|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| quote: | Originally posted by stanymi
OMG merci Manu...sur Radio FG ???????????!!!!! quand on connait un minimum FG on a de quoi etre épaté ! lol
http://ufg.impek.tv:8000/listen.pls |
Ben je leur avait envoyé un mail dernierement pour le manque de trance et Antoine m'avait répondu qu'il était tout à fait d'accord avec moi, qu'il bossait dessus et que ca allait bientot arriver donc on peut franchement s'attendre à en entendre de plus en plus et à avoir un tranche horaire de mix trance. |
|
|
| BlackHole |
Le lien vers Radio FG (l'autre lien c'est FG underground)
Radio FG
Webcam studio
Attention il arrive !!! |
|
|
| vic7orius |
"dont on vou fra ecouter son nouvo single adagio for strings"
ptdr kan meme, vive la france!!! |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
salut les TA
J'ai rappelé Disney quand meme pour avoir des précisions mais apparement le concert est bien à l'exterieur du parc meme si il pleut..... car aucune salle n'a la possibilité d'accueillir autant de personnes ...
sinon les contres marques sont bien à échanger a l'entrée des Studios pour ceux qui ont donc les tickets a 34euros (juste le concert) apparement on a le droit de rentrer à 20h et de profiter des 3 attractions qui seront ouvertes (roller coaster, armagedon...) + qql resto et bar ouverts
pour ceux qui sont pas dans le parc la journée, il faut se garer au parking du disney village (1.30e l'heure)
avez vous un point de rencontre les TA pour qu'on se retrouve avant le concert c'est c à dire a 20H ? devant l'entrée du studio par exemple ??? sinon c'est aussi pas mal de repartir tous ensemble aprés le concert pour l'after (ça evitera a certain de se pommer !!!)
Merci !
a demain !
Audrey |
|
|
| lapinbilly |
Pffff le temps s'oriente vraiment à la pluie pour samedi :(
DJ'JETTE AUDREY -> ils t'ont parlé d'un éventuel remboursement :conf: |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
nan pas de remboursement
ils ont dit que si vraiment il pleut beaucoup, il trouverons une solution de dernière minute, genre une salle au disney village, car apparement ya pa de salle assez grande dans les studio
enfin je les vois mal remballer le matos au dernier moment pour tout remonter dans une autre salle,
a mon avis on sera sous la pluie, les DJ bien au chaud couvert sous leur DJbooth et basta !
c pa possible kil remboursent, imagine la tete des hollandais et belge (ki eux sont habitués a la pluie lol) : "because of the rain the concert is cancelled, sorry" : nan ça le fait pas !! |
|
|
| lapinbilly |
Bon bah ya plus qu'à prier :rolleyes:
Je sens bien que l'After va se transformer en soirée :D ... |
|
|
| BlackHole |
C'est la loose s'il pleut :( :( :(
Ils auraient pas pu faire ca en mai ou juin !! :mad: :whip:
Quelle idée de faire un truc en extérieur en plein moi d'avril.
Ils croient qu'il y a un micro climat chez Mickey.
Faudra bouger pour se tenir chaud et pour "essorer" les fringues qui seront trempées...:nervous:
Pour ce qui est du meeting de tous les TA qui vont au concert et seulement au concert, on fait comment? L'entrée à mon avis c'est énorme et ça va être blindé de monde. Quelqu'un connait un coin dans les studios où on peut tous se retrouver sans mal ? |
|
|
| severnayaprods |
z'avez interet a faire du bruit, y'en a qui vous ecouterons a la radio (moi par exemple :D) sur contact FM
voir thread qui va bien! |
|
|
| Jubas |
well, i think i'm the only UK-ta coming across for this (meeting up with some friends from holland). if you see anyone (tall, rugged good looks) wearing a blue t-shirt with a dj on the front - say hi!
and i hope someone records that stream :) |
|
|
| stanymi |
pour répondre à Audrey et BlackHole, je suis d'accord pour qu'on se rejoigne devant le studio à 20h mais pour ceux qui auront passer la journée ds le parc, ils font comment pour bouffer ??
Le parc ferme à 20h et le studio rouvre à 20h aussi. les 3 attractions on pourra les faire entre 21 et 23h, non ? Qu'est-ce qu'on en a a foutre de Sinclar :happy2: Donc moi je serais plus partisan de :
-on sort du parc à 20h
-on se rejoint effectivement à 20h devant le studio histoire de voir tlm, se connaitre, machin...on bouffe tous ensemble qqpart (près du parking ou dans un fourré avec une jolie madmoise...je m'égare là :p ) bref qqpart quoi..
-pis 21h30 je dirais on se retrouve à nouveau ds le studio cette fois pour retrouver ceux qui avaient déjà bouffé et qui voulaient pas rater une miette de Sinclar :thepirate . Par contre ou exactement ds le studio ?no se, connais pas, j'y suis jamais allé..style près d'un truc de restauration rapide si y a c tjs le truc le plus facile à repérer.. |
|
|
|
|