|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
Tiens, salut Tiesto-addict, je t'avais pas reconnu avec ce pseudo !
J'ai déjà posé la question, mais apparemment personne n'est interessé ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
Tiens, salut Tiesto-addict, je t'avais pas reconnu avec ce pseudo !
J'ai déjà posé la question, mais apparemment personne n'est interessé ... |
hé, hé...c' est pas que je sois pas intéressé moi mais c' est pas du tout la mm route qu' on prend :)
Nous on vient de l' ouest alors si c' est pour faire xxx kilomètres en +, c' est pas la peine !
A la limite, il y a surement un point commun sur notre parcours ou on pourrait tous se rejoindre mais mon expérience passée avec ce genre de RdV me fait dire que à ce point tout le monde y passera donc mais sans doute pas à la même heure !!!
Donc...Tu en tires les consclusions qu' il faut mais se rejoindre à un point donné que personne ne connait à une heure précise ou faire un détour de xxx kms, et ben la question est vite réglée ;)
Mais je ne suis pas totalement borné à croire que de se rejoindre en un point à un tps t donné est totalement infaisable :happy2:
Voilà mon point de vue.
Maintenant tu peux peut-etre voir avec les messins qui semblent etre plus sur ton chemin que nous ! |
|
|
| maxxyme |
D'ailleurs je profite que certains en reparle.
Et puis o m'en a touché mot hier:
Au niveau de Metz, ça s'organise comment là ?
Paske moi de toute façon je me pointe à Metz mais reste à savoir qui y va (je crois qu'on est pas beaucoup en fait) et avec quelles voitures... |
|
|
| rafon3 |
Bah voilà c'était surtout aux messins que je m'adressait.
Nous on est 2 donc on a encore 3 places si çà peu intéresser des gens...
Dans tout les cas çà serait bien si on pouvait se rejoindre avant le concert histoire de faire un peu connaissance les uns les autres....
PS:Et oui Ben g du prendre un autre pseudo car le mien est trop long pour ce forum.....(T tjs ok pour partir le vendredi ou pas?) |
|
|
| benjamin |
Toujours OK (plus que jamais ;) )pour vendredi ...
De plus, Metz est sur notre passage alors pourquoi pas ?
Au fait, Rafon3, il faudrait se donner un lieu pour se retrouver car je suis pas de Nancy meme (je t'enverrai un PM) |
|
|
| rafon3 |
Pas de pb...
Au fait rassure moi, t bien majeur? Parce que les mineurs n'ont pas le droit de rentrer au concert... |
|
|
| benjamin |
| oui oui pas de probleme :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Pr ce qui est des photos, on avait eu peur de pas y avoir droit pr la TE et la ML mais au final ils nous ont absolument pas privés de nos appareils photos. Sauf que ct des jetables de merde. Je sais pas si le numerique est accepté, mais honnetement je pense que oui. |
Steve4Trancer a fait une video amateur à la dernière Trance Energy avec sa cam donc je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Sinon, rafon3, si tu passes par Metz (ou pas trop loin), je pense qu'on peut faire le voyage ensemble. :toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Steve4Trancer a fait une video amateur à la dernière Trance Energy avec sa cam donc je pense qu'il n'y aura pas de problème.
|
:cool: :cool:
Bon bah comptez sur moi ;)) |
|
|
| rafon3 |
Oui on passe près de Metz, puisque je prend Benjamin à Nancy. Par contre nous on fais le voyage le vendredi, histoire de profiter un peu plus de l'ambiance locale et pour être + en forme le soir même.
Je commence à avoir hâte de faire ce pèlerinage quand même:D |
|
|
| _greggy_ |
j'pars aussi de Metz, mais je sais pas encore quel jour.
Normalement je devais partir avec Lytchix; o & Maxx, mais visiblement Lytchix souhaite faire le trajet avec toi. Je suppose donc dans ce cas là que o sera dans le même voiture.
Donc à priori je partirais avec Maxx (enfin s'il me lache pas lui aussi :D :D )
Certe j'suis déjà aller à Berlin tout seul, mais bon... c'est tjs mieux en groupe.
Je ne partirais pas le vendredi soir puisque Vendredi j'ai prévu de faire une rando au col du Donon (altitude : 1008m) en VTT avec un pote (enfin j'espere que la météo le permettra). :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'pars aussi de Metz, mais je sais pas encore quel jour.
Normalement je devais partir avec Lytchix; o & Maxx, mais visiblement Lytchix souhaite faire le trajet avec toi. Je suppose donc dans ce cas là que o sera dans le même voiture.
Donc à priori je partirais avec Maxx (enfin s'il me lache pas lui aussi :D :D )
|
Je crois que tu m'as mal compris. Enfin t'es pas le seul apparemment donc je me suis pas exprimé assez clairement.
En fait, je proposais à rafon3 de faire le voyage avec nous (convoi de 2 voitures en fait).
On se serait donné RDV mais vu qu'ils partent la veille... |
|
|
|
|