|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vous pensez qu'ils feront des histoires pour les appareils photo numériques ?? |
C'est pas ID&T qui organise que je sache. Donc pas de blèmes pour tous les supports. C'est Disney, ils ne comptent faire de DVD de la soirée. |
|
|
| morphoneo69 |
Le parc ouvre a 9h jusqu'a 20H parcontre les studios ferme a 18h et reouvre a 20h ou certaine attractions sont ouvertes les mieux en faite !! lol Surtout celle au fond a gauche enfin vous verrez =) !
Les attractions ferment a 22h !
Bob c'est de 21h a 23h et apres c'est le Mr Tiesto je crois qu'il sappelle comme ceci ! =)
POur manger dans le parc a 12h pour ceux qui vienne toute la journée bah c chere et pas bon =) et apres ya disney village ou ya un macdo pour le moin cher des resto !
Voila les appareils photo et tout normalement c'est autorisé dans le parc mais la peut etre qu'il vont interdire pour le soir ! |
|
|
| LoginZ |
Qui connait bien les walt disney studio ? Je connais bien le parc normal mais le disney studio, je connais pas.
Ou on peut fixer un meeting point facile a trouver à la fin du set de tiesto ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Qui connait bien les walt disney studio ? Je connais bien le parc normal mais le disney studio, je connais pas.
Ou on peut fixer un meeting point facile a trouver à la fin du set de tiesto ? |
Ya un Mc Do à côté non ? Si oui pourquoi pas là bas ? |
|
|
| TranceTibo |
en tout cas vendredi il pleut samedi sa va s'ameliorer (normalement il va avoir des eclaircies l'aprem) sinon byebye tiesto...par contre couvré vous bien!!
Temperature prevue pour samedi : max/min : 9 ° / 3 °C
:nervous: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
en tout cas vendredi il pleut.J'espere que samedi sa va s'ameliorer sinon byebye tiesto... |
Ce sera maintenu even if it's rainy |
|
|
| fromatoz |
to all disappointed tiesto fan outthere:
it should have been a 15000 ravers concert, as it was to take place in the magic kingdom, the first disneyland paris park. But the senior director of the park decided to move the concert to a ...less damageable area: the disney's studios. As it is a smaller park, it could only carry 7000 peoples.
This concert is organised by the Disney Holland office, not disney france. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Honnêtement j'espère que tu vas nous dire exactement ou est la salle avant samedi car si on doit tous se retrouver avant d'y aller :rolleyes: :rolleyes: y aura tjs des gugus qui seront pas là...En plus de ça, moi les 3 personnes qui m'ont demandé pur venir ne vont pas au concert avant et iront donc pas à Disney pour nous retrouver.
En fait le mieux je pense est de se donner un rdv pas loin, tu parlais d'ozoir la ferrière, peut-etre que c bien ca, genre sur la place de l'église. rdv 2h30-2h45 maxi et puis voilà, à partir de là on se suit. |
|
|
| LoginZ |
| vous aurez tous le plan par PM tous en tant et en heure t'inquiète. |
|
|
| Rejane |
| Juste une question concernant les billets, est ce que l'on doit les échanger en arrivant au parc contre un pass? |
|
|
| tranceman_g |
oui je crois,
en tous cas, les billets achetés sur TicketNet:oui puisque ce sont des contremarques ... c'est écrit en tout petit sur les billets :)
++
Guillaume
PS : si l'After tiens toujours, pt'etre +2 (ma copine et moi) si jamais on parvient pas à rentrer sur Paris :):)
... Mieux vaut danser au chaud ... qu'attendre dans le froid :) |
|
|
|
|