return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 41)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai pas dit le contraire.
Tu n'as l'air de ne rien voir d'autre que ta copine, c'est très bien, je t'envie même mais peut-être que dans qques années, tu verras les choses autrement.

L'amour passionnel ne dure que 2 ans, après c'est l'amour raisonnable... ;)
Fin c'est ce que Françoise Dolto m'a dit. ;)

Mouaich c'est un peu ça. Perso ce qui me gene encore une fois c'est pas le fait de regarder, c'est le fait de commenter ouvertement, ça me fait l'effet d'un manque de respect et je sais que bcp de filles voient ça comme ça aussi.

Maintenant il est clair que l'amour passionnel dure pas toujours, mais ya quand mm un certain comportement respectueux à adopter je pense... A moins qu'il y ait un accord réciproque pr se permettre qques libertés de tps en tps! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Fin c'est ce que Françoise Dolto m'a dit. ;)


c'est qui celle la? :haha:
enfin bon, moi je m'en fou chacun vit sa vie comme il l'entend :)
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est qui celle la? :haha:
enfin bon, moi je m'en fou chacun vit sa vie comme il l'entend :)


Françoise Dolto : http://www.doctissimo.fr/html/psych...coise_dolto.htm

Je connais pas plus que ça pr être franc. ;)

Bon on a qu'à taper sur les Anglais, au moins on est ts d'accord là-dessus! ;)
choukri
quote:
Originally posted by o
A moins qu'il y ait un accord réciproque pr se permettre qques libertés de tps en tps! ;)


Ca doit être très rare !!! Personnnellement j'en ai jamais vu. Le truc ce que certains (mec et meuf) aiment avoir plusieurs partenaires et c'est qque chose qui donne encore plus d'excitation. après ya le probleme de confiance et tout, mais ça finit toujours par se savoir. Si dans un couple ça se passe ainsi c'est que le couple n'est pas bien et donc ça risque fort de ne pas durer.

T'inquiète o, les filles sont bien pires que nous et ça c'est vrai. Elles sont bcp plus portées sur la chose que nous, surtout de nos jours où on parle facilement de pipe, cuni, branlette, fantasme et cie...

Alors arrête de rêver à l'histoire idéalle ou qu'il te parait bizarre de voir un mac maqué dire qu'une meuf est top bonne. Laisse ta queue te dominer qques fois, profites en (et elles en profiterons aussi) et ensuite tout s'arrêtera car la vieillesse (après 25 ans c'est pas si vieux) venant et l'envie de t'installer étant fort, tu trouveras la fille avec qui tu auras envie de rester très longtemps. Entre nous, rares sont les couples comme celui de TM2K, ouais très rare. Surtout dans notre société du plaisir charnelle :thepirate
Shito
quote:
Originally posted by choukri
Ca doit être très rare !!! Personnnellement j'en ai jamais vu. Le truc ce que certains (mec et meuf) aiment avoir plusieurs partenaires et c'est qque chose qui donne encore plus d'excitation. après ya le probleme de confiance et tout, mais ça finit toujours par se savoir. Si dans un couple ça se passe ainsi c'est que le couple n'est pas bien et donc ça risque fort de ne pas durer.

Entre nous, rares sont les couples comme celui de TM2K, ouais très rare. Surtout dans notre société du plaisir charnelle :thepirate

Sacré chouk va, ya des fois où jme dde vraiment si tu serais pas sous perfusions de je ne sais quelles substances bizarres! ;);)
Je pense pas que ce soit aussi rare que tu le dis les couples qui tiennent sans avoir envie de naviguer ailleurs de tps en tps (que ce soit des envies concrétisées ou non! ;)).
quote:
T'inquiète o, les filles sont bien pires que nous et ça c'est vrai. Elles sont bcp plus portées sur la chose que nous, surtout de nos jours où on parle facilement de pipe, cuni, branlette, fantasme et cie...

Alors arrête de rêver à l'histoire idéalle ou qu'il te parait bizarre de voir un mac maqué dire qu'une meuf est top bonne. Laisse ta queue te dominer qques fois, profites en (et elles en profiterons aussi) et ensuite tout s'arrêtera car la vieillesse (après 25 ans c'est pas si vieux) venant et l'envie de t'installer étant fort, tu trouveras la fille avec qui tu auras envie de rester très longtemps.

