|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| No-s |
| Déjà 10 000 tickets vendu, faut pas trop tarder je crois ... |
|
|
| maxxyme |
Mince
j'ai intéret à me magner!!!
ET QU'EST CE QU'ILS ATTENDENT LA FNAC !!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
finalement je crois que je vais le faire par internet moi aussi pfff :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by No-s
Déjà 10 000 tickets vendu, faut pas trop tarder je crois ... |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je suis bien content d'avoir le mien! :toocool: |
|
|
| romain_2k2c |
| moi aussi ;-) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
moi aussi ;-) |
Faut que tu m'aides à convaincre Chris #19! Il est hésitant... ;) |
|
|
| LoginZ |
| il y a un autre truc balaise dans le genre bete de scène les rolling stones en juillet au stade de france... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix

|
Y a déjà eu une soirée dans ce stzade pour que t' aies trouvé ces photos ????
Ou c dans un autre stade?
Je prends 2 places VIP, rulezzzzz, vous m' avez convaincu. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a déjà eu une soirée dans ce stzade pour que t' aies trouvé ces photos ????
Ou c dans un autre stade?
Je prends 2 places VIP, rulezzzzz, vous m' avez convaincu. |
Oui oui il y a déjà eu des concerts dans ce stade et mm des courses de motos! :thepirate |
|
|
| mr_sick |
| Normalement je serai de la partie... faut que j'analyse mes finances mais je pense que ça devrait aller |
|
|
| maxxyme |
| quote: |
Geachte heer L******,
Bedankt voor je bestelling bij TicketBox. De betaling van de door jou bestelde kaarten is zojuist bevestigd door de betalingsinstantie Bibit. Onderstaand tref je ter referentie een korte samenvatting aan van de door jou ingevulde reservering.
Reserveringsnummer: 104437547******
Dhr. M L******
*** **** ******* ******** **
51000 CHâLONS-EN-CHAMPAGNE
France
Bestelling: 1
Aantal kaarten: 1
Evenement: Tiesto in Concert 10 mei 2003
Vak: VIP=003
Prijsklasse:
Prijs per kaart: 78,00
Reserveringskosten per kaart: 2,50
Prijs voor deze kaarten: 80,50
Totaalbedrag van jouw reserveringen: 80,50
Wij verzoeken je bovenstaande informatie grondig te controleren. Indien er een fout in staat vermeld, vragen wij je telefonisch contact met ons op te nemen op telefoonnummer 0900-9393 (45 eurocent per minuut). Wij zijn op werkdagen tussen 9.00 en 21.00 bereikbaar.
Wij zullen ervoor zorgen dat je kaarten zo spoedig mogelijk bij je thuis bezorgd worden.
Met vriendelijke groet,
TicketBox. |
Bon finalement j'ai pas hésité, d'autant plus que j'ai reçu un petit chèque of my grand-mother :D
et ça m'arrange plutot :)
Pfff la Fnac c'est n'imp, ils ont eu l'event inscrit aujourd'hui sur leurs écrans mais laisse tomber c'est indiqué
"Evénement inexistant"
en gros tu cherche "tiesto" à l'étranger (déjà je vous raconte pas faut leur épeller au moins trois fois T-I-E-S-T-O), tu trouves "DJ TIESTO" mais t'as aucune info dessus et tu peux pas réserver.
Alors du coup la femme des réservations à la Fnac me dit d'appeller le n° de réservation en ligne ... j'ai poireauté plus de 5 min, j'ai fusillé ce qu'il me restais de crédit tout ça pour m'entendre dire, ah ben nan c'est la même gestion au niveau des réservations donc on n'a pas plus d'infos.... :whip: :whip: :whip:
Enfin c tout par contre la place je sais qd je la verrais *physiquement*, je l'ai envoyé chez mes parents l'adresse était moins merdique à mettre dans le formulaire que celle de nancy :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
ah la FNAC, toujours aussi naz :rolleyes:
si je comprends bien ya que moi qui vient pas a cette soirée !! :sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah la FNAC, toujours aussi naz :rolleyes:
si je comprends bien ya que moi qui vient pas a cette soirée !! :sadgreen: |
Ca dépend de toi ma caille! ;) |
|
|
|
|