|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
ENFIN !!!!!!!!!
J'y croyais vraiment plu, j'ai encore appelé vendredi matin Disney et la bonne femme m'a dit que les places pour spectacles c'étais à la FNAC.....mais sincèrement j'y croyais pas tro (vu le nombre d'opératrice qui t'envois chié)
En tous cas excellente nouvelle :crazy: :crazy: |
|
|
| DjFabeD |
ya un truc que je pige pas,enfin c'est un pote qui vien de recevoir son courier qui me met le doute
ds le prix du billet a 59 euro commander sur lauwers ya le transport de compris ou pa, g cru comprendre depart de Bruxelle, retour Bruxelle !!!
qui peut m'eclairer
:D |
|
|
| djalexe |
bon bah lundi direct a la fnac!!!!!
merci pour les bonnes infos... disons j'éspère...:haha: :tongue2 |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
ya un truc que je pige pas,enfin c'est un pote qui vien de recevoir son courier qui me met le doute
ds le prix du billet a 59 euro commander sur lauwers ya le transport de compris ou pa, g cru comprendre depart de Bruxelle, retour Bruxelle !!!
qui peut m'eclairer
:D |
je ne pense pas, a ce prix là ca serait pas cher si le transport etait compris :D |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by alexander1984
ENFIN !!!!!!!!!
J'y croyais vraiment plu, j'ai encore appelé vendredi matin Disney et la bonne femme m'a dit que les places pour spectacles c'étais à la FNAC.....mais sincèrement j'y croyais pas tro (vu le nombre d'opératrice qui t'envois chié)
En tous cas excellente nouvelle :crazy: :crazy: |
putain de bonne nouvelle ! lundi je campe devant mon pc jusqu'a ce que les places soient en vente en ligne :D |
|
|
| raph93 |
| moi je ferais l'ouverture de la FNAC comme pour U2 :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by blop
putain de bonne nouvelle ! lundi je campe devant mon pc jusqu'a ce que les places soient en vente en ligne :D |
Est-ce qu'on peut les commander de belgique sur le net ? |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Est-ce qu'on peut les commander de belgique sur le net ? |
on le saura demain :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by djmanu
Est-ce qu'on peut les commander de belgique sur le net ? |
Y a une option rest of the world donc je pense que les belges qui n'ont pas pu choper de places pourront en prendre aussi... mais ne volez pas les places réservés aux Français :whip: :whip: :D ;) |
|
|
| djmanu |
Oula, grand changement de programme, apparement le show ne se déroulera pas à Disneyland mais à Wall Disney Studio !
Location: Walt Disney Studios Park.
20h00 Opening Walt Disney Studios Park
20h00 – 22h00 Exclusive opening of several attractions
21h00 – 23h00 Pre-show with DJ Bob Sinclar
23h00 – 02h00 Tiësto on his Magik Stage
A spectacular concert with an exclusive remix of the music of Space Mountain: Mission 2
02h00 Grand Finale
Extra Show information
A special Magik Stage will be built for this occasion in the Walt Disney Studios Park in Disneyland Resort Paris. Visuals shown on big led walls and other screens, lights, lasers and fireworks, together with guest performances will make this concert even more special than it already is. Both Disney and Tiësto will go the extra mile to guarantee the audience a once in a lifetime experience.
Vous trouvez ca mieux ou moins bien ? |
|
|
| raph93 |
| cool ca m'evitera peut etre de payer une entrée au parc :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djmanu
Vous trouvez ca mieux ou moins bien ? |
tu sors ca d'ou ?
paske ouais effectivement des lasers sur le chateau de la belle au bois dormant, ca en jetait plus qu'une pôv salle.
Je regrette de - en - de pas avoir acheté ces billets...Je v qd mm regarder demain sur la fnac pour voir à cb ils proposent la chose.. |
|
|
|
|