return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 27)
View this Thread in Original format
choukri
On ne va pas se prendre la tête, l'ambiance sur TA est cyclique, comme la vie ;). Faut pas se poser de problème et être patient.

En ce moment tout le monde passe par des moments assez difficiles ;), et Samedi, on sera tous contents de se revoir. Enfin j'ai aucun problème avec vous et j'ai hâte de vous voir dancer pour la vraie première fois :D
rafon3
J'me demandais: on est combien ta-fr à y aller?
_greggy_
voici un copier coller d'un message de ce thread, j'sais pas si a changé depuis

stanymi
voltneed
princesse
LoginZ
Choukri
PEZ68 <-- c'est vrai ca :conf: :conf:
o
maxxyme
lytchix
greggy
benjamin
rafon3

il en manque; si c'est le cas, vous pouvez compléter la liste
Lytchix
Moi je ne me fais aucun souci pour cette soirée. Pourquoi m'en ferais-je alors que même ceux qui ne viennent pas s'en font à ma place?
Et puis l'ambiance du forum est si mauvaise? Il me semble que non, la communication passe bien entre tout le monde à ce que j'ais pu constater récemment.

Ah ICQ/MSN ce sont vraiment deux petites merveilles de technologie.

:toocool:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Moi je ne me fais aucun souci pour cette soirée. Pourquoi m'en ferais-je alors que même ceux qui ne viennent pas s'en font à ma place?
Et puis l'ambiance du forum est si mauvaise? Il me semble que non, la communication passe bien entre tout le monde à ce que j'ais pu constater récemment.

Ah ICQ/MSN ce sont vraiment deux petites merveilles de technologie.

:toocool:

moi je me fais pas trop de souci apres tout je ne serai pas là, mais connaissant les humeurs de certains..... :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi je me fais pas trop de souci apres tout je ne serai pas là, mais connaissant les humeurs de certains..... :rolleyes:

Ah donc tu ne te fais pas de souci finalement. J'en étais pas sûr après avoir lu ça :

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai moi j'ai une question : zetes sur que vous preparer bien votre soirée? :clown: :(

(enfin moi je dis ça.....)

En tout cas, t'occupe pas de cette soirée vu qu'effectivement tu seras pas là...
choukri
J'ai l'expérience de l'organisation, mieux vaut ne pas trop l'organiser car ya plus d'effet de surprise. J'y vais la tête froide, je ne me fais pas trop d'idées mais par contre je sais que je vais bien m'éclater... Et puis yaura 12500 nanas à matter dont 30% d'entre elles vraiment belles cela fait 3750 nanas dans la soirée. Je pars déjà perdant car yaura aussi l'eclate totale su le dancefloor avec les TAs d'Europe.

Faut pas organiser, il faut laisser faire ;)
Trancemaster2k
bien sur que je souhaite une bonne soirée a tous, faut pas se tromper sur mes intentions ;)
benjamin
En attendant ... J-3
Shito
Ouaip, J-3! :)

Pr revenir au sujet, je suis en train de discuter avec TranceGiant (tres sympa comme type soit dit en passant) de la possibilité d'un meeting GTA/TA-Fr.

Comme vs le savez, ya un big meeting TA organisé à 1h du matin ds le stade, mais on s'est dit que ca pouvait aussi être sympa de se croiser avant, entre nous. Evidemment ces meetings ont absolument rien d'obligatoire, je suppose que ya pas mal de gens ici qui ne connaissent pas nos voisins allemands et n'ont donc que peu d'intéret à les croiser, ce que je comprends tres bien. ;)

En ce qui concerne les messins, le départ est prévu vers 14h30, ce qui avec un peu de marge ns fait arriver vers 19h30. Le tps de se trouver qqc à manger tranquille, j'ai donc proposé à TranceGiant un RV vers 20h30, à l'endroit de leur choix en dehors du stade. Et pis ceux qui le veulent pourraient ainsi passer le temps qui nous séparera du début du show avec les Allds. Ensuite une fois entrés, chacun vaque à ses occupations, pis ceux qui le veulent pourront participer au big TA meeting à 1h.

A noter que si jme souviens bien, le show débute à 22h avec la diffusion d'un enregistrement mixé par Testo, et le véritable live commence à 23h avec parait il une intro à ne pas rater. L'orchestre sera pas là, trop cher et compliqué à organiser: c'était un projet qu'il avait mais jamais confirmé, seulement l'info a filtré. Mais il a promis qu'il allait déchirer.

Voilà voilà... Ca reste à confirmer, on est en train de discuter de ça par PM interposés. Pr ts les non messins qui seraient intéressés par ce meeting, faites vous connaître, qu'on puisse s'organiser pr se retrouver avant de rejoindre les Allds, ou alors au contraire utiliser ce meeting comme pt de rassemblement entre nous.

maxxyme
Ouh là là je sens que ça va être bon tout ça ... :)
rafon3
Vous voyez plutôt un set trance ou tek? Perso je préfèrerais trance...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement