|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Avant le Tiesto solo...Moi, j'me ferais bien un MacDo...Imaginez un peu si tous les forumeurs se retrouvaient là-bas comme le suggère le mec qui poste ca... |
quadruple post !! :eyes:
faut pas s'enerver sur le bouton stan :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
quadruple post !! :eyes:
faut pas s'enerver sur le bouton stan :haha: |
C t pour etre sur que tt le monde le voit bien.
Nan, sans déc avec leur proxu de merde qui m' indiquait à chaque fois "connection timed out", je savais pas si mon post marchait ou pas...apparemment oui :D
C bon, g effacé |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
C t pour etre sur que tt le monde le voit bien.
Nan, sans déc avec leur proxu de merde qui m' indiquait à chaque fois "connection timed out", je savais pas si mon post marchait ou pas...apparemment oui :D
C bon, g effacé |
faut dire qu'a un moment donné y'a eu un ptit lag, ca a reflechi un moment chez moi aussi :rolleyes: |
|
|
| Miss Proximus |
WILL SEE YOU GUYS THERE!!!!!!!
Although I wasn't gonna go, I decided I will....getting tickets for me and Spad right after college.
LoginZ and the rest of you.....better let us know WHEN, HOW and WHERE you'll be coming :D
weeeeeeeeeeee |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Miss Proximus
WILL SEE YOU GUYS THERE!!!!!!!
Although I wasn't gonna go, I decided I will....getting tickets for me and Spad right after college.
LoginZ and the rest of you.....better let us know WHEN, HOW and WHERE you'll be coming :D
weeeeeeeeeeee |
voir 2 ou 3 posts plus haut :rolleyes:
| quote: | OK guys and girls, everybody is talking about meeting, but no one is giving a good suggestion. the only one i sw up till now is wearing the orange ribbons, but i doubt if a lot of you guys want to spoil your party outfit with that...
My suggestion: We all meet from 21:00 till 22:00 hours at the McDonalds in front of the stadium. The adress is: Batavierenweg 29 6841HN ARNHEM
phone: +31 (0)26-3212166
it's right after the off ramp (afrit) from the A325, just follow the signs Gelredome/Transferium and you will see the McDonalds.
Lets all meet inside, have some fun, a bite and a drink and enter the stadium all together at 22:00 hours. |
Mais je sais pas si tout le monde suivra ?D' ailleurs je pense que l' idée n' es pas bonne vu que personne n' y a répondu...tout comme de savoir qui allait etre la nana qui allait venir..Mais bon c pas grave...J' en suis pas à mon premier bide, ni mm à mon dernier :cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
voir 2 ou 3 posts plus haut :rolleyes:
Mais je sais pas si tout le monde suivra ?D' ailleurs je pense que l' idée n' es pas bonne vu que personne n' y a répondu...tout comme de savoir qui allait etre la nana qui allait venir..Mais bon c pas grave...J' en suis pas à mon premier bide, ni mm à mon dernier :cool: |
je vous vois bien arriver a une centaine de fou-furieux devant le mac do pour manger :crazy: ;) |
|
|
| Miss Proximus |
Aah thnx for the info :p
I actually said that cuz I wondered if Andrew was gonna reply, but you got there first stanymi...you feckin frog :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mais je sais pas si tout le monde suivra ?D' ailleurs je pense que l' idée n' es pas bonne vu que personne n' y a répondu...tout comme de savoir qui allait etre la nana qui allait venir..Mais bon c pas grave...J' en suis pas à mon premier bide, ni mm à mon dernier :cool: |
Personnellement je ne me préoccupe pas vraiment du 10 mai pour le moment, on est pas encore en avril donc... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Personnellement je ne me préoccupe pas vraiment du 10 mai pour le moment, on est pas encore en avril donc... |
C vrai qu' on a pu constater par le passé votre EXTREME sens de l' organisation...Donc keep cool, on a le temps...
Private joke comme y disent ;)
C koi kel dit la dame au fait ?you fecking frog ???kézako ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
C vrai qu' on a pu constater par le passé votre EXTREME sens de l' organisation...Donc keep cool, on a le temps...
Private joke comme y disent ;)
C koi kel dit la dame au fait ?you fecking frog ???kézako ? |
Oui c vrai que je suis pas 'carré' niveau organisation comme le sont sans doute plus mes voisins allemands. ;)
Maintenant, j'estime que j'ai encore au moins 3 bonnes semaines avt de m'inquiéter du 'où on mange' avant Tiësto parce que Mc Do, non merci pour moi. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Maintenant, j'estime que j'ai encore au moins 3 bonnes semaines avt de m'inquiéter du 'où on mange' avant Tiësto parce que Mc Do, non merci pour moi. ;) |
pareil.
par ailleurs pr ce qui est de nos voisins allemands je m'occupe d'organiser le meeting, vais faire un tour sur leur forum ds la semaine. |
|
|
| LoginZ |
Re,
Bon tt ça pour rajouter :
Je viens avec Thomas et cécile ;)
enfin quand je dis que je viens j'en sais rien mais normalement oui ;)
sinon
Dear Proxi, i'll be there for sure, Dear dutchies ;) i was offline for sume reasons...
bye |
|
|
|
|