return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 35)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
dur dur avec tous les lights et surtout la grOOOOOOOOOOsse boule suspendue au plafond. :p

Je voulais juste la rencontrer pour améliorer ma technique de la langue :eek:
:stongue:

ah ouai effectivement le toit ils allaient pas l'ouvrir pr detruire la boule a facettes :haha: ;)

la pratique de la langue ya qu'ca de vrai pour bien la maitriser :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
dur dur avec tous les lights et surtout la grOOOOOOOOOOsse boule suspendue au plafond. :p

D'ailleurs à quoi elle a servi cette boule? :conf:

Ben à gâcher la vue de ceux qui étaient dans les gradins en face de la scène. :whip:
benjamin
C'est vrai que c'était pas super esthetique cette grosse boule, mis à part quelques effets de lumiere et encore. les gens n'avaient pas les yeux rivés dessus et on sait pourquoi...:tongue2
Danjo
We are very proud that Tiësto is spinning our track DJ Danjo & Rob Styles - "Witness" that much, especially last saturday at his live concert in Gelredome!
You can listen to / order Witness here!

If you want to listen to more of our music, or want to know some info about us, check out: www.djdanjo.com or www.robstyles.com

Grtz, Danjo

P.S. Tiësto did not play the Katana remix, but the Original mix!
stanymi
Il est pas re-lou cui-là déjà...
2 ème fois qu' il se pointe ici pour faire la promo de son disque.

:nervous: :mad: :nervous:
Trancemaster2k
ouai bon ils peuvent etre assez fier tout de meme, qui ne le serait pas. Tiesto qui passe leur morceau devant 25,000 personnes c géant :eyes: :eyes:

EDIT : chui en train d'ecouter le concert, a peine l'intro et c deja trippant :eyes: :crazy: :eyes:
Lytchix
Le rip de twclive à partir de 3FM est disponible chez Nightflowers et bientôt chez PEZ pour qu'il l'ait ce week-end. ;)

Niveau qualité du son, c'est un peu décevant. Que donner les autres rips (ID&T, DKijmemok ou autres...)?
Trancemaster2k
moi j'ai le id&t rip de DK en 160kbits. Tres Bonne qualité mais la zik est juste plus faible que les commentaires hollandais. Ca doit venir de leur langue qui m'effraie a chaque fois :toothless

EDIT : vraiment excellent cette intro au continent sud-américain avec

24 Dario G - Carnival (The World Cup Theme) [Live Orchestra Mix] [Intro to South America]
25 Cave - Street Carnival
26 The ROC Project ft. Tina Arena - Never (Filterheadz Luv Tina Dub)
DKijmemok
ouais je dirais quand meme pas bonne qualité pour le rip de ID&T TM2K. il est écoutable, mais le rip de TWC sur SAT en 192 doit etre un peu mieux je pense.

si d'autres personnes veulent le lien pour le rip de id-t, qu'ils me pm.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by DKijmemok
ouais je dirais quand meme pas bonne qualité pour le rip de ID&T TM2K. il est écoutable, mais le rip de TWC sur SAT en 192 doit etre un peu mieux je pense.

mouai je trouve ce rip assez correct tout de meme, enfin je trouve ca suffisant pr ecouter sur mon PC ;)
merci au fait DK :)

Lytchix
quote:
Originally posted by DKijmemok

Ah c'est bien ce que je pensais, on aura pas droit à une qualité tip top... :(

Sinon je veux bien ce fameux lien, je t'ai laissé un PM sur IRC au cas où. ;)
Trancemaster2k
encre des photos du concert, vu sur le forum hollandais ;)
ICI
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement