|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
dur dur avec tous les lights et surtout la grOOOOOOOOOOsse boule suspendue au plafond. :p
Je voulais juste la rencontrer pour améliorer ma technique de la langue :eek:
:stongue: |
ah ouai effectivement le toit ils allaient pas l'ouvrir pr detruire la boule a facettes :haha: ;)
la pratique de la langue ya qu'ca de vrai pour bien la maitriser :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
dur dur avec tous les lights et surtout la grOOOOOOOOOOsse boule suspendue au plafond. :p
|
D'ailleurs à quoi elle a servi cette boule? :conf:
Ben à gâcher la vue de ceux qui étaient dans les gradins en face de la scène. :whip: |
|
|
| benjamin |
| C'est vrai que c'était pas super esthetique cette grosse boule, mis à part quelques effets de lumiere et encore. les gens n'avaient pas les yeux rivés dessus et on sait pourquoi...:tongue2 |
|
|
| Danjo |
We are very proud that Tiësto is spinning our track DJ Danjo & Rob Styles - "Witness" that much, especially last saturday at his live concert in Gelredome!
You can listen to / order Witness here!
If you want to listen to more of our music, or want to know some info about us, check out: www.djdanjo.com or www.robstyles.com
Grtz, Danjo
P.S. Tiësto did not play the Katana remix, but the Original mix! |
|
|
| stanymi |
Il est pas re-lou cui-là déjà...
2 ème fois qu' il se pointe ici pour faire la promo de son disque.
:nervous: :mad: :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai bon ils peuvent etre assez fier tout de meme, qui ne le serait pas. Tiesto qui passe leur morceau devant 25,000 personnes c géant :eyes: :eyes:
EDIT : chui en train d'ecouter le concert, a peine l'intro et c deja trippant :eyes: :crazy: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
Le rip de twclive à partir de 3FM est disponible chez Nightflowers et bientôt chez PEZ pour qu'il l'ait ce week-end. ;)
Niveau qualité du son, c'est un peu décevant. Que donner les autres rips (ID&T, DKijmemok ou autres...)? |
|
|
| Trancemaster2k |
moi j'ai le id&t rip de DK en 160kbits. Tres Bonne qualité mais la zik est juste plus faible que les commentaires hollandais. Ca doit venir de leur langue qui m'effraie a chaque fois :toothless
EDIT : vraiment excellent cette intro au continent sud-américain avec
24 Dario G - Carnival (The World Cup Theme) [Live Orchestra Mix] [Intro to South America]
25 Cave - Street Carnival
26 The ROC Project ft. Tina Arena - Never (Filterheadz Luv Tina Dub) |
|
|
| DKijmemok |
ouais je dirais quand meme pas bonne qualité pour le rip de ID&T TM2K. il est écoutable, mais le rip de TWC sur SAT en 192 doit etre un peu mieux je pense.
si d'autres personnes veulent le lien pour le rip de id-t, qu'ils me pm. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DKijmemok
ouais je dirais quand meme pas bonne qualité pour le rip de ID&T TM2K. il est écoutable, mais le rip de TWC sur SAT en 192 doit etre un peu mieux je pense.
si d'autres personnes veulent le lien pour le rip de id-t, qu'ils me pm. |
mouai je trouve ce rip assez correct tout de meme, enfin je trouve ca suffisant pr ecouter sur mon PC ;)
merci au fait DK :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DKijmemok
ouais je dirais quand meme pas bonne qualité pour le rip de ID&T TM2K. il est écoutable, mais le rip de TWC sur SAT en 192 doit etre un peu mieux je pense.
si d'autres personnes veulent le lien pour le rip de id-t, qu'ils me pm. |
Ah c'est bien ce que je pensais, on aura pas droit à une qualité tip top... :(
Sinon je veux bien ce fameux lien, je t'ai laissé un PM sur IRC au cas où. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
encre des photos du concert, vu sur le forum hollandais ;)
ICI |
|
|
|
|