|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
C clair, déjà en anglais, c pas brillant mais alors en allemand.Oui, je connais bien qq mots mais de là à faire une phrase...lol
Enfin bon, o sera notre médiateur, notre interprète.:cool: |
J'ai fait 2 fois plus d'Alld à l'école que d'Anglais, mais crois moi qu'il est peu probable que tu m'entendes parler Alld ce weekend. Je vais faire comme tt le monde, in english! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'pars aussi de Metz, mais je sais pas encore quel jour.
Donc à priori je partirais avec Maxx (enfin s'il me lache pas lui aussi :D :D) |
Ben voyons non mon ptit greggy :p
| quote: | Certe j'suis déjà aller à Berlin tout seul, mais bon... c'est tjs mieux en groupe.
Je ne partirais pas le vendredi soir puisque Vendredi j'ai prévu de faire une rando au col du Donon (altitude : 1008m) en VTT avec un pote (enfin j'espere que la météo le permettra). :rolleyes: :rolleyes: |
Donc samedi dans la journée ... ?
Faudra de toute façon qu'on fixe ça d'ici mercredi soir (enfin pour ma part, car j'ai logiquement pas internet jeudi -c'est férié- et puis vendredi ça sera ~ trop tard... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quelle organisations les messsins :tongue3 :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
quelle organisations les messsins :tongue3 :disbelief |
:nervous: tu m' étonnes :nervous: |
|
|
| Lytchix |

:thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
quelle organisations les messsins :tongue3 :disbelief |
Ben dis donc !
On se moque pas tu veux ? :D |
|
|
| _greggy_ |
Questionnaire
Question 1° Quelqu'un est il au courant d'un big meeting avant le concert? resto, scéance photo, concours du plus bo déguisement, chorégraphie Last Ketchup ...?
Question 2° : Pour les nons messins : A quelle heure comptez vous arriver à Arnhem ?
Question 3° : @Rafon3 & @Benjamin : j'vous ai envoyé mon n° de tél par PM, merci de m'en renvoyé un des votre avec option 'je capte à l'étranger' ;) ?
Question 4° : Qui a eu le temps de se pencher sur la lecture d'un bouquin (ou site) du style : Le néerlandais facile en 10 leçon ? (bien évidement l'option j'amène une charmante bilingue Francais/Néerlandais est également compatible avec la réponse)
Question 5° : Si vous voyez d'autres questions n'hésitez pas ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Questionnaire
Question 1° Quelqu'un est il au courant d'un big meeting avant le concert? resto, scéance photo, concours du plus bo déguisement, chorégraphie Last Ketchup ...?
Question 2° : Pour les nons messins : A quelle heure comptez vous arriver à Arnhem ?
Question 3° : @Rafon3 & @Benjamin : j'vous ai envoyé mon n° de tél par PM, merci de m'en renvoyé un des votre avec option 'je capte à l'étranger' ;) ?
Question 4° : Qui a eu le temps de se pencher sur la lecture d'un bouquin (ou site) du style : Le néerlandais facile en 10 leçon ? (bien évidement l'option j'amène une charmante bilingue Francais/Néerlandais est également compatible avec la réponse)
Question 5° : Si vous voyez d'autres questions n'hésitez pas ? |
ouai moi j'ai une question : zetes sur que vous preparer bien votre soirée? :clown: :(
(enfin moi je dis ça.....) |
|
|
| benjamin |
| @greggy> PM renvoyé... (j'ai pas précisé mais je crois que je capte pas à l'etranger :nervous: ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai moi j'ai une question : zetes sur que vous preparer bien votre soirée? :clown: :(
(enfin moi je dis ça.....) |
Oh grand et pas le moins vénéré maitre, pourrais tu nous enseigner une méthode (qui sera forcement infaillibe, puisqu'émanement de votre brillant cerveau) afin que nous puissions mener à bien ce pélerinage qui nous conduira dans un état de transe absolu sans avoir à nous soucier de problèmes ayant surgis pendant notre longue et tumultueuse route menant au lieu divain où la Trance va élire domicile le temps d'une nuit : Le Stade d'Arnheim, nous laissant de cette soirée un souvenir impérissable sans aucun mauvais souvenir qui troublerait notre esprit après ce long pélerinage essentiel dans la vie d'un TranceAddict
:clown: :clown: :D :D :D :crazy: :crazy: :haha: :haha: :eyespop: :eyespop: :clown: :clown: |
|
|
| choukri |
J'ai l'impression que la semaine va être longue, très longue.
J'attends ce moment depuis tellement longtemps, très longtemps |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Questionnaire
Question 1° Quelqu'un est il au courant d'un big meeting avant le concert? resto, scéance photo, concours du plus bo déguisement, chorégraphie Last Ketchup ...? |
Pas mal le coup des Las Ketchup ça me rappelle un certain meeting ça :D
| quote: | | Question 4° : Qui a eu le temps de se pencher sur la lecture d'un bouquin (ou site) du style : Le néerlandais facile en 10 leçon ? (bien évidement l'option j'amène une charmante bilingue Francais/Néerlandais est également compatible avec la réponse) |
Tiens du coup tu m'y fais penser... :D
Mais bon je crois pas qu'elle soit dispo, et pis bilingue Francais/Néerlandais je sais pas, ça fait que trois ans qu'elle en fait.
Par contre bilingue Francais/Allemand ça aurait pu aller pour le meeting TA-Fr/GTA's :p
| quote: | | Question 5° : Si vous voyez d'autres questions n'hésitez pas ? |
Qu'est ce qu'on mange chez toi greg à midi ? :D
EDiT: Attention ce post contient exclusivement du second degré... voir plus :D :D :D |
|
|
|
|