return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 25)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
C clair, déjà en anglais, c pas brillant mais alors en allemand.Oui, je connais bien qq mots mais de là à faire une phrase...lol

Enfin bon, o sera notre médiateur, notre interprète.:cool:

J'ai fait 2 fois plus d'Alld à l'école que d'Anglais, mais crois moi qu'il est peu probable que tu m'entendes parler Alld ce weekend. Je vais faire comme tt le monde, in english! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
j'pars aussi de Metz, mais je sais pas encore quel jour.
Donc à priori je partirais avec Maxx (enfin s'il me lache pas lui aussi :D :D)

Ben voyons non mon ptit greggy :p

quote:
Certe j'suis déjà aller à Berlin tout seul, mais bon... c'est tjs mieux en groupe.
Je ne partirais pas le vendredi soir puisque Vendredi j'ai prévu de faire une rando au col du Donon (altitude : 1008m) en VTT avec un pote (enfin j'espere que la météo le permettra). :rolleyes: :rolleyes:

Donc samedi dans la journée ... ?
Faudra de toute façon qu'on fixe ça d'ici mercredi soir (enfin pour ma part, car j'ai logiquement pas internet jeudi -c'est férié- et puis vendredi ça sera ~ trop tard...
Trancemaster2k
quelle organisations les messsins :tongue3 :disbelief
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

:nervous: tu m' étonnes :nervous:
Lytchix

:thepirate
maxxyme
quote:

Ben dis donc !
On se moque pas tu veux ? :D
_greggy_
Questionnaire

Question 1° Quelqu'un est il au courant d'un big meeting avant le concert? resto, scéance photo, concours du plus bo déguisement, chorégraphie Last Ketchup ...?

Question 2° : Pour les nons messins : A quelle heure comptez vous arriver à Arnhem ?

Question 3° : @Rafon3 & @Benjamin : j'vous ai envoyé mon n° de tél par PM, merci de m'en renvoyé un des votre avec option 'je capte à l'étranger' ;) ?

Question 4° : Qui a eu le temps de se pencher sur la lecture d'un bouquin (ou site) du style : Le néerlandais facile en 10 leçon ? (bien évidement l'option j'amène une charmante bilingue Francais/Néerlandais est également compatible avec la réponse)

Question 5° : Si vous voyez d'autres questions n'hésitez pas ?
Trancemaster2k
quote:
Questionnaire

Question 1° Quelqu'un est il au courant d'un big meeting avant le concert? resto, scéance photo, concours du plus bo déguisement, chorégraphie Last Ketchup ...?

Question 2° : Pour les nons messins : A quelle heure comptez vous arriver à Arnhem ?

Question 3° : @Rafon3 & @Benjamin : j'vous ai envoyé mon n° de tél par PM, merci de m'en renvoyé un des votre avec option 'je capte à l'étranger' ;) ?

Question 4° : Qui a eu le temps de se pencher sur la lecture d'un bouquin (ou site) du style : Le néerlandais facile en 10 leçon ? (bien évidement l'option j'amène une charmante bilingue Francais/Néerlandais est également compatible avec la réponse)

ouai moi j'ai une question : zetes sur que vous preparer bien votre soirée? :clown: :(

(enfin moi je dis ça.....)
benjamin
@greggy> PM renvoyé... (j'ai pas précisé mais je crois que je capte pas à l'etranger :nervous: )
_greggy_
quote:
ouai moi j'ai une question : zetes sur que vous preparer bien votre soirée? :clown: :(

(enfin moi je dis ça.....)

Oh grand et pas le moins vénéré maitre, pourrais tu nous enseigner une méthode (qui sera forcement infaillibe, puisqu'émanement de votre brillant cerveau) afin que nous puissions mener à bien ce pélerinage qui nous conduira dans un état de transe absolu sans avoir à nous soucier de problèmes ayant surgis pendant notre longue et tumultueuse route menant au lieu divain où la Trance va élire domicile le temps d'une nuit : Le Stade d'Arnheim, nous laissant de cette soirée un souvenir impérissable sans aucun mauvais souvenir qui troublerait notre esprit après ce long pélerinage essentiel dans la vie d'un TranceAddict
:clown: :clown: :D :D :D :crazy: :crazy: :haha: :haha: :eyespop: :eyespop: :clown: :clown:

choukri
J'ai l'impression que la semaine va être longue, très longue.

J'attends ce moment depuis tellement longtemps, très longtemps
maxxyme
quote:
Questionnaire

Pas mal le coup des Las Ketchup ça me rappelle un certain meeting ça :D

quote:

Tiens du coup tu m'y fais penser... :D
Mais bon je crois pas qu'elle soit dispo, et pis bilingue Francais/Néerlandais je sais pas, ça fait que trois ans qu'elle en fait.
Par contre bilingue Francais/Allemand ça aurait pu aller pour le meeting TA-Fr/GTA's :p

quote:

Qu'est ce qu'on mange chez toi greg à midi ? :D

EDiT: Attention ce post contient exclusivement du second degré... voir plus :D :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement