|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Juste un dernier mot pour remercier tous ceux qui ont travaillé sur la playlist de la soirée...
PS: Stan, ta signature: pareil.
On ne le remerciera jamais assez j'en ai bien peur...:( |
|
|
| Danjo |
...
13. Orchestra Live Performance
14. Cave - Street Carnival [w/ Live Percs]
15. The Roc Project - Never (Filterheadz Luvtina Dub)
16. Tom Mangan - Chutney (Size 9 Reinterpretation)
17. Dj Danjo and Rob Styles - Witness (Katana Remix)
18. Push - Journey of life
19. David Forbes - Answers
...
We are very proud to see that Tiesto played our track "Witness" at his concert!
More info about DJ Danjo & Rob Styles can be found at:
www.djdanjo.com
www.robstyles.com
Grtz, Danjo |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by o
ben en fait j'ai épluché les codes sources des différentes pages incluses ds les frames de la page ppale, jusqu'à arriver auxx images par emboitement! ;)
Ya ptet moyen de tout recup sans se faire chier avec teleport pro. J'essaie ca plus tard. |
j'vous ai fait ce petit truc: http://www.strategical.net/~razery/picstiesto.htm
petite question: est-ce que il y a un rip 192kbps qui a été releasé à ce jour ?
bonne journée :) |
|
|
| stanymi |
Dkijmemok a fait un 160 Kbps.
En cours d' upload chez Nightflowers.:) |
|
|
| choukri |
| J'ai apprécié du début à la fin. C'était énorme :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dkijmemok a fait un 160 Kbps.
En cours d' upload chez Nightflowers.:) |
J'ai quasiment fini de télécharger le rip que tout le monde a sur le hub. Il est en 192kbps. :)
@RazerYokes : merci beaucoup! ;) |
|
|
| maxxyme |
Pour les récupérer toutes d'un seul coup, il suffisait d'utiliser flashget, y'a une option qui permet de filer le masque qui correspond à l'adresse des images genre ici:
http://www.id-t.com/people-pix/2003...iesto/pictures/(*).jpg
puis de dire qu'on veut de 1 à 226 avec 3 chiffres
et hop !
mais bon RazerYokes c'est occupé de ça comme un maître donc pas pb allez télécharger chez lui :)
Sinon franchement le concert de TIËSTO !!!
ça a tout déchiré !!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| sympa ta sig' maxx :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sympa ta sig' maxx :cool: |
Merci ;)
j'ai fait ça tout à l'heure en qql sec. pask'il fallait absolument que je change la signature
Par contre un peu dégouté y'a pas eu de dédicaces Tiësto, pis ils m'ont jeté mon ticket VIP à l'entrée, enfin je vais pas revenir sur ces pe détails "techniques".
ça a quand même été un soirée vraiment hallucinante !!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre un peu dégouté y'a pas eu de dédicaces Tiësto, pis ils m'ont jeté mon ticket VIP à l'entrée, enfin je vais pas revenir sur ces pe détails "techniques".
ça a quand même été un soirée vraiment hallucinante !!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
On reviendra pas non plus sur les avantages dont ont bénéficié les VIP... :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quoi?? rien, nada? pas d'avantages pour l'acces VIP? :nervous: |
|
|
| Shito |
une moquette bleue dans un ptit salon privé avec des canapés, bien loin de tout.
deux balcons sur le côté du stade, avec une vue correcte mais moins bonne qu'en certains autres points du satde accessibles à tous.
et c tout.
:o |
|
|
|
|