Merci pour tes conseils chouk mais te fais pas de souci pour moi, tout baigne et je n'ai pas besoin de laisser qui ou quoi que ce soit me guider pour avoir la vie qui me plaît ;) . Et comme tu le dis, ce sont de plus en plus souvent les filles qui gouvernent sur ce plan, mais va-t-on s'en plaindre? ;)
choukri
quote:
Originally posted by o
Je pense pas que ce soit aussi rare que tu le dis les couples qui tiennent sans avoir envie de naviguer ailleurs de tps en tps (que ce soit des envies concrétisées ou non! ;)).

Et comme tu le dis, ce sont de plus en plus souvent les filles qui gouvernent sur ce plan, mais va-t-on s'en plaindre? ;)


Au niveau de l'exemple de TM2K, c'était surtout le fait qu'ils sont ensembles depuis tout jeune, et CA c'est rare ;)

D'ailleurs, va ouvrir à Paris un endroit où les femmes et les hommes qui voudront avoir des relations sexuelles courtes et dans le noir. Ya des endroits comme ça pour les homos. Apperemment ça risque de marcher, la clientele sera select mais ya des gens maries ou non qui iront pour rencontrer et faire vite sans tous les tracas pour se cacher. Amusant non ???
Trancemaster2k
ce que c beau des Ta-Fr qui parlent d'AMOUR :D
choukri
En parlant d'amour....

quote:
Roland-Garros - Mauresmo "amoureuse" compte jouer avec moins de pression

Amélie Mauresmo avoue, à l'approche des Internationaux de France de tennis à Roland-Garros (26 mai-8 juin), s'être dans le passé mis trop de pression pour ce tournoi, mais assure avoir "beaucoup évolué" depuis, grâce notamment à une rencontre amoureuse, dans Paris Match paru jeudi."A un moment donné (...) je me vois remporter le tournoi, mais ça n'a jamais réussi, explique la Française, âgée de 23 ans. Alors aujourd'hui, je suis en train de me poser la question: +Est-ce que Roland-Garros doit être un objectif majeur pour moi?+ Il faut que j'arrive à placer Roland-Garros à la hauteur d'un tournoi du Grand Chelem comme Wimbledon ou l'US Open. Cette fois-ci, je vais essayer."Mauresmo n'a jamais dépassé le stade des 8e de finale à Roland-Garros et a notamment subi une élimination douloureuse au 1er tour en 2001 alors qu'elle figurait parmi les grandes favorites.Pour aborder le tournoi de meilleure manière, Mauresmo compte notamment sur le fait de se "sentir mieux dans (sa) peau". "Je suis amoureuse (...) j'ai beaucoup évolué. Je suis plus sûre de moi. Je me sens mieux", confie-t-elle au magazine, en ajoutant que la rencontre avec sa nouvelle amie Pascale lui avait "apporté un équilibre"."J'ai envie de me prendre en charge", a développé la droitière, en remarquant qu'à cet égard, elle avait arrêté le travail psychologique.
Trancemaster2k
ben qu'elle continue a rêver parce que je la vois pas battre les 2 soeurs Williams. Elle marche bien les premiers tours (faciles) mais ne fait pas le poids face aux américaines. Elle a meme perdu contre Henin la semaine derniere. Meme si les américaines sont moins a l'aise sur terre battue leur puissance compense. Maintenant personne n'est à l'abri d'une defaillance.

On s'egard completement du sujet, quoique "defaillance"......:stongue:
(désolé)


J'invoque le pardon a notre dieu a tous qu'est TIESTO pr t'avoir offenser en melangeant tous ces propos dans ce thread qui t'est dédié :tongue3
Lytchix
Le Tennis, Roland Garros tout comme le festival de Cannes, ça m'intéresse vmt pas... :sadgreen:

Vivement la Coupe des Confédérations, ça c l'évènement de l'année!! :clown:

choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Vivement la Coupe des Confédérations, ça c l'évènement de l'année!! :clown:


Tu me deçois, pour moi l'évènement de l'année reste le championnat d'athlétisme à Paris :thepirate
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Tu me deçois, pour moi l'évènement de l'année reste le championnat d'athlétisme à Paris :thepirate


Bien sûr, je plaisantais ;)

Ca je vais pas louper, notamment les courses de demi-fond! Allez Bob Tahri!! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement