|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le rip de twclive à partir de 3FM est disponible chez Nightflowers et bientôt chez PEZ pour qu'il l'ait ce week-end. ;)
|
Finalement, ce sera chez Backfire car chez PEZ ça marche pas bien. :(
Ce petit message s'adressait surtout à Night (Part 1) et o (Part 3). ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Finalement, ce sera chez Backfire car chez PEZ ça marche pas bien. :(
Ce petit message s'adressait surtout à Night (Part 1) et o (Part 3). ;) |
la partie 1 est chez pez depuis ce matin ;) |
|
|
| Miss Proximus |
thanks frenchies for being there ;)
oh and Andrew.....YOU RULE :) shame we didn't see each other anymore..next party we have to spend more time together :) x to yer GF etc :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
encre des photos du concert, vu sur le forum hollandais ;)
ICI |
Vite fait comme ca...
on croirait Tiësto :eyes:
Et pis j' avais pas vu au début mais...le mec il mixe avec une platine vinyle/une platine CD --->:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DKijmemok |
| les 3 parts de twclive sont aussi chez moi si jamais (sous c:\mirc\download) |
|
|
| Nightflowers |
je suppose que cc'etais ca la fameuse boule toute pourrie, on dirais une eclipse :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Miss Proximus
thanks frenchies for being there ;)
oh and Andrew.....YOU RULE :) shame we didn't see each other anymore..next party we have to spend more time together :) x to yer GF etc :) |
Thanks Miss Proximus, and you all Dutch people to have welcome us in your sweet country.
People are very nice (especially girls :D), and for my part, i'm impatient to return there
...
see you soon ;) |
|
|
| Nightflowers |
tin ils y sont pas allés de main morte chez id&t, ils ont meme utilisé des bombes atomiques :eyes: :haha:
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tin ils y sont pas allés de main morte chez id&t, ils ont meme utilisé des bombes atomiques :eyes: :haha:
|
Y avait longtemps...BAN x :stongue: ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tin ils y sont pas allés de main morte chez id&t, ils ont meme utilisé des bombes atomiques :eyes: :haha:
|
c'était donc çà... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'était donc çà... |
Ouaip ct ça. Ca explique tout, notamment pourquoi on était dans un tel état, c'est à cause des radiations. On a été irradiés d'ondes de pur bonheur, j'en reviens toujours pas! ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | | On a été irradiés d'ondes de pur bonheur, j'en reviens toujours pas! |
Moi non plus j'en reviens toujours, c'est d'ailleurs un gros pb (sans déconner) parce que j'arrive plus à rien faire.... |
|
|
|
|