|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by djmanu
Très bonne nouvelle ca!!
Sur le site il est mis que les attractions ouvriront exceptionnelement de 20 à 22h.
Y aura-t-on droit avec le pass a 34€ ? |
ss tte réserve, je ne l'ai pas demandé, mais la nana m'a dit de venir vers 19h30 pour prendre les billets sur place, histoire d'etre sur d'en avoir donc j'imagine qu'il devrait pas nous faire attendre jusqu'à 22h mais plutot nous laisser rentrer si c'est déjà ouvert.
simple supposition. call disneylandresort for more details ;)
edit : sinon elle m'a aussi bien dit que ce ticket n'était valable que pour le concert et concert uniquement. |
|
|
| alexander1984 |
Existe-t-il un pakage journé parc + concert ??
Sinon ça reviendrai a 34 + 40 (le prix normale d'une journée) soit 74 euros bcp + que pour les belges :mad: (foutage de gueule)
Je viens d'aller sur francebillet, ticketnet et FNAC et toujours rien. Je tape "Tiesto" sur le moteur de recherche des différents sites rubrique spectacle et RIEN...... bon attendons un peu |
|
|
| alexander1984 |
Bon je réponds a ma propre question
Je viens juste d avoir l'opératrice de DisneylandResort et elle m'a dit qu'il existait 2 types de billets:
- Billet spectacle uniquement 34 euros
- Billet spectacle + Passe partout journée (2 parcs) pour 69 euros
(la journée passe partout coute 50 euros normalement)
Il n'existe pas de forfait spectacle + journée un parc (domage...)
Sinon l'opératrice m'a dit que les billets sont théoriquement déjà accessible (parceque pratiquement je les ai vu nulle part) dans tout les points de vente de billet (FNAC, carrefour, tickenet...)
Voila tout |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
Toujours rien sur les différents sites (fnac, carrefour, ticketnet, francebillets) ..... j'attends !!!!!!!!!
en esperant qu'il en reste quand ça sera en ligne !!! car sinon pour tous les autres pays c'est soldout...
A toute
BIZZZZ |
|
|
| BlackHole |
Petite interrogation :
Le concert finit à avant 3h je pense vu que le final est à 2h. Après on fait quoi ? Y a pas de RER qui rentre sur Paris ? On est bloqué à l'entrée du parc.... y a une boite ou qq chose à faire en attendant le petit matin ?
On squatte le hall d'un hotel du parc !!!! :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Petite interrogation :
Le concert finit à avant 3h je pense vu que le final est à 2h. Après on fait quoi ? Y a pas de RER qui rentre sur Paris ? On est bloqué à l'entrée du parc.... y a une boite ou qq chose à faire en attendant le petit matin ?
On squatte le hall d'un hotel du parc !!!! :D |
on kidnapp Tiesto et on organise une teuf improvisée sur une air d'autoroute :D |
|
|
| BlackHole |
Autre petite interrogation:
Pour le prix des billets pensez vous qu'il y aura d'autres personnes que des vrais fans de Tiesto ??
Perso moi je pense pas que la trance est underground en France et que meme avec ca elle explosera pas ;) Finalement il va reconsillie tout le monde en faisant un show underground dans un lieu commercial... il est fort ce Tiesto !!!! :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Petite interrogation :
Le concert finit à avant 3h je pense vu que le final est à 2h. Après on fait quoi ? Y a pas de RER qui rentre sur Paris ? On est bloqué à l'entrée du parc.... y a une boite ou qq chose à faire en attendant le petit matin ?
On squatte le hall d'un hotel du parc !!!! :D |
Les premiers RER sont à 5h du mat je pense donc va falloir attendre 2h :s
Sinon il y a une boite à Disney village mais c'est pas de la trance lol
Moi j'aurai ma voiture, je veux bien prendre 3personnes vers Paris (si il y en avait un qui était sobre ca m'arrangerai bcp lol). |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by djmanu
Les premiers RER sont à 5h du mat je pense donc va falloir attendre 2h :s
Sinon il y a une boite à Disney village mais c'est pas de la trance lol
Moi j'aurai ma voiture, je veux bien prendre 3personnes vers Paris (si il y en avait un qui était sobre ca m'arrangerai bcp lol). |
Tu prends des reservations pour les places dans ta voiture parce que moi j'en veux bien une si c'est possible s'il te plait?:rolleyes: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| j'espere qu'il va pas faire un set house :happy2: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Tu prends des reservations pour les places dans ta voiture parce que moi j'en veux bien une si c'est possible s'il te plait?:rolleyes: :conf: |
c possible que si tu bois que du jus de pomme :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Tu prends des reservations pour les places dans ta voiture parce que moi j'en veux bien une si c'est possible s'il te plait?:rolleyes: :conf: |
Oui pas de problèmes lol, t'habite sur paris ? |
|
|
|
|