|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
sinon
Dear Proxi, i'll be there for sure, Dear dutchies ;) i was offline for sume reasons...
bye |
Regardez moi le comme il se la joue star! ;);) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
Regardez moi le comme il se la joue star! ;);) |
on change pas un LoginZ comme ça ;) |
|
|
| Miss Proximus |
Trés bien LoginZ :)
It'll be fun to meetup again (AND to meet frogs I haven't met yet) :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On est donc 10 car Sick ne vient pas.
Sur le forum de clubxtrem.net, y'a des membres qui vont aussi au concert. Des Tiësto Addicts, faudrait les amener ici, hein PEZ? ;) |
Je suppose qu'on parle de addicted-to-tiesto et de moi...
Pour information, nous y allons en voiture depuis Lyon en passant par la Lorraine (il fallait que je la fasse, celle-là;) ). Si ca peut interesser qqn:p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je suppose qu'on parle de addicted-to-tiesto et de moi...
Pour information, nous y allons en voiture depuis Lyon en passant par la Lorraine (il fallait que je la fasse, celle-là;) ). Si ca peut interesser qqn:p |
On ne s' est pas croisés sur le forum de Tiesto ?
paske sinon, y a un autre mec qui fait le déplacement en voiture depuis ta ville ;)
au fait...Bienvenue :) |
|
|
| benjamin |
| En fait c'est pas moi qui suis de Lyon, moi je suis près de Nancy. (J'ai remarqué qu'il y en a qqs uns du coin sur le forum...) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
En fait c'est pas moi qui suis de Lyon, moi je suis près de Nancy. (J'ai remarqué qu'il y en a qqs uns du coin sur le forum...) |
trankillou un chti nouveau sur le forum ;)
welcome :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
En fait c'est pas moi qui suis de Lyon, moi je suis près de Nancy. (J'ai remarqué qu'il y en a qqs uns du coin sur le forum...) | Tu peux préciser? :)
Je suis sur Vandoeuvre, Maxx également (à l'ESIAL). |
|
|
| benjamin |
Je suis à 25 minutes de Nancy par l'autoroute, à Commercy (ok c'est un peu paumé, mais bon;) ).
Sinon, c'est vrai que j'ai jamais posté sur ce forum, mais je connais ce site depuis 2001:gsmile: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je suis à 25 minutes de Nancy par l'autoroute, à Commercy (ok c'est un peu paumé, mais bon;) ).
Sinon, c'est vrai que j'ai jamais posté sur ce forum, mais je connais ce site depuis 2001:gsmile: |
j'espere que c le debut d'une longue série de post? ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'espere que c le debut d'une longue série de post? ;) |
Bien sur, je vais pas en rester là ! (le "tranceaddict in training" dans mon profil, il me plait pas trop).
En tout cas, ca fait plaisir de voir autant de fans de bonne musique sur le meme forum... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by benjamin
Bien sur, je vais pas en rester là ! (le "tranceaddict in training" dans mon profil, il me plait pas trop).
En tout cas, ca fait plaisir de voir autant de fans de bonne musique sur le meme forum... |
bienvenue a toi :) |
|
|
|
|