|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| alléchant programme en perspective... j'espere qu'il y en a qui parlent allemand parmi vous...:happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
alléchant programme en perspective... j'espere qu'il y en a qui parlent allemand parmi vous...:happy2: |
Ben moi c'est un peu comme o:
première langue au collège et au lycée, mais bon :rolleyes:
ça fait mal de plus en faire depuis un an (et d'être aussi un mauvais en langue au passage :D)
donc ça va être très chaud...
pour communiquer avec nos amis germaniques dans leur langue maternelle :) |
|
|
| benjamin |
Les pauvres allemands, on va pas réussir à se comprendre...
en attendant, J-2... (désolé, j'ai rien d'autre à dire;) ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
Les pauvres allemands, on va pas réussir à se comprendre...
en attendant, J-2... (désolé, j'ai rien d'autre à dire;) ) |
pourkoi ce serait à nous de faire un effort pour parler leur langue :D :D
on va les laisser se démerder en francais |
|
|
| Miss Proximus |
hahaha many thanks to Altavista.com :D
Loginz, pouvez-vous apporter la t-shirt?
Êtes vous venant plus tôt parce qu'alors nous pouvons nous réunir vers le haut à Arnhem!
Je viens avec Spad et GoldenarmZ (fray). Nous serons à Amsterdam vendredi et samedi. Nous viendrons à Arnhem pour dîner avec un certain TAS.
Tout nous joindrez-vous?
Voyez-vous samedi! Ce sera amusement!! xxxxxxx Josta/Proxi
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Miss Proximus
hahaha many thanks to Altavista.com :D
|
Hello,
welcome back on this forum :)
| quote: |
Êtes vous venant plus tôt parce qu'alors nous pouvons nous réunir vers le haut à Arnhem!
Je viens avec Spad et GoldenarmZ (fray). Nous serons à Amsterdam vendredi et samedi. Nous viendrons à Arnhem pour dîner avec un certain TAS.
Tout nous joindrez-vous?
|
At about 8h30PM we should meet the GTAs so i don't know if we can eat with you :conf: :conf: :conf:
| quote: |
Voyez-vous samedi! Ce sera amusement!! xxxxxxx Josta/Proxi
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):) |
See you Saturday :cool: |
|
|
| benjamin |
| sympa, des mexico-hollandais qui parlent francais comme des vaches espagnoles... :happy2: |
|
|
| Shito |
Bon, voilà ce qu'il en est finalement pr le meeting avec les GTAs.
Eux se retrouvent à un MacDo à 20h30 dont voici l'adresse:
2. Adres: Kronenburgpassage 104
Postcode: 6831 ES
Plaats: ARNHEM
Telefoon: 026-3274337
A cinq minutes de marche du Gelredome dans un centre commercial de l'autre côté de l'autoroute. Le centre commercial se trouve dans une grande zone résidentielle où il est théoriquement possible de se garer sans trop de pb.
Si nous voulons les y rejoindre, nous sommes "more than welcome" :)Par ailleurs g récupéré le n° de telephone de Trance Giant.
Voilà qui devrait roxer :) |
|
|
| Lytchix |
Et les UKTAs, on les rancarde où? :stongue: :stongue:
Plus sérieusement, vous venez vers quelle heure les Rouennais car on a des t-shirts pour vous.
Sinon comme je doute que choukri passera par là avant la soirée, je l'appellerai aujourd'hui.
Info du jour : LoginZ serait de la partie. :happy2: |
|
|
| _greggy_ |
| Question : 20h30 au MacDo c'est pour mangé ???? Parce qu'une bouffe MacDo avant le concert ca me tente moyen :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Non on est juste sensés les retrouver là-bas.
On arrive vers 19h30 en principe, ce qui nous laisse 1h pour manger. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Info du jour : LoginZ serait de la partie. :happy2: |
LoginZ? C'est qui? :p
He's alive, ALIVE! |
|
|
|
|