return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 43)
View this Thread in Original format
LoginZ
t'inquiète pas. je te l'aurais pas proposer sinon ;).

place pour concert uniquement.

ça va bien le faire, moi, pour mon pote je m'arrange, il viendra après si ça doit se faire ;).

Welcome on board comme on dit.
rafon3
Et que la trance soit avec moi c bien çà ;) :D

En tout cas merci beaucoup tu m'ôtes une fière chandelle du pied!!

Sinon question transport çà se passe comment pour vous?? Voiture ou train?? et dans ce dernier cas à quelle heure vous arrivez?? (sachant queje compte bien prendre un pass journée)

Et le lendemain vous prévoyez de partir à quelle heure?? En tenant compte de l'éventuelle after of course!

Parce qu'en fait mes billets seraient non-échangeables/remboursables :( :rolleyes:
LoginZ
quote:
Originally posted by rafon3
En tout cas merci beaucoup tu m'ôtes une fière chandelle du pied!!

celle là, elle m'a fait bcp rire, a garder pour les best of de l'année ;)

dc je t'ôtes une épine du pied et tu me dois une fière chandelle ;) ?:stongue: :haha: :haha: :crazy:

moi j'arrive en voiture le samedi, si on est assez nombreux pour la location de la salle, on pourrait installer la salle pour 18 à 19h, ensuite go disney pour 20h.

le lendemain, on dépose tout le monde au gare ou paris centre pour 14h.

je pense que tu peux tabler la dessus.
rafon3
quote:
Originally posted by LoginZ
celle là, elle m'a fait bcp rire, a garder pour les best of de l'année ;)

dc je t'ôtes une épine du pied et tu me dois une fière chandelle ;) ?:stongue: :haha: :haha: :crazy:

moi j'arrive en voiture le samedi, si on est assez nombreux pour la location de la salle, on pourrait installer la salle pour 18 à 19h, ensuite go disney pour 20h.

je pense que tu peux tabler la dessus.

OK je prends note...

Cà fait sauter le space mountain mais c'est pas grave çà reviendra moins cher, et puis je pourrai vous aider pour l'install...

Donc je prends un train qui arrive vers 17h-18h à Gare de Lyon, et le lendemain départ vers 14h-15h.

Si çà te va c bon, sinon préviens moi avant ce soir, je prendrai les billets tgv en rentrant...

Merci encore pour tout. :)
choukri
quote:

Count me in of course ;)
fromatoz
salut,

un petit point sur l'aprés Tiesto de source ultra officielle:

le concert c'est bien 7000 et non pas 15000 personnes comme le disait DJMANU.
C'est a decouvert, dans le parc 2 (attention a la pluie)
Impossible d'assister au concert avec un billet parc normal.
L'after a bien lieu a disneyland resort mais SANS dj tiesto..
After de 02:00 a 04:00 a disney et sans doute sur invitation.
Tiesto serait lui sur Paris, et la je perds sa trace.
Je suis sur le coup. A+
Princesse
Billets reçus aujourd'hui !!!!
TIESTO nous voila !!

mais toujours pas de nouvelles de ma perruque ???:eyes: :eyes:
Rejane
:confused: J'ai toujours rien reçu, j'espere les avoir à temps sinon je connais 11 personnes qui vont m'ASSASINER!!!!!!!!!!!!!
djmanu
Il reste plus de places du tout ??
J'ai 3amis qui viennent de se décider mais je viens d'annuler leurs places :conf:
Personne sait ou ce serait trouvable ???
Lytchix
quote:

OK donc je vais me baser là-dessus pour le billet de train retour.

Sinon, je pourrai vous filer un coup de main aussi car je serai avec Choukri.

LoginZ
normalement le disney call center m'avait dit qu'il y avait moyen d'acheter des places sur places pour le concert...

personne a de news la dessus...

sinon mdr pour les personnes qui me gueulait dessus en pensant que ça serait pas en outdoor... planté les gars :p

je vais pas chercher les quotes mais mdr kan m.
morphoneo69
quote:
Allergique à la pluie, les normands ? =)

Comme disait la pub quand j'étais petit, "Si t'es fort, t'es Tiestor."

De tte façon, vu que c'est indoor maintenant RAF la pluie.

Atchoumm !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement