return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 
Tiesto In Concert (10/05/2003) (pg. 39)
View this Thread in Original format
Lytchix
Si vous avez été faire un tour sur le thread du concert ds MD, vous verrez que les Anglais sont les seuls à pas avoir aimé comme d'hab... :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Vous me faîtes tous marrer là Stan, o Alex, Choukri ...

Trop mdr les mecs qui se prennent la tête pour savoir si faut encore regarder les autres filles quand on a déjà une copine ou pas :D :D :D

(bon ok je résume un peu vite mais en gros pour moi c'est un peu ça le sujet ;))

on se demande pas si il faut encore regarder les autres filles, ca je crois qu'on le fait tous :toothless

c vrai que seuls les Anglais ont pas l'air d'avoir autant apprécié que vous ce concert. Une explication donné par un TA hollandais:
"That's because you're from the UK ":D :p (by Djeebie)

je crois qu'il resume bien la situation :D
Lytchix
Oui mais après l'autre Anglais arrive et il nous casse au passage. :whip:
Trancemaster2k
ouai il meriterait quelques insultes mais j'en connais pas assez en anglais :sadgreen: :o
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Si vous avez été faire un tour sur le thread du concert ds MD, vous verrez que les Anglais sont les seuls à pas avoir aimé comme d'hab... :rolleyes:

D'une certaine manière, ils ont raison quant à la technique du mix en lui-même. C'est vrai que Tiesto a commis quelques erreurs de Beatmatchs, qu'il a résolu rapidement mais c'est arrivé une bonne dizaine de fois. Le truc qu'ils ne savent pas (car ils y étaient pas !!!) c'est que Tiesto n'avait pas d'enceintes devant lui pour bien entendre et je l'ai même vu mettre le casque et appuyer deçu tellement c'était chaud d'entendre quelque chose. Donc ya eu des erreurs mais c'est pas de sa faute...
Princesse
Qu'un DJ anglais arrive à réunir 25000 personnes pour lui tout seul et surtout qu il arrive a les garder aussi longtemps que l a fait Tiesto et on en reparle !!!

EDIT : j ai pas fait de recherche la, peut etre que je me gourre mais je ne pense pas que cela ait deja ete fait par un anglais
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai il meriterait quelques insultes mais j'en connais pas assez en anglais :sadgreen: :o

Bloody bastards
Sucker
Mad Cow

ce genre de choses mais nous sommes des gentlemen après tout. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Princesse
Qu'un DJ anglais arrive à réunir 25000 personnes pour lui tout seul et surtout qu il arrive a les garder aussi longtemps que l a fait Tiesto et on en reparle !!!

EDIT : j ai pas fait de recherche la, peut etre que je me gourre mais je ne pense pas que cela ait deja ete fait par un anglais

Paul Oakenfold avec 100000 personnes mais pas pour huit heures
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Bloody bastards
Sucker
Mad Cow

ce genre de choses mais nous sommes des gentlemen après tout. ;)

il le mérite bien je me lance ;)
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
il le mérite bien je me lance ;)

Je ne crois pas :conf:

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Paul Oakenfold avec 100000 personnes mais pas pour huit heures

Oui et c'était surtout en première partie du concert de U2 donc c pas comparable...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Je ne crois pas :conf:

tu as lu le post de Ian^dans le salon MD? je crois qu'il le merite bien si. ;)
Je n'insulte pas du tout les goûts plus ou moins respectables des UKTA. Ils ont droit de pas aimer ce concert de Tiesto ;)

dailleurs Lytchix je crois qu'il a pas aimé ta ptite attaque ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 
Privacy Statement