|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Une petite traduction pour toi Stan :
Votre réservation pour DJ Tiesto SPACE MOUNTAIN a été envoyée. La facture de réservation est envoyée aussitôt que possible.
L'équipe de Lauwers Voyages. |
tank you véri muche. |
|
|
| raph93 |
| pour 60€ on a koi ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by raph93
pour 60€ on a koi ? |
RTFM 5 posts plus haut:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
RTFM 5 posts plus haut:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
j'ai beau chercher je trouve pas
concert + voyage ??? |
|
|
| JLP |
Moi non plus je ne comprend pas vraiment ta question Raph O_o
| quote: | | donc c’est 59€ pour la journée au parc plus le concert. |
|
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by raph93
j'ai beau chercher je trouve pas
concert + voyage ??? |
Pour 60 euros t as une journee au parc et la petite soiree d apres... et c est plutot pas mal !!!
Pour les personnes qui comprennent pas le belge (hollandais) il existe des traducteurs sur internet (ex.: voila ou altavista) ca peut donner une idee de ce qu on vous dit !! A bon entendeur ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| abusé le prix... |
|
|
| LoginZ |
c'est 41 € pour une journée de mickey en basse saison.
donc 59€ - 41 €, ça fait le concert à 18€.
Quand t'es sur paris ou a moins de 200 km ça vaut quand même moins cher que d'aller en belgique ou hollande. et à mon avis niveau lumières, ça va grave péter eu égard aux lumières déjà présentes sur le site.
je vais faire tour operator pour tiesto ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour 60 euros t as une journee au parc et la petite soiree d apres... et c est plutot pas mal !!!
Pour les personnes qui comprennent pas le belge (hollandais) il existe des traducteurs sur internet (ex.: voila ou altavista) ca peut donner une idee de ce qu on vous dit !! A bon entendeur ;) |
ok là c plus clair ;)
en plus, le prix est plutot correct je trouve |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by raph93
pour 60€ on a koi ? |
une pipe :toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by raph93
pour 60€ on a koi ? |
Un mars ?:haha: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Un mars ?:haha: |
tss tu as 3.99 mars (conversion de 100balles en euros)
mais bon j'pense qu'ils arrondiront à 4 :tongue2 |
|
|
|
|