|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
MDR! Je t'avais prévenu!!! Je t'avais dit qu'apres un truc pareil le retour à la réalité serait dur, et que t'arriverais plus à te motiver pr rien! ;)
C toujours comme ça! ;) |
|
|
| Nightflowers |
bon bah j'ai matté pas mal de photo du concert et jme demande franchement où Choukri a vu de belles meufs paske sur les 8 premieres pages y'en a seulement 2 ou 3 de pas mal
je continue mon investigation ;)
EDIT:
hum ca se bouscule un peu plus au premier rang en fait :happy2:
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon bah j'ai matté pas mal de photo du concert et jme demande franchement où Choukri a vu de belles meufs paske sur les 8 premieres pages y'en a seulement 2 ou 3 de pas mal
je continue mon investigation ;)
EDIT:
hum ca se bouscule un peu plus au premier rang en fait :happy2:
|
Crois moi, il y avait de super nanas...
Nottamment 2 nanas que j' ai croisé à 2 reprises...des mannequins, des vraies de vraies mannequins ou alros si elle font autre chose faut qu' elles arretent tout de suite.
Les super méga bombes des magazines, des nanas innaccessibles quoi. :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Crois moi, il y avait de super nanas...
Nottamment 2 nanas que j' ai croisé à 2 reprises...des mannequins, des vraies de vraies mannequins ou alros si elle font autre chose faut qu' elles arretent tout de suite.
Les super méga bombes des magazines, des nanas innaccessibles quoi. :( |
bah... le ciné, les mannequins, c'est pas tres celebre pour sa fidelité ce milieu la ca divorce dans tout les coins... spa interessant ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah... le ciné, les mannequins, c'est pas tres celebre pour sa fidelité ce milieu la ca divorce dans tout les coins... spa interessant ;) |
T' as raison...
Faut bien se consoler d' une manière ou d' une autre...
:p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
T' as raison...
Faut bien se consoler d' une manière ou d' une autre...
:p |
perso j'ai pas besoin d'etre consollé j'ai ce qu'il faut a la maison et je compte echanger pour rien au monde meme pour une belle plante multimillionaire ;)
EDIT: et que je sache tu as ce qu'il faut a la maison toi aussi non? ;) |
|
|
| Lytchix |
| Night, crois que les plus belles filles d'Europe de l'Ouest sont en Hollande. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Night, crois que les plus belles filles d'Europe de l'Ouest sont en Hollande. ;) |
100% d'accord avec ça. Je dirais mm les plus belles filles d'EUrope, sinon du monde (à l'exception bien sûr de quelques perles d'Extrème Orient ;) ).
On a navigué parmi une véritable bijouterie ce weekend! ;) |
|
|
| benjamin |
C'est pas faux, meme si hélas ca ne s'applique pas à toutes les Hollandaises :(
Difficile de trouver une brune aux Pays-Bas...:eek: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
100% d'accord avec ça. Je dirais mm les plus belles filles d'EUrope |
Y'a de la concurrence avec les Suédoises/Danoises, les filles de l'Est.
Mais par rapport aux Asiatiques, là y'a pas photo : Dutch Power. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'a de la concurrence avec les Suédoises/Danoises, les filles de l'Est.
Mais par rapport aux Asiatiques, là y'a pas photo : Dutch Power. ;) |
Ah les Suédoises j'aime un tout petit peu moins, je dirais qu'elles semblent plus froides. Les Danoises je connais pas trop, t'en as ptet à me présenter? ;)
Les Asiatiques en fait niveau physique c comme dans ts les autres domaines: ce serait un peu tout ou rien. 90% des filles asiatiques sont franchement pas belles, en particulier les japonaises, avec des dents en avant immondes, des yeux hyper tirés et des paupieres énormes sur des yeux tout pe. Mais les plus belles sont vraiment des perles, avec de profonds grands yeux noirs, un sourire merveilleux, un joli petit nez etc... Genre Namie AMURO au Japon ou BoA en Corée! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Night, crois que les plus belles filles d'Europe de l'Ouest sont en Hollande. ;) |
Night, son problème, il ne connait que les francaises...Son second problème, sa situation géographique qui ne lui permet pas de rencontrer d' autres filles que des francaises...genre des hollandaises...
PS : J' ai ce qu' il faut à la maison mais pkoi ne pas baver sur d' autres ?:D
:eek: :eek: :eek: |
|
|
|
|