return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 16)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Avant le Tiesto solo...Moi, j'me ferais bien un MacDo...Imaginez un peu si tous les forumeurs se retrouvaient là-bas comme le suggère le mec qui poste ca...

quadruple post !! :eyes:
faut pas s'enerver sur le bouton stan :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
quadruple post !! :eyes:
faut pas s'enerver sur le bouton stan :haha:

C t pour etre sur que tt le monde le voit bien.
Nan, sans déc avec leur proxu de merde qui m' indiquait à chaque fois "connection timed out", je savais pas si mon post marchait ou pas...apparemment oui :D

C bon, g effacé
Nightflowers
quote:
C t pour etre sur que tt le monde le voit bien.
Nan, sans déc avec leur proxu de merde qui m' indiquait à chaque fois "connection timed out", je savais pas si mon post marchait ou pas...apparemment oui :D

C bon, g effacé

faut dire qu'a un moment donné y'a eu un ptit lag, ca a reflechi un moment chez moi aussi :rolleyes:
Miss Proximus
WILL SEE YOU GUYS THERE!!!!!!!

Although I wasn't gonna go, I decided I will....getting tickets for me and Spad right after college.

LoginZ and the rest of you.....better let us know WHEN, HOW and WHERE you'll be coming :D

weeeeeeeeeeee
stanymi
quote:
Originally posted by Miss Proximus
WILL SEE YOU GUYS THERE!!!!!!!

Although I wasn't gonna go, I decided I will....getting tickets for me and Spad right after college.

LoginZ and the rest of you.....better let us know WHEN, HOW and WHERE you'll be coming :D

weeeeeeeeeeee

voir 2 ou 3 posts plus haut :rolleyes:

quote:
OK guys and girls, everybody is talking about meeting, but no one is giving a good suggestion. the only one i sw up till now is wearing the orange ribbons, but i doubt if a lot of you guys want to spoil your party outfit with that...

My suggestion: We all meet from 21:00 till 22:00 hours at the McDonalds in front of the stadium. The adress is: Batavierenweg 29 6841HN ARNHEM
phone: +31 (0)26-3212166
it's right after the off ramp (afrit) from the A325, just follow the signs Gelredome/Transferium and you will see the McDonalds.
Lets all meet inside, have some fun, a bite and a drink and enter the stadium all together at 22:00 hours.

Mais je sais pas si tout le monde suivra ?D' ailleurs je pense que l' idée n' es pas bonne vu que personne n' y a répondu...tout comme de savoir qui allait etre la nana qui allait venir..Mais bon c pas grave...J' en suis pas à mon premier bide, ni mm à mon dernier :cool:
Trancemaster2k
quote:
voir 2 ou 3 posts plus haut :rolleyes:

Mais je sais pas si tout le monde suivra ?D' ailleurs je pense que l' idée n' es pas bonne vu que personne n' y a répondu...tout comme de savoir qui allait etre la nana qui allait venir..Mais bon c pas grave...J' en suis pas à mon premier bide, ni mm à mon dernier :cool:

je vous vois bien arriver a une centaine de fou-furieux devant le mac do pour manger :crazy: ;)
Miss Proximus
Aah thnx for the info :p

I actually said that cuz I wondered if Andrew was gonna reply, but you got there first stanymi...you feckin frog :p
Lytchix
quote:

Personnellement je ne me préoccupe pas vraiment du 10 mai pour le moment, on est pas encore en avril donc...
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Personnellement je ne me préoccupe pas vraiment du 10 mai pour le moment, on est pas encore en avril donc...

C vrai qu' on a pu constater par le passé votre EXTREME sens de l' organisation...Donc keep cool, on a le temps...

Private joke comme y disent ;)

C koi kel dit la dame au fait ?you fecking frog ???kézako ?
Lytchix
quote:
C vrai qu' on a pu constater par le passé votre EXTREME sens de l' organisation...Donc keep cool, on a le temps...

Private joke comme y disent ;)

C koi kel dit la dame au fait ?you fecking frog ???kézako ?

Oui c vrai que je suis pas 'carré' niveau organisation comme le sont sans doute plus mes voisins allemands. ;)

Maintenant, j'estime que j'ai encore au moins 3 bonnes semaines avt de m'inquiéter du 'où on mange' avant Tiësto parce que Mc Do, non merci pour moi. ;)

Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Maintenant, j'estime que j'ai encore au moins 3 bonnes semaines avt de m'inquiéter du 'où on mange' avant Tiësto parce que Mc Do, non merci pour moi. ;)

pareil.
par ailleurs pr ce qui est de nos voisins allemands je m'occupe d'organiser le meeting, vais faire un tour sur leur forum ds la semaine.
LoginZ
Re,

Bon tt ça pour rajouter :

Je viens avec Thomas et cécile ;)

enfin quand je dis que je viens j'en sais rien mais normalement oui ;)

sinon

Dear Proxi, i'll be there for sure, Dear dutchies ;) i was offline for sume reasons...

bye
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement