return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 22)
View this Thread in Original format
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
Malhureusement, je crois qu' on n' a pas le droit. :(

T sur de ça ??? Parce que dans un stade de 25000 personnes, ils vont pas vérifier....
Ce serait dans une salle type Zénith, oui, lais là... je pense pas que tu ais des problèmes pour prendre des photos....
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi
Malhureusement, je crois qu' on n' a pas le droit. :(

Ca coute rien d'essayer...
Voltneed
et si t'as pas le droit de prendre l'appareil , bah tu te le met dans le C???????? c ça non???:haha: :haha: :haha: :haha:

:( désolé:(
oxy
quote:
Originally posted by Voltneed
et si t'as pas le droit de prendre l'appareil , bah tu te le met dans le C???????? c ça non???:haha: :haha: :haha: :haha:

Arfff.... je suis petit nouveau ici, je crois qu'il me faudra du temps pour adhérer à "l'humour" de ce forum :tongue3 :crazy:
Voltneed
quote:
Originally posted by Princesse
et voila :

waouuuuuuuuu!!!! c vachement joli:D

Mais il en manque là ? jE ME TROMPE??????
_greggy_
quote:
Originally posted by oxy
T sur de ça ??? Parce que dans un stade de 25000 personnes, ils vont pas vérifier....
Ce serait dans une salle type Zénith, oui, lais là... je pense pas que tu ais des problèmes pour prendre des photos....

toi t'a jamais fait de soirée organisées par ID-T ;)
Crois moi organisation type top, fouille complete à l'entrée, ils vident même les sacs
oxy
quote:
Originally posted by _greggy_
toi t'a jamais fait de soirée organisées par ID-T ;)
Crois moi organisation type top, fouille complete à l'entrée, ils vident même les sacs

Bah non....
Je pensais pas que des organisateurs pouvaient aller aussi loin dans la parano :eyespop:
Mais bon, si c pour Tiesto ;)
Shito
Ah ouais t'as droit à ce qu'on appelle une vraie fouille, poches et sacs vidés etc. Et le moindre soupçon t'envoie direct au poste de sécurité pr une fouille encore plus minutieuse :D;).

Pr ce qui est des photos, on avait eu peur de pas y avoir droit pr la TE et la ML mais au final ils nous ont absolument pas privés de nos appareils photos. Sauf que ct des jetables de merde. Je sais pas si le numerique est accepté, mais honnetement je pense que oui.
Princesse
quote:
Originally posted by Voltneed
waouuuuuuuuu!!!! c vachement joli:D

Mais il en manque là ? jE ME TROMPE??????

Ba non, je n en ai que deux et crois moi ca fait suffisamment mal pour que je me souvienne si j en avais un troisième !!!

Mais avec qui me confonds tu ???
Voltneed
quote:
Originally posted by Princesse
Ba non, je n en ai que deux et crois moi ca fait suffisamment mal pour que je me souvienne si j en avais un troisième !!!

Mais avec qui me confonds tu ???

Désolé je croyais ke tu en avait 3 poulette:D

Je doit confondre avec kelkun d'autre mais avec qui?????
La est là question??????:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :rolleyes:

benjamin
Je crois que c'est mal barré alors pour prendre la cam miniDV ...:confused: :confused: :confused: :( :( :(
rafon3
Salut tout le monde, j'ai pu voir qu'il y avait un certain nombre d'entre vous qui vont à Arnhem le 10 mai. Vous y allez comment? On y va en voiture avec Benjamin (salut Ben), çà pourrait être sympa de faire un convoi!:tongue2
Sinon bah il reste plus que 10 jours et on y est....:crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement