|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
On commande les places avec o demain matin et en VIP... ;)
Fais pareil greggy pour qu'on s'y retrouve tous! :crazy: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On commande les places avec o demain matin et en VIP... ;)
Fais pareil greggy pour qu'on s'y retrouve tous! :crazy: |
royal
dc y a :
LoginZ + Sa Copine + Son pote Toto
Choukri
o
Lytchix
Greggy
Ouznext ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Your payment has succesfully been processed. Your reservation will be made and will be confirmed by e-mail. Your tickets will then be shipped within five workingdays.
Click here to return to the TicketBox website.
|
T'a fait comment pour avoir le message en anglais ???
j'ai du passé toute ma commandes en néerlandais ... |
|
|
| romain_2k2c |
| ayé c acheté, ya plou qu'à booker l'avion :-) |
|
|
| Shito |
| quote: | Dhr. KEVIN *********
**********************
************
France
Bestelling: 1
Aantal kaarten: 2
Evenement: Tiesto in Concert 10 mei 2003
Vak: VIP=003
Prijsklasse:
Prijs per kaart: 78,00
Reserveringskosten per kaart: 2,50
Prijs voor deze kaarten: 161,00
Totaalbedrag van jouw reserveringen: 161,00 |
Paiement accepté, voilà qui est reglé! :) |
|
|
| stanymi |
Bon ben vous faites tous chier là...
Ca donne quoi d' etre en VIP ?
Ca voudra dire aussi que les pti cons comme moi qui ont pas leur place en VIP vous verront pas ?:whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon ben vous faites tous chier là...
Ca donne quoi d' etre en VIP ?
Ca voudra dire aussi que les pti cons comme moi qui ont pas leur place en VIP vous verront pas ?:whip: |
C'est pr être aux premières loges à mon avis.
Allez un petit investissement, on est déjà 5 (moi, LoginZ, chouk', o et greggy)! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon ben vous faites tous chier là...
Ca donne quoi d' etre en VIP ?
Ca voudra dire aussi que les pti cons comme moi qui ont pas leur place en VIP vous verront pas ?:whip: |
En général, on a le droit d'aller à des endroits où les autres ne peuvent pas aller.
Mais t'inquiete pas, VIP ou pas, on va pas te laisser seul toute la soirée. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon ben vous faites tous chier là...
Ca donne quoi d' etre en VIP ?
Ca voudra dire aussi que les pti cons comme moi qui ont pas leur place en VIP vous verront pas ?:whip: |
Nan ca veut dire que les VIP ont acces aux backstage notamment, pis sans doute un buffet et une opportunité de causer avec Tiësto ou de le voir de près. Ca veut pas dire qu'on ira pas au coeur du stade, c qd mm là tt l'intéret, donc mm si tu avs pas en VIP il est évident qu'on se verra qd mm! ;)
DTF à choisir entre Stan et Tiësto, je préfère voir Stan moi, il se la pète moins! :rolleyes::D :clown: |
|
|
| maxxyme |
Bon ben la Fnac ils craignent ils les ont pas encore les places... pffff :rolleyes:
Et sinon je pensais à ça ...
Vous compter y aller comment ??
(moi j'y suis jamais allé en Hollande...)
Pasque place VIP + trajet + ... many more
Ben ça commmence à faire lourd sur le budget et ce qui me fait chier c'est que je commence à être à court ... :( |
|
|
| No-s |
| Dis Stan, moi aussi j'y vais mais pas en VIP, donc on sera au moins 2 ... |
|
|
| _greggy_ |
Comme d'hab, je prends la 206.
Les places sont rares, mais on a encore largement le temps de s'organiser |
|
|
|
|