|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je pense qu'une photo est nécessaire pour que puisse vérifier :D
|
tout à fait.
Rejane...c ton prénom ??? :nervous: nan paske j'ai connu une réjane ds mon patelin...c t une vielle morue. :happy2: |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by stanymi
tout à fait.
Rejane...c ton prénom ??? :nervous: nan paske j'ai connu une réjane ds mon patelin...c t une vielle morue. :happy2: |
Oui Réjane c'est mon prénom et désolé j'ai pas de photo de moi (pas parce que je suis une vieille morue) c'est juste que j'en ai pas!:tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rejane
Oui Réjane c'est mon prénom et désolé j'ai pas de photo de moi (pas parce que je suis une vieille morue) c'est juste que j'en ai pas!:tongue3 |
Bon c'est fini la discussion là... :p
Sinon merci pour la soirée, c'est tout bon. Alors moi je dis : c u soon ;) |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon c'est fini la discussion là... :p
Sinon merci pour la soirée, c'est tout bon. Alors moi je dis : c u soon ;) |
De toutes façons si il veut ma photo je serai à Tiesto le 16 :haha:
Tu y sera aussi Maxxyme? |
|
|
| maxxyme |
Ah Tiësto c'est avant... tiens j'avais pas fait gaffe :clown: :D
Oui, oui j'y serais ;) |
|
|
| djmanu |
Je viens d'avoir reizen lauwers au tel.
La mauvaise nouvelle c'est que c'est sold out ... la bonne c'est que ceux qui n'ont pas encore payé sont tjs valable. |
|
|
| morphoneo69 |
| il es peut-etre pas plein partout ya peut etre des cotas par agence =) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by djmanu
sold out |
:eyes: :conf:
ils avaient combien de billets à disposition ? c'est eux qui vendaient tout ? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by djmanu
La mauvaise nouvelle c'est que c'est sold out ... |
arf :(
je fais bien le mec déçu ? :toothless |
|
|
| Rejane |
| Fallais bien se douter qu'il n'y aurait plus de places!!!!!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
je fais bien le mec déçu ? :toothless |
:eyes: comme tu maitrise !! :wtf:
:D |
|
|
| BlackHole |
Ca y est alors on s est tous fait niquer ceux qui attendaient d acheter des tickets en France... :( :( :(
Ils vont m entendre chez Disney !!! :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|