|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| Fallait faire comme les gens normaux et prendre des places normales au lieu de vouloir jouer les stars en VIP... ;) |
|
|
| stanymi |
fallait m' écouter sur ce coup-là...
Je me rappelle maintenant comment tout le monde s' était foutu de ma gueule paske j' avais pas pris de places VIP.:rolleyes:
C' est moi qui rigole maintenant...
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
l'acès a été au moins facilité?? pas de file d'attente a faire?
@ stan' : tu as tjrs pas répondu au sujet de la chtite Hollandaise que tu devais rencontrer? :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| c'est quoi ces conneries sur les places VIP, meme pas rencontre avec Tiesto ?? c'est trop nul ! au pris ou elles etaient !! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
fallait m' écouter sur ce coup-là...
Je me rappelle maintenant comment tout le monde s' était foutu de ma gueule paske j' avais pas pris de places VIP.:rolleyes:
C' est moi qui rigole maintenant...
:haha: :haha: :haha: |
Honnêtement, ça aurait été une autre occasion j'aurais gueulé. il est clair que ct de l'arnaque, un truc honteux.
Mais là, la soirée était tellement époustouflante que la colère elle est pas venue, je garde qu'une impression émerveillée. Si on m'avait dit à l'avance qu'il fallait kje mette 80€ pr ça, ben je les aurais mis. Le fait de savoir que j'aurais pu avoir la mm chose pr 40€ de moins, ben tant pis, mais honnêtement dvt l'ampleur de la soirée c accessoire. |
|
|
| Trancemaster2k |
o qui s'en sort tjrs avec une petite roulade ;)
en tout cas c une vraie arnaque commerciale ces tickets VIP :(
mais bon vu ce que vous racontez les 80 euros les valait ;) |
|
|
| stanymi |
A force de changer d' adresse pour le macdo, ben moi j' avais rancardé la nana devant le Macdo ou il n' yavait personne évidemment...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Et je sais pas si elle est hollandaise.
Pas de nouvelles à mon dernier PM.Peut-etre qu' elle est allée au point de RdV et qu' elle n' a vu personne donc elle a du etre quelque peu :mad: :mad: :mad:
:stongue:
les pauvres(ceux qu' avaient pas de tickets VIP :haha: ), on a attendu, à partir du moment ou ils ont ouvert les grilles, peut-etre 20-25 minutes à tout casser.Donc, pas vraiment genant quoi...En plus il faisait super beau et chaud.Trankil.:cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
A force de changer d' adresse pour le macdo, ben moi j' avais rancardé la nana devant le Macdo ou il n' yavait personne évidemment...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Et je sais pas si elle est hollandaise.
Pas de nouvelles à mon dernier PM.Peut-etre qu' elle est allée au point de RdV et qu' elle n' a vu personne donc elle a du etre quelque peu :mad: :mad: :mad:
:stongue:
les pauvres(ceux qu' avaient pas de tickets VIP :haha: ), on a attendu, à partir du moment ou ils ont ouvert les grilles, peut-etre 20-25 minutes à tout casser.Donc, pas vraiment genant quoi...En plus il faisait super beau et chaud.Trankil.:cool: |
et le stade c'etait completement fermé au-dessus et pendant toute la soirée? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et le stade c'etait completement fermé au-dessus et pendant toute la soirée? |
Oui, le toit peut apparemment se plier et se déplier à volonté... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Oui, le toit peut apparemment se plier et se déplier à volonté... |
je me suis dit qu'il l'ouvrirait p-e pendant la soirée |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et je sais pas si elle est hollandaise.
Pas de nouvelles à mon dernier PM.Peut-etre qu' elle est allée au point de RdV et qu' elle n' a vu personne donc elle a du etre quelque peu :mad: :mad: :mad:
:stongue: |
c'est ca ta fabuleuse technique de drague? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je me suis dit qu'il l'ouvrirait p-e pendant la soirée |
dur dur avec tous les lights et surtout la grOOOOOOOOOOsse boule suspendue au plafond. :p
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est ca ta fabuleuse technique de drague? :stongue: :stongue: :stongue: |
Je voulais juste la rencontrer pour améliorer ma technique de la langue :eek:
:stongue: |
|
|
|
|