|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| D'ici au 16 je serai peut etre parisien... on verra ce que donnera mon entretien d'embauche demain :rolleyes: :o :rolleyes: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
D'ici au 16 je serai peut etre parisien... on verra ce que donnera mon entretien d'embauche demain :rolleyes: :o :rolleyes: |
ben c cool tu viendra renforcé le TA-FR-PARIS avec Maxx ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by BlackHole
D'ici au 16 je serai peut etre parisien... on verra ce que donnera mon entretien d'embauche demain :rolleyes: :o :rolleyes: |
Bonne chance ;) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by BlackHole
D'ici au 16 je serai peut etre parisien... on verra ce que donnera mon entretien d'embauche demain :rolleyes: :o :rolleyes: |
Moi je serais parisien aussi (de Belgique vers Paris) mais apres le mois de juin car je suis muté lol
c'est cool tout ca, on pourra se faire des sorties :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by djmanu
Moi je serais parisien aussi (de Belgique vers Paris) mais apres le mois de juin car je suis muté lol
c'est cool tout ca, on pourra se faire des sorties :D |
il vous restera plus qu'à trouver où les faire :rolleyes: |
|
|
| DJ-Sebum |
Sur ticketnet.fr :
Résultats de la Recherche
1 document correspond à la recherche sur le(s) mot(s) clé: tiesto.
Choisissez un événement
1 DISNEYLAND - Dj Tiesto Disneyland Paris MARNE LA VALLEE
Pas de places disponibles le 16 avr 2005
:whip:
Sebum. |
|
|
| morphoneo69 |
sur [email protected] on pouvai voir que les places etaient disponibles à partir du 21 mars et là j'y suis retourné et sa un peu changé =) :
France
Tickets and packages for France will be available this week.
Please keep checking this page for more information.
Un peu de patience pour ceux qui veulent des places !! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
pour infal et ça c'est trop con mais no news about that, il y a une official after party... mais ou ça...
aucune idée...
suis étonné (enfin pas tant que ça) qu on ait pas plus d'infals la dessus. |
C'est clair que j'aimerais bien en savoir plus sur cette after!
Quelle organisation en tout cas... :confused: |
|
|
| djmanu |
| C'est réservé aux VIP. |
|
|
| djalexe |
salut a tous...
bon il faut etre patient.. je reviens tout juste de la fnac de paris la defense et deja c un debut... la fille a trouve le lien pour la reservation qui va couter pour nous francais 69e pour la journee et le concert du soir.. apparement on ne peut pas uniquement reserve pour le concert du soir et on est oblige de prendre le package.. les places ne sont pas encore dispo cependant je peux vous donner un nr de reference si vous allez a la fnac pour faire la demande c le suivant: DIDJT
avec ca ils iront direct sur le bon endroit.. dans tous les cas ca faisait bizard de voir ecrit dj tiesto sur lecran de la fnac!!
donc maintenant il n'y a plus ka aller tous les jours a la fnac ou bien faire la reservation telephonique au 0892 68 36 22
voila pour les dernieres bonnes infos je lespere...
bonne chance a tous...:tongue3 :o |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by djalexe
la fille a trouve le lien pour la reservation qui va couter pour nous francais 69e pour la journee et le concert du soir.. apparement on ne peut pas uniquement reserve pour le concert du soir et on est oblige de prendre le package.. |
Merde 'faudrait savoir :o ca contrecarre tous mes plans... |
|
|
| Rivera |
| En meme temps c'est aussi, surtout, pour faire venir des gens au parc donc ça m'étonnerai qu'ils sortent seulement un billet avec le concert car pour eux, aucun intéret. Enfin c'est un peu la merde quand meme pour quelque chose de trés simple finalement. |
|
|
|
|