|
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Si il reste encore des places le 1er mars je serai de la partie... car ce mois-ci est assez rude niveau $$
J'espere qu'il y en aura encore sinon me contenterai de le voir a Antwerp is burning |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Si il reste encore des places le 1er mars je serai de la partie... car ce mois-ci est assez rude niveau $$
J'espere qu'il y en aura encore sinon me contenterai de le voir a Antwerp is burning |
a yeah, moi, ici, j'ai mes tickets ;) ;) ;) ;). |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tjs pas acheté. |
HEIN ????
Ben mince stan t'es sûr que t'arriveras encore à en avoir un ???
Parce que je sais pas où on peut savoir combien de place il reste mais bon....
ça doit être parti bien vite. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tjs pas acheté. |
Hé ma caille, t'attends quoi??? Fais au plus vite, ce serait con que tu sois pas de la fête...! :confused:
Sinon c OK pr Lytchix et moi, les tickets sont arrivés aujd'hui. :gsmile: |
|
|
| stanymi |
Le pb c que personne ne sait me dire ce qu' apportent de plus les places en VIP.
J' ai mm demandé sur le forum de Tiesto ou personne ne ma répond.
Bon bah avant fin Mars, j' aurai acheté mais sait pas encore quels tickets. |
|
|
| Shito |
stanimy en mars tout c quil aura c des tickets pour faire la queue a la boucherie parce que des tickets pour tisto yen ora plus depuis longtemps!
stan tu te grouilles de commander les ticket ou je te baisse le frox et je met une fessee cul nu quand je viens a rouen. et sibnon si je viens pas je demande a lytchix ou a greggy et je veux des photos pour prouver quils lont fait! :thepirate |
|
|
| LoginZ |
Et pan dans tes dents ;)
| quote: | Tiësto will become the first DJ in Dutch history to give a full concert with a orchestra of strings and vocalists, at a footbal stadium. On May 10 he will do a 8 hour solo set at the Gelredome stadium.
Tijs Verwest (Tiësto's real name) recently was voted #1 DJ in the world (DJ Magazine poll), but he also won the Dutch National Pop Price which was awarded on during Noorderslag. Unfortunenately he couldn't be there in person, since he was dj-ing in Israel.
ID&T is responsible for the massive party at the Gelredome stadium. The event starts at 23:00 and goes on 'till 7:00 and will see the finest in lasers, sound, video and light techniques. The stadium can be excluded from light which will increase the effect of the visuals.
There will 25.000 tickets available and the presale has already started.
Tickets are € 42,- (excl. fee) / VIP € 75,-
ID&T - Tiësto in concert
|
|
|
|
| stanymi |
| La prévente a déjà commencé mais ils disent pas qu' elle est terminée dc ca roule !(Je m' épate, j' ai compris tout le texte sans exception) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
La prévente a déjà commencé mais ils disent pas qu' elle est terminée dc ca roule !(Je m' épate, j' ai compris tout le texte sans exception) |
Rien ne t'assure qu'il restera des billets après la prévente... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Rien ne t'assure qu'il restera des billets après la prévente... |
tsssk, tssskkk...
J' |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Rien ne t'assure qu'il restera des billets après la prévente... |
tsssk, tssskkk...
J' ai envoyé un mail à id-t pour qu' ils me disent la différence.J' attends et j' avise fin du mois. |
|
|
|
|