! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| vu le drapeau je dirais plutot qu'il est autrichien |
|
|
| rafon3 |
| Non ticket normal:( |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
vu le drapeau je dirais plutot qu'il est autrichien |
oui merci j'étais au courant... mais il fait partie des G-TAs, et c d'ailleurs avec lui qu'on s'était mis d'accord pr organiser ce meeting TA-Fr/GTA. Faut suivre greggy avant d'intervenir! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
We will make more precise projects for this event asap, and I'll contact you to organize a meeting. We would be happy to meet our german friends! ;) |
friends, friends...faut pas pousser non plus.On doit toujours les rattraper ceux-là !:p :p :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
friends, friends...faut pas pousser non plus.On doit toujours les rattraper ceux-là !:p :p :p |
Ouais c'est vrai ça! Et puis on n'est qu'à 4000 posts après tout! ;)
Sinon ça va être sympa ce meeting avec les Allemands, je sens que Stan va plus s'arrêter de parler! :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais c'est vrai ça! Et puis on n'est qu'à 4000 posts après tout! ;)
Sinon ça va être sympa ce meeting avec les Allemands, je sens que Stan va plus s'arrêter de parler! :stongue: :stongue: |
C clair, déjà en anglais, c pas brillant mais alors en allemand.Oui, je connais bien qq mots mais de là à faire une phrase...lol
Enfin bon, o sera notre médiateur, notre interprète.:cool: |
|
|
|
|